mardi 6 mars 2012

Spécial Guest pour la Pink Rebell'Week : Shoe !

Comme vous le savez, cette semaine c'est la Pink Rebell'Week ! Et ma première invitée à se plier au jeu c'est Shoe avec le GLAMOUR façon femme fatale en thème imposé, plus précisément : un look et un smoky eye rose, parce qu'elle aime les défis !..  Shoe est une des personnes les plus adorables que j'ai "rencontrée" depuis que j'ai commencé ce blog. Avec elle on peut faire des vraies séances de "pipelett-age " par blog interposé ou via Hellocoton ;-) J'espère que vous aimerez découvrir son univers et la suivre sur Hellocoton !

NB : pour "voter" pour Shoe, il suffit de laisser un p'tit mot en commentaire de l'article ici ou sur Hellocoton. Les votes seront comptabilisés jusqu'à mardi soir prochain.

Depuis des jours elle sautille partout alors je lui laisse tout de suite la place... A toi Shoe ;-)


Les photos de cet article sont la propriété de Shoe qui les as gentiment faites pour l'occasion. Merci de ne pas les utiliser sans son utilisation expresse.
**************

Surprises de me lire ici les filles?!
Peut-être pas autant que moi... J'ai en effet eu la chance de recevoir une invitation de la part de notre chère Ellen. Invitation à participer sur son blog, le temps d'un article. Nous sommes trois chanceuses, mes deux complices sont Clochette et Mlle Dee. Je ne vais pas vous expliquer tous les détails de cette folle invitation, Ellen s'en est chargée toute  seule. Juste vous rappeler qu'à la base, il s'agit de fêter la Journée Internationale de la Femme.

Alors, la Journée de la Femme pour moi c'est quoi? C'est une journée qui ne devrait pas exister...et oui, cette journée existe parce que tout ne se passe pas comme il faudrait! Dans notre quotidien, au travail, ou même dans la rue...  La Journée Internationale de la Femme est une occasion de nous renseigner sur les situations douloureuses auxquelles certaines de nos congénères sont exposées, c'est l'occasion de découvrir des recours à nos soucis, c'est l'occasion de faire entendre au moins un petit peu notre voix... Un peu partout en France vous aurez accès à des expos et des colloques abordant des sujets divers, tels que la place des femmes dans l'entreprise, ou dans les milieux scientifiques, la traite des femmes et les mariages forcés, ou encore l'égalité Homme/Femme face aux salaires... Quand on aura vu tout ça, on comprendra qu'il y a des tas de choses beaucoup plus importantes à notre bien-être que de supprimer la case MLLE sur les formulaires administratifs...

Un peu de légereté maintenant!

Ellen m'a imposé une ligne pour cet article. Elle m'a demandé un smockey avec du rose et un look. Le tout devant être glamour... Un smockey rose? et bien je m'exécute!

Voici ma version d'un smockey rose femme fatale.
Pour le réaliser, j'ai utilisé trois palettes Sleek : Acid, Bad Girl et Monaco.


Sleek palette Acid

Sleek palette Bad Girl

Sleek palette Monaco



1. Sur la paupière mobile, j'ai appliqué le fard blanc de la palette Acid, jusqu'au milieu seulement.
2. Sur l'autre moitié, le fard Magenta Madness de la palette Monaco.
3. En banane, j'ai mis le Underground de la palette Bad Girl, en l'étirant vers le coin interne.
3. En coin externe presque jusqu'à l'arcade je l'ai flouté avec le Gullible de la même palette. 
4. En coin externe le noir de la palette Acid, parce que c'est quand meme censé être un smockey :)
5. En touche lumière sous l'arcade et en coin interne, le Innocence de Bad Girl.
6. Trait de liner sur la paupière inférieure et en waterline avec un crayon khôl noir de Arcancil.







Niveau look, je dois aussi me plier à l'exigence d'Ellen qui demande du Glamour.
Lorsque j'ai reçu son invitation et que j'ai lu les conditions, j'ai immédiatement pensé à cette robe Vivienne Westwood ! Elle n'est pas de saison, et heureusement que j'ai un peu d'autobronzant à la maison :) Alors oui, elle est estivale, mais c'est à mon avis, LA robe glamour et Femme Fatale de mon dressing. Un coté fifties, et une coupe qui rend qui ose se glisser dedans absolument pulpeuse!
J'ai choisi de la porter avec ma paire de Fendi, car il me semble que leur petit coté un brin rétro est parfaitement en accord avec l'esprit de cette robe.
J'espère que ce look vous plait? Perso, je suis amoureuse de cette robe, surtout qu'elle cache une jolie surprise...ça se passe en dessous... Dans mon bidon, il y a une toute petite chose minuscule qui dans quelques mois fera "Areuhhhh"  (attention, scoop!!!!) !!!! Alors oui, je me sens femme!!!!


Vivienne Westwood & Fendi par Shoe



Vive la Journée Internationale de la Femme, et...vive Ellen (et moi je rajoute : Vive Shoe!)



