jeudi 1 mars 2012

Sephora, les ventes privées sont de retour (10 au 26 mars 2012)

Hello les beautystas !
Juste un petit post vite fait pour vous annoncer que j'ai reçu les invitations Gold des prochaines ventes privées Sephora soit 20% de remise sur vos emplettes du 10 au 26 mars 2012.
Et comme je suis une fille partageuse je vous donne les codes promos pour commander sur le site de Sephora :
- pour les cartes Gold : VPG312
- pour celles qui n'ont pas encore de carte fidélité : VPGA312

Profitez-en bien, vu les nouvelles conditions de la Gold, je ne crois pas que je vais la garder encore longtemps ;-)



13 commentaires:

  1. Merci pour ce partage. J'évite Séphora parce qu'en visitant le site, je prends le risque d'acheter la Naked 2 dont je n'ai pas besoin. Mais comme cela me "coûte" et bien je me console en commandant des vernis dont je n'ai nullement besoin. Je résiste d'un côté et lâchement je faiblis de l'autre ! Mais il est si difficile de faire face à toutes Ses tentations à la fois. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien tu es raisonnable ! Tu es en mode No Buy aménagé lol
      Bises et bon courage <3

      Supprimer
  2. Merci pour le code ! Je vais pouvoir regarder à combien me reviendrait mon parfum Ricci Ricci que je dois me racheter. Au fait, toutes les cartes sont des cartes gold ? Car j'ai une carte fidélité chez eux mais je n'ai jamais regardé si elle était "gold". Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir sur le site. La gold est pour les meilleurs clients de chaque magasin. La carte bleue doit chauffer chez Ellen !! ^^

      Supprimer
    2. @Goblin : jette un oeil aussi sur le site de Marionnaud : en ce moment il y a une opé sur une sélection de parfums en 30ml. Perso je trouve que le prix au litre des petits contenants n'est pas rentable, mais bon, parfois c'est plus pratique^^
      Bises <3

      Supprimer
    3. @Lapodoud : je fais des achats groupés, alors forcément ça grimpe vite... La vente privée est valable pour toutes les cartes du moment qu'on met le bon code.
      Bisous <3<3<3

      Supprimer
  3. Sympa le concept de ton blog :)

    XX

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Dorcas et profite bien de la vente privée ;-)
      Bon week-end, bises <3

      Supprimer
  4. Coucou !

    Chouette article ! Vive les blogueuses beauté partageuses !

    Je suis une noob de la commande sur le site de Sephora, du coup j'ai un peu de mal à utiliser ton code (qui me serait pourtant hyper utile pour ce parfum à 1€ le mL)...
    Je détiens une carte "black", mais j'ai le sentiment qu'il ne vaut mieux pas que je m'identifie comme tel pour faire marcher ton code. Vrai ou faux ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emmzie,
      Le premier code est réservé aux Gold et le second à celles qui n'ont pas encore de carte de fidélité. Alors je ne pense pas que tu puisses en bénéficier si tu t'identifies avec ton n° de carte black lors de ta commande.
      L'avantage c'est que tu as 20% de remise, l'inconvénient c'est que tu ne cumuleras pas de points sur ta carte avec cette commande...
      Dilemme ;-)
      Bises <3

      Supprimer
    2. Tant pis pour mes points fidélité, et à moi mon parfum tant attendu, mon parfum d'amour : in love again, de YSL. Le parfum qui tient du matin au soir, qu'on sent discrètement au long de la journée, qui sent la mure et le cassis sans sentir complètement la mûre et le cassis...
      Bref, je crois que je devrais aller en cure de désintox.

      Supprimer
    3. La cure de désintox ;-) Je te comprends totalement : mon parfum principal c'est Hypnotic Poison, ça fait plus de 10 ans que je le porte et j'en suis toujours aussi "amoureuse" ;-) Par contre j'ai entendu dire qu'In Love Again avait été reformulé, non ?...
      Bon shopping et belle semaine <3

      Supprimer
    4. Mmmh, pour la reformulation, je ne sais pas. Celui que j'ai reçu ce matin (OMG OMG OMG OMG) sent (le paradis) exactement comme je m'en souvenais...
      D'ailleurs, merci encore pour ton code ! Je ne sais pas si j'aurais cédé sinon.
      Autrefois, j'avais acheté la version "au jasmin étoilé", c'est sans doute de ça que tu parles ?
      Hypnotic Poison, j'irai sentir ! (mais je dois avouer qu'il a assez peu de chances de détrôner mon parfum-idole ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.