vendredi 23 mars 2012

Casual Look - Sweat dis donc, c'est vendredi !

Scoop du jour : c'est vendredi, youpi ! Pour ma sélection du jour, un vêtement bien moelleux pour finir la semaine en douceur : j'ai nommé le sweat. Je l'avais mis de côté depuis pas mal de temps suite à une overdose due aux années 90 qui nous l'ont servi à toutes les sauces. Mais depuis que le sweat a adopté des coupes plus féminines je le regarde d'un autre oeil et je lui fais même les yeux doux ;-)

Et parce que la douceur c'est bien, mais avec du fun c'est mieux, j'ai préparé une petite sélection pleine de bonne humeur ;-) Bien sûr, c'est à porter avec un beau jeans et une superbe paires de bottines, pour garder la classe internationale, comme Barbie le fait si bien ;-)

Et toi, tu choisis lequel pour finir la semaine en beauté ?
  • la poire et son regard ahuri : avec celui-ci tu peux être tranquille, personne ne te demandera de compiler les derniers résultats des ventes régionales dans des tableaux croisés dynamiques
  • la licorne : il est temps que les autres le sachent : derrière ton cerveau de comptable se cache une âme de poète
  • les os : le premier qui te gâche ton vendredi, il s'en prend un. Et t'en as tout un stock, alors 'tention hein ? Nan mé oh ;-)
  • le pioupiou et ses petits coeurs roses : tu es amoureuse, le printemps est enfin arrivé et tu traverses la vie en chantant, confortablement installée sur un nuage de bonheur 
  • le flamand rose pailletté : la star c'est toi, et si quelqu'un s'avise de dire le contraire... tu n'hésites pas à emprunter un os à ta copine de sweat. Nan mé oh (bis ;-)
  • le chat : le vendredi il ne faut pas trop t'en demander et ton rythme c'est un peu : pas trop vite le matin et pas trop tard le soir ;-)
  • le trophée cerf : toi aussi tu es une chasseresse : quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens ! Et là en l'occurrence tu veux finir la semaine et enfin profiter de ton week-end ;-)
De haut en bas, de gauche à droite :
Sweat poire camel Mulberry / Sweat bleu licorne Topshop
Sweat rouge os Wildfox / Sweat oiseau et petits coeurs Miss Selfridge
Sweat gris flamand rose sequins Markus Lupfer / Sweat camel chat noir NW3
Sweat rouge cerf Louche
Bottines lacées Giambattista Valli

Happy vendredi mes belles ! 
Happy Vendredi !


30 commentaires:

  1. j'adore le rose avec le piou piou!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Clochette aime le rose, c'est un scoop ça ;-)
      Bisous miss Lyon <3

      Supprimer
  2. moi j'aurai bien mis le trophée cerf! pour être complètement en décalage avec mes tenues de la semaine :) bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello miss,
      Tu portes plutôt quel genre de style d'habitude ? *en mode curieuse ;-)
      Tiens je me demande quelle jolie recette je vais trouver sur ton blog cette fois-ci ^^
      Bonne fin de semaine, bisous <3

      Supprimer
  3. Gros coup de cœur pour la licorne et le piaf :) Merci pour cette jolie sélection !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, tu es une vraie romantique ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. Et bien moi apres reflexion le sweat c'est pas ma tasse de thé. J'ai été appelée par les sirènes de la mode, mais maintenant j'essaye de toujours me poser la question, est ce que c'est ton style ? et bien non. Mais j'aime beaucoup sur les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Gigi ;-)
      Tout à fait d'accord avec toi : il ne faut jamais mettre un truc juste parce que c'est à la mode. Pareil pour moi il y a des tendances que je laisse pour les autres si ça ne me va pas (les fameux carrot pants ou les jeans boyfriends, snif) ou si ça ne me plaît pas (au hasard : les slippers lol)
      Bises <3

      Supprimer
  5. J'adore celui avec les os mais non ce n'est vraiment pas pour moi ! quant au cerf... euh ... je me suis imaginée dedans et la conclusion est : "à ranger avec le zèbre !"... bon, je retourne à ma robe de bure ... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MRD ;-) Pas la peine alors que je te propose le sweat zébré alors ?...
      Attention : la robe de bure ça gratouille ;-)
      Bises Mary Moon <3

      Supprimer
  6. La Poire et son Regard Ahuri!!!!!!!!!!!!!Excellent!Bisous!!!!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi, t'aimes pas les tableaux croisés dynamiques lol
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Le flamand rose pailleté :)
    Bon week-end :)
    des bisous
    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. C'est aussi un de mes préférés : il est trop mignon ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Il est trop drôle ;-) En plus quand je l'avais trouvé ce sweat m'a fait penser à une des anciennes pubs du CIC "mais pourquoi des poires ?" lol
      Bises <3

      Supprimer
  10. Mouhaha les os ! :P En mode cool le vendredi, à condition que personne ne me le gâche ;).

    Pour ton com' sur ma sélection Nail art, je les trouves trop mignoones les petites fraises lol et la couleur Coca, je ne sais pas non plus :/ Je crois que c'est un vernis "spécial" qui donne cette couleur. :)

    Bisous et bon week-end ! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu n'as pas eu à te servir de ton stock d'os ;-)
      Pour le vernis, j'ai essayé de trouver sur Google, mais pour l'instant peine perdue... Je continue ma quête ;-)
      Bises et belle semaine Maëlig <3

      Supprimer
  11. Je choisis le chat, et pour toute la semaine <3 Bon week-end, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des amis des chats ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Je suis une Amoureuse, même une Passionnée <3 chats ! Bisous :)

      Supprimer
    3. Oui, je vois "chat" je viens de lire ton tag sur ton blog ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  12. J'adore le sweat avec le chat mais je veux bien aussi les petits coeurs roses et le pioupiou. Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, il va falloir choisir : les chats et les pioupious ne font pas bon ménage lol Ou plutôt si : les chats adorent (croquer) les pioupious lol
      Bises <3

      Supprimer
  13. je préfère le chat =) et j'aime bien la poire aussi elle est chouette ! sympa ces pulls ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chats ont toujours beaucoup de succès ;-)
      Bises et belle semaine <3

      Supprimer
  14. J'adore la poire et le petit zoziau !! Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Glycine,
      Des poires et des zoziaux : c'est super aussi dans un jardin ça ;-)
      Bises et belle semaine fleurie <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.