vendredi 9 mars 2012

★ The Pink Connection ★

Cette semaine a été riche en émotions ;-) Je suis déjà passée sur vos blogs pour vous remercier d'avoir participé à la Pink Rebell'Week mais vraiment encore 1000fois merci d'avoir joué le jeu ! Et surtout merci à Shoe, Mlle Dee et Clochette qui ont stressé comme des athlètes ;-)

Donc comme promis aujourd'hui je vais vous présenter quelques autres blogueuses que je suis depuis un bon moment et qui passent  souvent me lire, certaines depuis les débuts du blog quand il était encore tout moche (j'ai pas encore fini le ripolinage, mais croyez-moi c'est déjà bien mieux). Encore une fois, je ne pourrai pas citer tout le monde, mais il y aura d'autres occasions pour vous présenter d'autres "coupines" car j'ai l'intention de donner une nouvelle orientation aux Fleurs Rebelles. J'avais déjà commencé timidement, j'ai plein d'idées et cette semaine m'a donné envie de continuer dans cette direction. Mais je vous en dirai plus quand ce sera en place (suspense...).



J'espère que vous aurez plaisir à découvrir ces blogueuses et à les lire (elles sont toutes sur Hellocoton) :

1. Les toutes premières (médaille honorifique de l'ancienneté lol)

Mary Moon > Color Moon
En plus de faire de très belles photos, d'avoir le sens de l'humour et d'être sympa, Mary Moon fait de superbes montages graphiques sur Polyvore. Sur son blog on retrouve aussi des articles de présentation de peintres et de photographes. Un des rares blog "arty" que je lis (voire le seul).

Mrs CoOp3r > Le blog de Mrs CoOp3r
Une blogueuse adorable qui présente principalement ses looks dans le style casual et souvent avec de jolies boots ;-) Elle a aussi un joli coup de crayon et crée des bijoux et accessoires.

2. Et ensuite il y a eu : 

Une autre copine Polyvore ;-)  Gigi crée des look books par couleur, tendance, thèmes... et poste aussi des photos de ses tenues. Et elle un chat trognon^^

Craquette est actuellement à Dublin et sur son blog elle partage aussi bien des idées de visites de la ville, des sélections shopping, des présentations de livres, du cinéma... un blog Lifestyle ?...

Le blog littéraire de Goblin, pour trouver des idées de lectures quand on a fait le tour de la bibliothèque municipale ;-)

Aurélie > Beauté, Couture et Botanique
Un autre blog Lifestyle où Aurélie partage ses coups de coeur mode, des idées de coiffure, des photos de voyage, de ses orchidées, des découvertes de créateurs et encore plein de petites choses ;-)

Maëlig > LocaStyle
Les créations de look books et les sélections de Maëlig. Et parfois si on est sage : une recette de gâteaux ;-)

Glycine blanche > Le blog de Glycine Blanche
Que dire... Les photos de Glycine sont magnifiques : elle arrive à saisir les détails des fleurs avec beaucoup de poésie : des gouttes de rosée, la neige, etc... A chaque fois que je vais sur son blog, je m'offre une parenthèse nature et je rêve de mon jardin idéal^^

Barbara > Made In Brussels
Comme le nom l'indique Barbara se trouve de l'autre côté de la frontière ;-) Elle présente de nombreuses revues beauté avec pas mal de marques qu'il m'arrive de découvrir.

3. Et depuis peu : 

M@man Geekette > M@man Geekette
Non, non rien à voir avec l'informatique ;-) Sur ce blog, M@man Geekette présente surtout des revues beauté et parfois des produits que des marques lui envoient. C'est comme cela que j'ai découvert pas mal de petites marques que je ne connaissais pas sur son blog.

Léa > LéaAddict
Un autre blog beauté avec entre autres des revues nail art et vernis, et surtout une blogueuse amoureuse des animaux (elle a sauvé un faisan argenté, mais oui madame ;-)

***********************

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'ai encore plein d'autres copines à vous présenter, surtout des copines avec qui je papote et rigole sur Hellocoton, mais ce sera pour une prochaine fois. D'autres surprises sont à venir sur le blog dans les prochaines semaines, mais en attendant : 

N'oubliez pas les 3 copines invitées de cette semaine !
Vous pouvez encore voter pour elles en laissant un commentaire sous leurs articles :
- Shoe, (les votes sont ouverts jusqu'à mardi 13 mars à minuit)
- Mlle Dee (les votes sont ouverts jusqu'à mercredi 14 à minuit)
Clochette (les votes sont ouverts jusqu'à jeudi 15 mars à minuit)

Encore merci à toutes pour tous vos petits mots, même quand un look ne vous plaît pas vraiment^^ ce qui compte c'est la diversité et l'échange dans la bonne humeur bien sûr ;-)

