mercredi 21 mars 2012

Les Jours Naf Naf reviennent ! (du 21 mars au 1er avril 2012)

Encore des tentations shopping, mais que voulez-vous, il faut bien que quelqu'un (en l'occurrence quelqu'unes) fasse tourner l'économie... La croissance, elle ne va pas revenir toute seule lol D'ailleurs, la prochaine fois que ton banquier t'appelle, je pense que ce genre d'argument clair et réaliste, suffira à lui faire appréhender différemment quelques notions d'économie ;-) Bon en même temps, ce n'est pas une raison non plus pour maltraiter ta CB, on est bien d'accord, hein ? (oui, parce que je fais aussi partie de la Ligue pour la Protection des CB ^^)

Donc tout ça pour vous dire qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er avril 2012, chez Naf Naf, on pourra se faire plaisir avec des remises de 30 à 50% sur toute une sélection d'articles, parfait pour préparer l'arrivée du printemps !

Enjoy fashionistas !

Les conditions de l'offre :
* Les Jours NAF NAF se déroulent du 21 mars au 1er avril 2012 et sont valables sur une sélection d'articles identifiés par un taux, dans les boutiques NAF NAF en France métropolitaine (hors stand et magasin de déstockage, Dinan, Fougères et Nice Cap 3000), à Monaco, en Suisse et sur www.nafnaf.com, (pays de livraison France métropolitaine, Monaco,Andorre, Belgique et Luxembourg). Non cumulable avec toute autre offre en cours.










14 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien, j'ai repéré de très belles choses en plus ^^
      Bises <3

      Supprimer
  2. Alors toi aussi tu joues à la tentatrice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est contagieux ;-) Mais tu gagnes haut la main lol
      Bises <3

      Supprimer
  3. Ça fait deux heures que je regarde mon panier en me demandant "validera, validera pas..." Faut que je fasse des économies, mais apparemment la robe que je convoite est presque en rupture de stock à ma taille... Ce serait dommage de passer à côté !
    (C'est la robe imprimé hirondelles que j'ai mise dans cette sélection : http://aufildisa.blogspot.com/2012/03/ma-selection-du-printemps-naf-naf.html)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'imagine le dilemme, j'étais pareille à la vente Lancel et au final j'ai rien pris : en ce moment côté fringues/accessoires je fais un peu un no-buy qui ne dis pas son nom ;-) Je file voir ta sélection ^^
      Bises <3

      Supprimer
  4. et les beaux jours de retour donnent tellement envie de faire du shopping!! vivement ce week-end! :) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petites robes printanières t'appellent lol
      Bonne fin de semaine, bises <3

      Supprimer
  5. Oh de nouvelles tentations ! Je fais finir par conserver ma carte bancaire près de mon ordinateur, prête à faire des folies. Parce que bien évidemment, une boutique Naf Naf dans ma ville, cela n'existe pas ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La CB à côté de l'ordi... je crois que la mienne aurait des jambes qui lui pousseraient pour s'enfuir lol
      Bises et bon shopping <3

      Supprimer
  6. J'espere qu'enfin je trouverais quelque chose chez Naf Naf!J'ai eu un bon d'achat de 44 € pour mon anniv depuis le mois de septembre et ah la looseee!!!!!!!!!!!!!Ce fut mon pire cadeau d'anniv!Naf Naf???Sniiiiiffffffffff!!!C'est pour les "mamans"!!!Et depuis je n'ai jamais rien trouvé chez eux ou tout était trop cher!!!Là je vais y aller samedi,j'ai regardé sur le site, pareil, je trouve les modèles trop vieux,lol,j'espere vraiment trouvé quelque chose...Merci pour ce bon plan ma caille!Bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant, moi je trouve souvent de jolies choses là-bas, mais ça dépend aussi des magasins : ils n'ont pas tous les mêmes assortiments, c'est fonction de la clientèle... Là avec les réductions, ça peut être intéressant niveau prix : j'ai même repéré un gilet à 12€ ;-)
      Bon shopping miss, bises <3

      Supprimer
  7. Rhooooo encore des bons tuyaux, t en as pas marre de nous faire dépenser des sous Ellen ? lol
    J adormme les bons tuyaux lol

    Bisous :)
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, alors comment dire Aria lol
      En fait je partage les bons plans parce que moi-même je n'achète presque jamais à prix forts. Donc au final je vous permets de faire des économies non ? ;-)
      Bisous et shopping (ou pas ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.