dimanche 19 février 2012

Tag Attack !

A moins d'investir enfin dans une paire d'ailes opérationnelles ou une combi de camouflage plus perfectionnée, la petite pintade que je suis va devoir muscler ses gambettes pour courir plus vite. Jusqu'à récemment, je vivais inconsciemment ma petite vie de pintade sans même me soucier des dates d'ouverture de la chasse. J'avoue que depuis quelques temps j'en suis revenue ;-)

Cette semaine j'ai été la cible d'Arlette et Clochette, deux blogueuses intrépides qui sont parvenu à m'arracher quelques plumes (mais j'ai réussi à sauver ma peau ;-)

Personnages créés sur HeroMachines,
Arlette est à gauche avec ses beaux cheveux et Clochette à droite tout en rose, sa couleur préférée ;-)



Toutes les deux m'ont envoyé le fameux tag des 11 questions. Normalement les règles sont les suivantes :
1. Remercier la/les blogueuse(s) qui ont envoyé le tag : fait avec même un petit dessin en prime ;-) vous me direz si vous vous sentez bien en héroïnes les filles ?
2. Partager 11 choses sur soi
3. Poser 11 questions pour taguer 11 autres blogueuses
Mais comme j'ai déjà fait ce tag récemment, je vais juste répondre à leurs 2x11 questions. Pour les curieux/ses je vous laisse découvrir des détails croustillants sur ma vie et mes 11 questions (en open bar), dans mes précédents posts : Bang! Bang! Tag dans ma face! et J'ai été blog'awardée! 

Allez, je passe à la casserole !

**************

Les questions de miss Clochette :
  1. Comment s'appelait ton 1er animal de compagnie ? C'était un petit chat et je l'avais appelé Minou. Je n'étais pas encore une fille pleine de créativité ;-)
  2. Quelle est la 1ère chose que tu fais en te levant le matin ? J'ouvre mes volets pour voir le temps.
  3. Quelle est ta dernière lecture ? Je ne m'en souviens pas particulièrement : en ce moment je prépare des cours au CNAM, donc je lis plutôt des bouquins sur le webmarketing. Sinon mon prochain roman ce sera "Les visages" de Kellerman. C'est Craquette je crois qui m'a donné envie de le lire.
  4. Quels sont tes 2ème et 3ème prénoms si tu en as ? Je veux pas le dire, il faut bien que je garde une part de mystère non ? Mais "Ellen" écrit avec cette orthographe de série B américaine, c'est mon vrai prénom et j'ai des "amis" qui me connaissent depuis enfant et qui ne savent toujours pas l'écrire. Pendant longtemps je n'ai pas aimé ce prénom (en plus la série  "Hélène et les garçons", n'a rien arrangé...), mais en grandissant, j'ai appris à l'aimer et à l'accepter.
  5. Qu'avais-tu sur tes murs étant ado ? Des étagères pleines de livres (on n'avait pas la TV) et des photos d'animaux.
  6. Qu'as-tu sur tes murs aujourd'hui ? Dans ma chambre, je n'ai rien à part un board sur lequel j'ai quelques photos, des paroles de chansons, plein de post-it, etc..
  7. Si tu pouvais partir demain où irais-tu ? Que tout le monde le sache : je veux aller à Aruba !...
  8. Pour ou contre ? Pour la créativité, l'ouverture d'esprit, la curiosité, aller vers les autres, partager. Contre les préjugés, la mesquinerie, le dédain, la misère humaine, la faim dans le monde, la guerre... Miss France sort de ce corps !
  9. Quel est ton film favori ? Cette année : "La couleur des sentiments" alors que d'habitude je suis plus blockbusters américains avec plein d'action et de super héros ;-)
  10. Lis-tu ton horoscope ? Non.
  11. Es-tu heureuse en ce moment ? Là tout de suite, si j'avais un petit morceau de chocolat à portée de main, je répondrais :  oui ;-)