Bisous à toutes <3

27 commentaires:

  1. Merci, merci !! Je vais aller visiter les autres blogs ce WE. Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Glycine : tes photos sont tellement jolies que je voulais en faire profiter les "coupines" ;-)
      Bises et bon week-end à toi aussi <3

      Supprimer
  2. Merci tu m'as permis de découvrir de nouveaux blogs très sympas !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alison,
      Tu verras ce sont de chouettes copines ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  3. Merci à toi pour ton accueil et ta gentillesse et aussi pour le cabriolet que tu nous fait gagner à Shoe, Melle Dee et moi bien sur, c'est vraiment trop sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Clochette : j'essaie de faire tourner les usines de nos constructeurs automobiles pour relancer la croissance ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. merci pour ta sitation, ça me fait plaisir. Je planche sur mon article de la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal Gigi : tu passes souvent par ici et moi j'aime bien passer sur le tien. Et puis ton chat m'a soudoyée lol
      Bises <3

      Supprimer
  5. Oh merci de citer mon blog ! :-D Je vois que nous avons un blog en commun(mamangeek) et je vais aller faire un petit tour sur les autres. Merci de partager tes coups de coeur ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Goblin : tu verras parmi les "coupines" il y en a plusieurs qui aiment beaucoup lire ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  6. super!!!! je découvre de très jolis blogs grace à toi mon Ellen Chérie!!!!
    Suspens suspens, j'ai hate de voir ce que tu vas nous concocter pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Shoe ! Tu verras ce sont des filles très chouettes lol
      Pour la suite, ça se met petit à petit en place, mais j'espère vous en reparler très bientôt ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ohhh merciii de citer mon bébé blog ! En plus j'aime bien appellation "blog lifestyle" ça en jette ! lol !
    Je vais partir à la découverte des autres, merci pour ce partage.

    Passe un très bon week end, moi je m'en vais visiter l'ouest Irlandais :)
    Bises bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu partages des choses très diverses, j'ai trouvé que "lifestyle" ça n'enfermait pas ton blog dans une seule catégorie, je suis contente que ça te plaise ;-)
      Bises et bonne visite irlandaise^^

      Supprimer
  8. Thank's a lot ;-)
    Là vraiment je t'en dois une ...
    En tout cas félicitation pour tes articles, de la diversité c'est ça que j'aime !
    Bon j'ai du boulot j'ai des bloggueuses à découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copine d'orchidées ;-)
      Bonne découverte bloguesques ^^
      Bises <3

      Supprimer
  9. hâte de voir une nouvelle version du blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suspense.... ça arrive, ça arrive ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  10. Merci, je suis vraiment très touchée par cette gentille attention. Je suis contente de découvrir un peu plus ton "univers" à chacune de tes revues. J'ai du plaisir à venir chez toi :) Je vois que nous avons une même "coupine", Barbara, que j'apprécie beaucoup. Il y a M@man Geekette que je ne connais pas encore très bien. Quant aux autres de tes "coupines", je suis enchantée de faire leur connaissance. Merci pour ce partage et merci également à Shoe, Mlle Dee et Clochette pour leur article que j'ai aimé lire. Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa, et moi j'aime bien tes revues vernis et quand tu sauves des animaux - je suis aussi une fan de 30 millions d'amis lol
      Et merci de la part de Clochette, Mlle Dee et Shoe,
      Bises <3

      Supprimer
  11. Oh merci beaucoup ! Franchement je ne m'y attendais pas du tout, c'est trop gentil ! :) Voui des gateaux uniquement si vous êtes sages ^^ et merci pour tes coups de coeurs, j'ai découvert de jolis blogs grace à toi :).

    Gros bisouus ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Maëlig ;-) J'ai droit à mon gâteau maintenant ? lol
      Bises et passe un bon week-end <3

      Supprimer
    2. Si j'arrive à avoir un peu de temps, oui avec plaisir lol
      Merci pour ton commentaire sur mon article " Boho ", ou c'est vrai qu'en été ça peut le faire, je testerais ;).

      Bisous et bonne semaine (enfin bon début puisque je ne suis pas au lycée les semaines qui suivent, donc je pourrais te lire plus rapidement hihi) <3

      Supprimer
  12. Je viens souhaiter un bon WE à la coupine !! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci coupine à la main verte ;-) Je n'étais pas trop là hier et aujourd'hui alors demain ce sera un dimanche lecture de blog ;-)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  13. Merci de m'avoir citée et, comme tu le sais, étant perpétuellement dans la Lune, je viens juste de découvrir ton billet .... je n'ai que 23 jours de retard, ce qui, tout bien relativisé, n'est pas si énooooooooorme !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci : je sais que le voyage est long depuis la Lune, je te laisse le temps d'atterrir en douceur et te remettre de ton space lag ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.