vendredi 2 mars 2012

Casual Look : un Jeans, un T-shirt et un Lapinou (vendredi tout est permis, youpi ;-)

Pour clore la semaine dans la bonne humeur et sans chichis, un petit look casual jeans + t-shirt. Mais attention, pas n'importe quel t-shirt ! On ouvre la porte de son bureau à un visiteur super attachant : Lapinou.
On le choisit dans des couleurs douces et selon l'humeur du moment :
  • sérieux à lunettes si on a un point budget au 6ème avec Boris, le contrôleur de gestion 
  • rebelle avec piercing et foulard noué pour annoncer à Chef que non, ce soir on ne restera pas jusqu'à 21h
  • amoureux avec un gros coeur rose parce qu'à midi on déjeune avec "Chéwi"
  • gossip quand a posé un 1/2 RTT pour prendre un verre (plus une petite pâtisserie ;-) avec les copines
Personnellement, je n'ai pas encore le T-shirt adéquat, mais ce vendredi aprem, avec une copine blogueuse on se fait un trip pâtisserie chez Jean-Paul Hévin, miam miam (si vous voulez découvrir la carte du salon de thé, sachant que je décline toute responsabilité en cas d'abandon de régime chou-brocoli-salsifi ;-)

Comme d'habitude, j'ai créé cette sélection sur Polyvore, et j'espère que vous noterez la qualité parfaite du brushing de Barbie Bioutifoul Cheveux ;-)

Bon vendredi !

Tshirt rose Lapin à lunettes Wildfox / Tshirt blanc Lapin foulard bleu Markus Lupfer
Tshirt blanc Fifi Lapin coeur rose Juicy Couture / Tshirt gris Fifi Lapin Pimkie
Collier Lapin pompon rose Seeking Wonderland / Collier petit Lapin en or Hillier 
Collier Lapin qui court Wolf & Moon
Sac blanc Marcie Chloé
Casual Look : Jeans, Tee-Shirt & Bunny


25 commentaires:

  1. Hello. Les lapins je les aime bien de visu, mais pas trop sur les t-shirt, mais c'est tres regressif. Mon truc c'est plus les chats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gigi, toi, tu es une vraie rebelle ;-)
      Bises à toi et à King Cat ;-)

      Supprimer
  2. Et bien pour moi, comme tu le sais déjà, aujourd'hui je vais prendre le mode Gossip!!! Et ouais :)
    Par contre blague à part, je les trouve vraiment sympa ces t-Shirts!!!!! Surtout le gris d'ailleurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les réunions-débrief entre copines, y a que ça de vrai ;-) Sinon je suis verte de verte : j'ai découvert que le gris de Pimkie n'était plus vendu T_T
      Bises <3

      Supprimer
  3. J'aime trop cette sélection ! J'ai déjà le tee-shirt gris Pimkie avec Fifi Lapin. Pour un tee-shirt Pimkie, il est trés bien coupé, je l'adore, j'aime bien le porter avec un jean brut ou un pantalon 3/4 un peu flashy... Et sinon je veux le sac Chloé pourtant d'habitude j'aime pas les sacs blancs...Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mlle Dee,
      Je vais essayer de m'en trouver un dans le genre, car malheureusement le t-shirt gris n'est plus vendu sur le site de Pimkie...
      A la base moi non plus je ne suis pas trop sac blanc (j'en ai qu'un seul d'ailleurs) mais Chloé sait séduire les fashionistas ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. Le top avec le lapin a lunette est trop cool :)

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un faux sérieux ;-)
      Bises Alison <3

      Supprimer
  5. Je craque sur ta sélection! j'aime tout ce qui fait ado d'ailleurs mon homme m'a dit que ça serait bien que je m'habille enfin au rayon femme lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mam@n geekette,
      Dans ce cas, tu peux jouer le compromis en associant le tshirt décalé avec de jolies chaussures habillées (des petits escarpins par ex), un jeans avec une coupe droite, une veste de tailleur noire par ex. et un joli sac à main uni ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  6. Tous ces lapinous sont trop mignons !! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et imagine un peu en vrai en train de gambader au milieu d'un champ de fleurs^^
      Bises et belle semaine Glycine <3

      Supprimer
  7. Trop choux ces tee-shirts!
    Bisouus <3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils sont craquants mais aussi fashion^^ Bonne semaine Lune <3

      Supprimer
  8. comment ne pas craquer sur un lapin ? non mais vraiment c'est trop chou !

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord Noémie : ils sont irrésistibles^^ Bises et bonne semaine <3

      Supprimer
  9. Oh mais c'est trop chou tout ces petits lapinou !! Celui avec les lunettes est tout simplement énorme, j'adore !!
    Et alors as tu bien avancé le livre les visages depuis hier ??? Ou en es-tu maintenant??
    Bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Craquette,
      Oui il est très craquant ce lapinou à lunettes^^
      Je n'ai pas lu ce week-end, juste une petite séance de lecture dans le bus aujourd'hui mais je suis arrivée au chapitre où on apprend que la grand-mère (Bertha, celle qui a eu la fille trisomique) a perdu l'esprit et est hospitalisée. Je suis pressée de connaître la fin de l'histoire : il me reste plus qu'une centaine de pages à lire et je saurai tout ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  10. J'ai une nette préférence pour le T-shirt Pimkie. Sinon j'ai décidé de déguster un Bergam :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime bien celui-là, surtout si en plus il y un goûter avec des copines ^^ Par contre c'est quoi un Bergam ?.... (un thé bergamote ?)
      Je veux bien que tu éclaire ma lanterne ;-)
      Bises <3

      Supprimer
    2. Alors il s'agit d'une douceur que tu trouves sur la carte des pâtisseries de Jean-Paul Hévin ;-) Gourmande curieuse, je suis allée voir le lien que tu as laissé et j'ai choisi virtuellement une pâtisserie après une étude minutieuse de l'ensemble des desserts. Bises :)

      Supprimer
    3. Ah, je ne l'ai pas goûté celui-là (je ne suis pas fan des mélanges chocolat-orange)... Mais il faudrait que j'y retourne plus souvent pour essayer les autres gâteaux ;-)
      J'ai déjà pris le macaron au chocolat (je love les macarons) et vendredi j'ai pris un super gâteau cacao/amandes (je prends toujours les gâteaux en photo comme ça je m'en souviens ;-) -lien vers photo- et petite anecdote: je croyais que la plaque était comestible alors que c'était du carton!!!).
      Si tu es en région parisienne, ce salon de thé est vraiment génial : tu peux y rester l'après-midi si tu veux (enfin dans celui de St Honoré avec salon à l'étage, je ne connais pas les autres): pour se retrouver entre amis c'est une bonne alternative aux cafés ou aux Starbucks ;-)
      Bises et bon Bergam ^^

      Supprimer
    4. Flûte, mon lien ne marche pas... je retente : Photo

      Supprimer
    5. Oh qu'elle semble délicieuse cette pâtisserie ! lol gourmande, vouloir manger le décors ;-) Je suis loinnnnnnnnnn de Paris, alors je ne peux qu'imaginer les lieux et la saveur du bergam. Bises :)

      Supprimer
    6. Dommage... J'ai cherché une recette sur Google mais je n'ai rien trouvé... Si un jour tu viens à Paris tu sauras où aller manger un bon petit gâteau ;-)
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.