mercredi 28 mars 2012

Smart Look : de l'or, du blanc, du rose et des broderies

Alors aujourd'hui je vais faire dans le doré en essayant de ne pas tomber dans le traquenard du bling-esque. Je sais qu'avec cette tentative je marche sur une fashion corde raide, mais espérons que je ne vais pas mochement m'écraser sur le sol du mauvais goût. En fait j'ai créé ce look sur Polyvore, il y a pas mal de temps, à une époque où j'y passais encore quelques heures par jour, donc j'espère que j'ai bien été inspirée ce jour-là ;-)

Au programme, du bronze doré, du blanc, du crème, un camaïeu de rose, des broderies (parce que je suis girly ;-) et surtout un make up très léger.

Verdict ?

Blouse brodée couleur crème Topshop / Skinny bronze Supertrash
Chaussures blanches à noeud / Sac à main brodé blanc Valentino
Montre chrono couleur or rose Armani Exchange / Bracelet or rose Mulberry
Bague orchidée or rose et diamant Cartier 
Boucles d'oreille or rose, quartz et diamants Jamie Wolf
*
Maquillage : Mascara Fabulash volumateur Revlon / Vernis à ongles rose pâle Sheer Blush Revlon
Gloss rose pâle Turkish Delight Nars / Ombre à paupière beige rosé Pan in kitten Stila
*
Parfum : N°5 Elixir Sensuel de Chanel. Notes de tête : Aldéhydes, Néroli / Notes de cœur : Ylang Ylang, Jasmin, Rose de Mai, Iris / Notes de fond :Notes Boisées, Ambre


Smart Look : Gold, White, Shade of Pink and Embroderies


23 commentaires:

  1. La blouse Topshop est juste trop canon !
    Elle doit couter un bras non ? ^^
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai craqué dessus, après le prix, je sais pas mais il me semble l'avoir vu en soldes. Sinon, avec l'été qui arrive, des blouses de ce genre on va en trouver dans toutes les boutiques ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. wahou!!! des chaussures comme je voudrais pour le jour de mon mariage! :p Bonne journée!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça fait super pour un mariage et en plus tu pourrais les remettre après ;-)
      Bises et belle semaine <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la blouse et le maquillage aux couleurs rose tout doux ! ça irait bien avec mon perfection couleur chamallow. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perfecto ? Mais qui me parle de Perfecto ?... Ohé, il y a quelqu'un lol
      Bises Gigi <3

      Supprimer
  4. mhoooo j'adore cet univers poudré, doux et tranquille.....

    RépondreSupprimer
  5. OMG ! La blouse Topshop ! Le sac Valentino ! Le bracelet Mulberry ! La bague Cartier ! Bon, bouge pas, je vais braquer une banque et je reviens. ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Isa, je t'en supplie, ne fait pas ça !... Que va devenir ta famille sans toi ? (et tes ORCHIDEES dis donc ? lol)
      Ce look, c'est juste une inspiration, ensuite on peut trouver des équivalents même chez mon super copain suédois ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Côté accessoires, le Suédois que j'ai près de chez moi n'est pas très fourni malheureusement :( Du coup, je shoppe beaucoup en ligne, notamment chez New Look où je viens d'acheter une tenue complète pour un mariage au mois de mai.
      Mais quand même, Cartier et Valentino, quoi. ^^

      Supprimer
  6. J'aime ! j'aime ! j'aime ! La bague, le sac, les chaussures ... pourquoi je suis pas riche ! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi : parce que pas besoin d'être riche pour avoir ce look ;-)
      J'en suis sûre que chez H&M, Promod ou Naf Naf on peut trouver des choses équivalentes et sinon direction les VP et les friperies ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  7. J'adore ces sélections en fonction des couleurs que tu fais, j'avais beaucoup aimé la précédente et c'est encore le cas aujourd'hui, tout me fait envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss : je suis une fan de couleurs, et en général j'aime bien travailler par palettes de tonalités ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  8. j'adore le top et son pantalon dorée !! des bises la belle

    RépondreSupprimer
  9. Le pants doré est sensas'

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est trop beau ! Je m'en suis acheté un mais en argenté, et ça ne rend pas pareil, je sais ne même pas encore avec quoi le porter ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  10. Une très jolie sélection pas "bling-esque", mais chic et élégante ! J'adore faire mon shopping chez toi :) Je choisis : la blouse brodée (j'aime les blouses), les chaussures, le sac, la montre, la bague, l'ombre à paupière Stila, le parfum, les fleurs, le chat. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! Si tu savais à quel point j'aimerais avoir une boutique qui vende tout ça lol je ferai des ventes privées pour les copines, on s'amuserait bien ;-)
      J'en étais sûre que tu craquerais sur ce petit chat ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  11. Jolie selection j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.