**************
Les questions de miss Arlette :
  1. Quel est ton produit make-up préféré ? Le mascara noir.
  2. Plutôt tomate ou concombre ? Tomate ! D'ailleurs j'ai une passion démesurée pour la sauce tomate. C'est pour cela que j'aime autant les pizzas, les lasagnes, le Mac Do, etc...
  3. Demain une maison de disque t'appelle et te propose d'être leur nouvelle vedette, quel serait le nom de ton groupe (fais nous rêver) ? Ellen, ça le fait non ?
  4. Quelle a été ta plus belle soirée ? Je ne me souviens pas d'une soirée en particulier, mais je pense que c'était certainement au bord de la mer, certainement pour un bain de minuit (qu'on a probablement pas fait, j'ai trop peur des requins ;-)
  5. Plutôt maniaque ou bordélique ? Je suis plutôt super organisée, je planifie tout, mais pour le rangement de ma chambre et de mon dressing c'est une fois par semaine, et le reste du temps, c'est un peu foireux ;-)
  6. Le prince charmant selon toi ? Là il faudrait que j'écrive un bouquin au moins ;-) Le Prince Charmant est une espèce en voie de disparition, encore que, personne n'est vraiment sûr qu'il ait existé un jour. C'est un peu l'équivalent des licornes, des sirènes ou encore du yéti (en plus glamour, je vous l'accorde ;-) Un homme gentil, intelligent, respectueux, et pas trop moche, c'est déjà pas mal ;-)
  7. Quelle princesse Disney voulais-tu être petite (ou encore maintenant cela dit) ? J'ai jamais voulu être une princesse Disney parce que quand j'étais petite, j'étais persuadée que mes parents n'étaient pas les miens, mais que j'avais été adoptée. Je rêvais que j'étais une "princesse" abandonnée... Les mômes parfois...
  8. De quelle marque aimerais-tu être l'égérie ? Dior. Pour le parfum Hypnotic Poison qui me colle à la peau ;-)
  9. Quel est le pays que tu rêverais de visiter ? Déjà dit : je veux aller  à ARUBA ;-) Siouplé, emmenez-moi à Arubaaaaa....
  10. Plutôt surgelés ou bons petits plats ? Pas tellement surgelés, c'est trop long à décongeler. Mais pas bons petits plats non plus. Pour moi la cuisine ça doit rapide et facile.
  11. Ton pire défaut et ta meilleure qualité ? La gentillesse. Parce que des fois c'est bien mais parfois ça craint ;-)

Et voilà, vous en savez un peu plus sur moi maintenant ;-)

Bises <3


10 commentaires:

  1. Ton intro m'a fait trop rire ! ça c'est un article de pintade reussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. To be a pintade or not to be, that is the question ;-)
      Bisous miss Cheveux 2012 <3

      Supprimer
  2. j'adore!!!!!!!!! je suis fan de mon "avatar" lol et merci d'avoir joué le jeu (et de me faire rire autant!)
    belle journée
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clochette ! Je vais te mettre l'image de ton avatar sur ton mur Hellocoton comme ça tu pourras la récupérer si tu veux ;-)
      Bises sans rancune lol

      Supprimer
  3. Aruba??? Tu veux nous quitter pour les caraibes??? Bon en meme temps, là bas t'es sure de pas avoir besion de Uggs... :)
    Ellen, moi, j'aime bien, avec cet orthographe, et çà ne m'a pas genée de le voir écrit ainsi. En fait, j'avais une amie quand j'étais enfant qui avait exactement le meme prénom que toi... Je ne me souviens plus si c'est exact, mais il me semble que cet orthographe est celte non?
    Et pour la gentillesse, comme je te comprends...comme on dit "trop bonne trop conne", et je crois que malheureusement, çà se vérifie, j'en ai malheureusement fait l'expérience à plusieurs reprises.... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Shoeaddict, on a trop de conversations en retard, je passe sur ton blog tout à l'heure ;-)
      Ah, Aruba, c'est une vieille histoire... La faute à Rachel de Friends ;-) J'aime bien mon joli pays, mais parfois j'ai envie de tout plaquer et de m'enfuir loooooin pour respirer.
      Pour la possible origine celte de l'orthographe de mon prénom, là tu m'intrigues, je vais mener l'enquête ;-)
      Et la gentillesse, pfff... il y quelques années j'avais tout une clique de ce que je pensais être des amis. Mais quand je me suis rendue compte de la réalité de nos relations, j'ai donné un grand "coup de balai" dans mes soit-disant amis qui ne me fréquentaient que par intérêt (parce que j'avais pleins d'avantages quand je bossais en parfumerie, dans les ventes privées, etc... ou alors parce que j'étais une bonne oreille pour écouter tous leurs problèmes, etc...). Aujourd'hui je compte mes amis sur une main, mais je me sens beaucoup mieux ;-)
      Bises et à tout à l'heure sur ton blog <3

      Supprimer
    2. je n'en suis plus sure du tout hein pour Ellen!!!C'est si loin...par contre la version Irlandaise de ton prénom est bien Eileen...çà c'est une certitude!!!
      Du balais dans les "amis", un jour ou l'autre on est tous obligé de le faire, ou alors çà se fait naturellement, çà dépend des situations...c'est rigolo çà, parce que hier soir, j'ai utilisé la méthode coup de balais pour une "amie", et tu sais quoi? Je me sentais si bien après....

      Supprimer
    3. Ah oui, pour Eileen je savais, d'ailleurs il y a des gens qui écrivent mon prénom comme ça.
      T'as vu, un petit coup de Swiffer dans son entourage ça fait toujours du bien^^

      Supprimer
  4. Très sympathiques tes personnages et tes propos aussi, enfin surtout drôles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci LéaAddict, je suis contente de t'avoir fait sourire un peu ;-)
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.