vendredi 16 mars 2012

Smart Look : In the Navy (du bleu, du blanc et du rouge)


Pour finir cette semaine haute en couleurs et plus que riche en émotions, un petit look d'inspiration Navy pour "prendre le large" ;-) Dans la vraie vie, je ne porte pas très souvent de jupes (1 fois /semaine env.) mais les quelques rayons de soleil d'hier m'ont même donné envie de vous concocter un petit look "regarde mes gambettes". Pour créer cette tenue j'ai utilisé ce qu'il reste de la plateforme Looklet (pas grand chose).

Mais trève de blabla car je suis fatiguée (et demain matin c'est VP Lancel dans un hameau à l'autre bout du bout du 95), voici tout de suite le look du jour, et dépêche-toi de te préparer : Georges nous attend sur son yacht ;-)

Top blanc Randolph / Jupe bleue imprimée Junko Shimada
Bijoux Tatty Devine / Ceinture rouge Carolina Herrera / Escarpins noirs Zara

Bonne fin de semaine my girls !

Smart Look Femme
Top blanc Randolph / Jupe bleue imprimée Junko Shimada
Bijoux Tatty Devine / Ceinture rouge Carolina Herrera / Escarpins noirs Zara

Smart Look Femme
Top blanc Randolph / Jupe bleue imprimée Junko Shimada
Bijoux Tatty Devine / Ceinture rouge Carolina Herrera / Escarpins noirs Zara

26 commentaires:

  1. Moi j'ai des envies de jupe, alors que je n'en porte quasiment jamais!

    Et cette jupe est tout simplement magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil que toi Geny : visuellement j'aime bien les jupes mais je n'en porte pas tellement. En fait je ne trouve pas ça pratique à porter, je préfère 1000 fois mes jeans lol

      Supprimer
  2. ça donne envie de faire un tour sur le port ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmm, je vais voir ce que je peux faire lol

      Supprimer
  3. J adore ce look !
    Surtout la jupe qui rend super bien je trouve ;)

    Bizz
    Aria

    RépondreSupprimer
  4. je veux cette ceinture....grrrrr.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens bon Shoe, ton défi no-buy est presque fini ^^

      Supprimer
  5. Ah j'adooore c'est trop beau!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  6. Les escarpins sont ce qui me plaît le plus dans cette tenue. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les escarpins ? Je vois, ce look c'est pas ton truc ;-) Je ferai mieux la prochaine fois ^^
      Bises <3

      Supprimer
  7. C'est très sympa et je vois que tu es prête pour un WE patriotique !! Bises et bon WE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est vrai tiens ;-) Pourtant ce n'est pas encore le 14 juillet lol
      Bises ma belle <3

      Supprimer
  8. J'adore ! Surtout les chaussures, je trouve qu'elles finissent bien la tenue et lui font des super belles jambes (mêmes si elle en a des belles d'avance ^^). :)

    Bon week-end ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlig !
      Il ne reste plus qu'à trouver le marin qui va bien avec la tenue ;-)
      Bises ma belle <3

      Supprimer
  9. Un petit coucou dominical en passant... Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Glycine, bon dimanche fleuri à toi aussi, bises <3

      Supprimer
  10. J'adore les looks marin, ça me fait penser à la mer, au soleil, à la plage, la chaleur... Bref tout ce que j'aime résumé dans une tenue !!
    Le look que tu nous as fait est très réussi ;)
    bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Craquette ! Dommage, le soleil n'est pas encore au rendez-vous...
      J'ai bien aimé aussi ton dernier look sur ton blog, bien joué ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Fan de ce look :)

    Bisous, Valentine !
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Réponses
    1. C'est un Tatty Devine, une marque qui fait des colliers délirants en plexi, je suis fan !
      Bises <3

      Supprimer
  13. Très très sympa la ceinture Caroline Herrera ! J'adore !

    Des bisous ma belle !

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce genre de ceintures "japonisantes" et Carolina Herrera, je suis fan ;-)
      Bises à toi et tes sacs <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.