mercredi 22 février 2012

Trendy look : petite robe Hoss Intropia toute mignonne

Dans mes petites archives de looks que j'avais créés sur Looklet, j'ai retrouvé une tenue "mi-saison" que j'ai envie de vous présenter aujourd'hui. Alors, ok on est encore en hiver, mais comme en ce moment la météo veut bien nous offrir un peu de soleil, soyons fous : profitons-en et sortons les robes ;-)

La robe sur laquelle j'ai craqué est d'une ancienne collection de Hoss Intropia, une marque espagnole que j'aime bien pour son style féminin sobre et ses détails romantiques : de la dentelle, des drapés, des broderies, des imprimés fleuris, etc...

Le look est super simple : une petite robe, des leggings et des escarpins mais ce sont les broderies perlées de la robe qui font toute la différence. Les détails en perles, je love ;-)

N'oubliez quand même pas votre manteau pour sortir, en cas de grippe, je décline toute responsabilité ;-)


Robe Hoss Intropia / Escarpins vert et gris ACNE 
Leggings taupe clair Pudel / Bracelet manchette oiseau Lotta Djossou

Trendy look femme
Robe Hoss Intropia / Escarpins vert et gris ACNE 
Leggings taupe clair Pudel / Bracelet manchette oiseau Lotta Djossou


Trendy look femme
Robe Hoss Intropia / Escarpins vert et gris ACNE 
Leggings taupe clair Pudel / Bracelet manchette oiseau Lotta Djossou

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'en cherche une dans le genre, mais sans succès, va falloir que je me mette à broder ;-)

      Supprimer
  2. La robe est tres jolie, les broderies et sequins ça donne toujours une touche de luxe que j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est notre côté Bollywood qui nous attire vers les broderies et les sequins ;-) Il y a une rue à Paris, juste derrière la Garde du Nord, où il a des tas de boutiques indiennes pleines de saris, c'est trop beau^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, et la collection actuelle de la marque est encore pleine de jolies choses (non, je ne te tente pas lol)

      Supprimer
  4. Elle est canon !!

    Des bisous

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline, j'en suis sûre que tu as déjà un sac pour aller avec ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  5. <3 <3 <3....je suis amoureuse, çà y est...cette robe (enfin je dirais plutot tunique, parce que wouahou, c'est court pour une robe!!!) est sublime......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans vouloir te tenter : cours voir la collection de cet été d'Hoss Intropia (http://www.hossintropia.com/fr/en/colecciones/), j'ai trop aimé, bon, il n'y a pas beaucoup de noir, mais vraiment, c'est très joli <3
      La robe est courte sur le mannequin, mais c'est bien une rob(ounette) lol
      Bises <3

      Supprimer
  6. Tout comme shoeaddict, je trouve la robe un peu courte pour la dénommer ainsi. Il faudrait soit lui rajouter quelques centimètres pour éviter l'impression d'être "à poil" soit la porter sur un beau jean slim bleu foncé ou kaki pour rester dans le ton.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait elle est courte, mais ils vendent bien comme une robe. En même temps, les mannequins et leurs jambe interminables ;-)
      Avec un jeans ça marche bien aussi, je porte souvent des petites robes par dessus un slim ou un jegging ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  7. Super bon choix cette robe, elle est vraiment chic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! D'ailleurs, je la verrais bien avec ton petit chignon façon lady Gaga ;-)

      Supprimer
  8. Elle est belle mais trop courte pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es grande, tu pourrais la porter en tunique par dessus un pantalon droit ou slim ;-)
      Si c'est pas de l'astuce ça ^^

      Supprimer
  9. Superbe !!!! Mais courte, enfin trop pour moi. Par contre en tunique, comme tu le suggères, oui :)Les escarpins sont également superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en tunique c'est très bien aussi, moi je la porterai bien en robe parce que je suis toute "pitite" : avec mes 1,59m elle traînera par terre ;-)
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.