mercredi 14 mars 2012

Bourjois, L'Oréal, et autres bons plans chez Carrefour (jusqu'au 26 mars 2012)

Bons plans du jour, bonjour ;-)

Juste un petit post vite fait pour vous partager deux bons plans beauté trouvés ce matin à la boîte aux lettres :

  • Bourjois : 1 Mascara Volume Clubbing Ultra Black offert pour 1 acheté = 9,90€ les 2
  • L'Oréal : 1 Vernis à ongles Color Riche offert pour 1 acheté = 5€ les 2

Et encore plein d'autres offres beauté Gemey, Mixa, Diadermine, Maybelline, Nivea, etc... chez Carrefour  jusqu'au 26 mars 2012 (pour voir les magasins qui participent à l'opération et le reste des offres : Catalogue Beauté Carrefour)

EDIT : Encore des bons plans (Merci à Rose31 qui me les as mises en commentaire)

  • les réductions sur le Club Vip L'OREAL cumulables avec les offres Carrefour ;-)
  • les réductions NIVEA 


Enjoy beautystas !

Bourjois, Mascara Volume Clubbing Ultra Black Offre Carrefour, mars 2012


L'Oréal Offre Carrefour mars 2012

24 commentaires:

  1. Et ben dis donc je tombe bien ;)
    je viens de regarder ton blog et je tombe sur tes tuyaux pour HC et les tuyaux des bons plans carrefour
    QUe demande le peuple? lol
    Merci mme les bons tuyaux hihihi!!

    Ps : demain je fonce a carrefour lol

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, j'espère que tu as fait une razzia mais que tu m'en as laissé un peu quand même ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. J'ai déjà fait ma liste
    Mouahaha !
    Bisous !!

    ElyEden !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que tu vas bientôt nous faire de nouvelles revues beauté lol
      Bises <3

      Supprimer
  3. et vec femme actuelle, on a aussi une ombre a paupiees bourgeois a 1euro 50 je crois
    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça, mais apparemment il n'y en a plus nulle part, snif... Merci quand même du partage miss^^
      Bises <3

      Supprimer
  4. + reductions sur le club vip l'oréal cumulable avec les offres carrefour ;-)

    http://www.loreal-paris.fr/_fr/_fr/minisites/vip/index.aspx

    idem pour nivea:

    http://www.nivea.fr/ext/fr-FR/Les-Reductions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rose, c'est trop gentil !!!
      Je relaie sur mon mur HC.
      Bises <3

      Supprimer
  5. Merci pour ces bons plans ! (L'ombre à paupières Bourjois se trouve avec le magazine Femme Actuelle Pocket pour 1,50 euros de plus que le prix du magazine). Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais apparemment on n'en trouve plus ?... Bouhouuuuu^^

      Supprimer
  6. merci du bon plan, j'allais me racheter du mascara, ça tombe bien ! reste toujours a l'affut oeil de lynx.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Gigi ! Je garde l'oeil grand ouvert O_O
      Bisous <3

      Supprimer
  7. C'est malin ça va me donner envie d'aller à carrefour ^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est peut-être bien la seule fois ou je vais me battre pour aller faire les courses ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as un côté warrior que j'ignorai complètement lol
      Bonne chasse Aurélie lol

      Supprimer
  9. Hhaaaaan et dire que j ai jetté cette pub :-/ qu'elle nouille je fait !
    Je sens que je vais devoir paumer mon chéri pour faire un stock ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi il m'arrive d'en jeter quand j'en reçois par paquet, mais celle-là m'a sauté aux yeux lol

      Supprimer
  10. j'suis passé hier soir ^^ J'ai rien trouvé de mieux que de me prendre le blsuh dream mat mousse de l'oréal qui évidemment ne bénéficiait d'aucune promo >_<
    m'enfin faut bien se plaire plaisir ! Bises, bon Week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et de gemey plutôt que l'Oréal (quelle nouille encore ^^)

      Supprimer
    2. Ah mince alors lol
      Parfois on fait des trucs, il ne faut pas se demander pourquoi ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
    3. J'en suis contente c'est ce qui compte ^^
      Bisous, bonne soirée !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. De rien Iris, j'espère que tu t'es trouvée de jolies choses^^
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.