lundi 26 mars 2012

Casual Look : Happy Blue Monday !

Et voilà, c'est reparti pour une semaine, mais attention : avec du soleil ;-) Alors pour bien attaquer ce lundi, sur Polyvore je vous ai concocté un look dans un camaïeu de jolis bleus.

Le bleu et moi, c'est une longue histoire ;-) Quand j'était môme, ma grande soeur était une fan inconditionnelle du vert. Et comme à la maison on "recyclait" les vêtements, pendant des années je me suis coltinée toute sa verdure de fringues ;-) Alors quand elle a arrêté de grandir et de me refiler ses habits, moi aussi j'ai enfin eu droit à ma fixette colorimétrique. Et alors j'ai jeté mon dévolu sur le BLEU. Ce look, c'est exactement ce que j'aurais aimé porter à cette époque (sauf les chaussures qui sont anachroniques pour les 90's ;-)

En prime, je vous présente aussi un de mes parfums favoris que je porte très souvent dès le retour du printemps : Innocent de Thierry Mugler, une fragrance acidulée et gourmande que j'aime énormément.

Chemise bleue en chambray Wallis / Slim indigo Juicy Couture
Escarpins bleu foncé à clous Alexander McQueen
Mini Sac Harper turquoise Diane Von Furstenberg
Sautoir or, diamants et saphirs Moritz Glik
Vernis bleu/vert pailletté Austin-tatious Turquoise OPI
Eye make up : sélection Tumblr trouvée sur Polyvore
*
Parfum : Innocent de Thierry Mugler EDP
Notes de tête : Bergamote, Cassis / Notes de cœur : Framboise, Note Dragée 
Notes de fond : Meringue, Musc blancs, Praline


Happy Lundi mes belles ;-) 

Casual Look : Happy Blue Monday !




32 commentaires:

  1. Réponses
    1. Mon look est assorti au premier bureau que tu as montré dans ta sélection du jour ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. Alors moi le bleu, j'aime bien, mais pour le maquillage des yeux j'ai du mal, ça me rappelle trop le maquillage de ma mere des années 60 ! gloups !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors, il faut que je me repenche sur le maquillage des 60's ;-) A moins que ta mère ait devancé les tendances ? lol
      Bises Gigi <3

      Supprimer
  3. Joli look, j'adore ! Je craque complètement sur le sac et la chemise.

    Bonne semaine,
    bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa ;-) J'ai trouvé à peu près la même chemise chez Monop' pendant les soldes de l'année dernière, me reste plus qu'à trouver un sac turquoise et de jolis escarpins à clous ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. J'adore! La chemise, le sac, les chaussures !!!!!!!!!!!!!!! <3 T'es vraiment pas facile avec nous toi ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi ^^ Oui, les chaussures sont trop belles, il faut que je trouve un dupe ;-) Pour la chemise, j'ai déjà en stock, le sac, ça ne doit pas être trop compliqué mais les escarpins...
      Bises <3

      Supprimer
  5. J'adore tous les produits de ta sélection!!! Le make up et le vernis sont sublimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beauté Addict Anonyme ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Quel beau choix Ellen ;)
    Le vernis, le make up, les chaussures... bon tout quoi !
    Tu nous donne envie de gaspiller lol

    Bizzzzzzz
    Aria ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria ! Mais j'en suis sûre que tu as déjà une bonne partie su look dans ton dressing (si, si fouille bien lol)
      Bon ensuite, j'avoue que les chaussures, même moi il me les faut ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup les chaussures et le maquillage !!

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... ces chaussures c'est un de mes plus gros coups de coeur du moment ;-) Il me les faut ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  8. Le vernis a une très joli couleur! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je rajoute ce sac à ma liste... (comme si elle n'était déjà pas assez longue ^^) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est super important d'avoir un sac turquoise ;-)
      En plus j'en suis sûre que tu as déjà le foulard qui va avec lol
      Bises Mlle Dee <3

      Supprimer
  10. J'adooore,ça me donne la pêche!
    Bisouuus,<3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lune et vive la pêchitude ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Réponses
    1. C'est vrai que tu aimes bien les chaussures cloutées ;-) Si tu as une idée pour trouver les dupes de celles-ci, je suis toute ouïe lol
      Bises <3

      Supprimer
  12. Les chaussures sont magnifiques ! Normal .. Alexander McQueen ♥ ;)
    J'aime bien ce look, le maquillage est sympa aussi.

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlig ;-) Chaussurement parlant Alexander McQueen est maintenant au coude à coude avec Louboutin pour gagner mon coeur de fashionista ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  13. ça se voit que l'été arrive avec les couleurs pétillantes.
    Innocent de Thierry Mugler, je l'ai senti et il me fait étrangement à Angel.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, enfin les tenues pétillantes ;-)
      Sur le moment quand on vient de le mettre Innocent peut faire penser à Angle, mais une fois qu'il évolue, c'est son côté acidulé/citronné qui ressort. J'aime beaucoup le porter quand il commence à faire chaud ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  14. I want !! J'aime beaucoup ce look, qui me correspond plutôt bien. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ;-) La première qui trouve les chaussures à prix abordable a gagné ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  15. J'ai aussi eu ma période bleue, en primaire, et j'avoue que j'aime beaucoup ce look. Je me verrais très bien habillée comme ça. Bises :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, alors que moi à l'époque du primaire, j'étais encore noyée dans la verdure de ma soeur ;-) Mais même si je ne suis plus blue addict, ça me plaît encore de temps en temps de me faire un total look ;-)
      Bises Goblin <3

      Supprimer
  16. Le bleu c'est une de mes couleurs préférées, le vernis opi a l'air superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est superbe, il est légèrement pailleté, parfait pour l'été ;-)
      Bises Letizia <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.