Un peu plus sur Shoe et son blog

Shoe, tu peux te présenter en quelques mots ? Passionnée par la beauté des femmes dans sa globalité, des soins en passant par le maquillage jusqu'aux chaussures. Je suis également passionnée par l'Asie, et ai pu y séjourner à de nombreuses reprises. C'est un continent qui me fascine! Je passe beaucoup de temps à lire, pas seulement des blogs... :)
Et ton style, tu le décrirais comment ? Je ne saurais exactement comment le décrire...je suis assez sobre, la plupart de mes vêtements sont noirs, je joue la fantaisie dans les coupes (c'est pour ça que j'aime beaucoup les créations de Vivienne Westwood) et dans les matières. Et je m'autorise de l'originalité et de la couleur sur mes chaussures, et sur mes yeux!
Tu peux nous présenter ShoeAddict et nous dire pourquoi tu blogues ? Mon blog est né un jour de Décembre 2009. Il n'est plus tout jeune!!! Et moi non plus...je lisais quelques blogs, et avais très envie de vivre cette expérience! Cependant mon blog repose sur mon anonymat, et je ne savais pas trop comment faire pour parler de mes vêtements et de mon maquillage sans me montrer...un jour, j'ai eu l'idée de couper ma tête sur les photos de look, et de cadrer sur mes yeux uniquement pour les make up! C'est un peu frustrant parfois, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions!
J'ai eu envie de bloguer parce que je trouvais que c'était une bonne manière d'échanger, et de rencontrer, même si c'est virtuel.  A l'origine, il était orienté mode et beauté, mais j'ai constaté qu'il est désormais plutôt beauté et mode. Cependant, mon blog a aussi été le témoin privilégié de mes plus grandes joies, comme de mes plus grandes peines!! Il a d'ailleurs été en stand by un long moment l'année dernière, le temps que je me reconstruise. Depuis mon retour, il a pris une autre tournure, il est plus vivant, je m'en occupe plus, et j'ai découvert Hellocoton!
Pour découvrir l'univers de Shoe : ShoeAddict. Et on peut aussi la suivre sur Hellocoton et Facebook.

89 commentaires:

  1. Shoe, tu peux s'il te plait venir me maquiller tous les matins dans ma salle de bain, j'adore ce smocky pink!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu rêves d'une vie de star ;-) En même temps, qu'est-ce que je dis... Tu ES une star lol
      Bises <3

      Supprimer
  2. Lol Clochette!!!! Merci :)
    Bon bah voilà le grand jour est enfin arrivé, c'est dingue!!!! çà fait tout drole de se voir et de se lire là!!!! c'est excellent, merci Ellen, merci merci merci!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te redis 1000000 fois merci Shoe, déjà pour ton implication et surtout pour avoir osé te dévoiler sur mon blog ♥♥♥

      Supprimer
  3. coucou Shoe, + 1 : pareil que Clochette (me maquiller tous les matins) surtout que ce matin je suis dans le cirage (hahaha) lol ;)))) gros bibis ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sure les filles, je passerai vous voir chaque matin, l'une et l'autre, et puis comme çà on pourra papoter aussi un peu!!!! haaa...n'empeche ce serait cool, non?

      Supprimer
  4. Coucou j'espère que c'est ici lol, alors je voulais te dire deux choses la première c'est que ce maquillage est magnifique, peux-tu me donner des cours lol car je suis incapable de me maquiller pareil et j'aime beaucoup cette façon de te présenter. C'est très joliement fait. Bravo ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations, trop fort pr ces deux rès bonnes nouvelles, allez je participe!!!

    XoxO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Anne Sopphy!!!
      Merci pour ton enthousiasme et pour tes félicitations!!!! Du fond du coeur!
      Par contre, ce n'est pas ici qu'il faut laisser le commentaire...mais sur Hellocoton! Ici les commentaires ne sont pas comptabilisés, snif.... :)

      Supprimer
  6. Je vote sans hésiter pour Shoes parce qu'elle fait des maquillages de folies, à une merveilleuse tenue et un petit bout dans le ventre (félicitation au passage) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Al3xmak3up,
      Merci pour ta participation à la Pink Rebell'Week et pour ton soutien à Shoe^^
      Bises <3

      Supprimer
  7. J'aime bien le principe de découvrir une nouvelle blogueuse à travers un maquillage et une tenue !
    Le maquillage me plaît beaucoup, il a juste ce qu'il faut en termes de grain de folie qui le rend sexy ! Bravo !
    Et félicitation pour le petiot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci infiniment!!!!! petiot petiote, va savoir, c'est encore trop tot <3

      Supprimer
  8. Bravo pour ce maquillage ma belle Shoe ! Il est divin !
    Gros coup de coeur pour tes chaussures, chanceuse !!!
    Et puis félicitations du fond de mon coeur ! C'est une magnifique chose qui t'arrive (j'espère le vivre bientôt !).
    En tout cas, si tu es d'accord, j'adorerais suivre l'évolution de ton p'tit bidon :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci Sophie!!!!! Vraiment mille mercis!!!!
    Oui, babychouBis au fond de mon bidon fera partie de mon blog, t'inquiète, je vous raconterais tout ce qui se passe :)

    RépondreSupprimer
  10. Maquillage au top, comme toujours!

    Et FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!! Je suis contente pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, t'es vraiment au top <3

      Supprimer
  11. J'adoooore le make up, c'est juste sublime, t'as géré ♥ :D
    Et la tenue est vraiment cool aussi, surtout les chaussures ♥_♥
    Et félicitations ;)
    Bisous ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle <3
      Ces chaussures là remportent toujours un vif succès :)

      Supprimer
  12. Waaaaaw Félicitations à toi Shoeaddict, c'est vraiment une super nouvelle! Je suis super heureuse pour toi! C'est génial!
    Et moi qui n'aime pas trop les couleur sur les yeux, j'adore vraiment le MU que tu as réalisé :)!
    Et ta robe est magnifique!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! Je suis très heureuse aussi, surtout que j'ai galéré quelques mois!
      Je dois t'avouer que quand j'ai lu ce que me demandait Ellen, un smockey rose, j'ai un peu flippé...au départ, j'ai pensé "tricher" en mettant un rose très clair...puis je me suis finalement lachée avec le rose flashy, et je ne regrette pas!!!
      Merci beaucoup pour ton commentaire :)

      Supprimer
  13. Sympa cet article, en plus j'aime beaucoup le blog de shoeaddict ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! <3
      Un très grand merci pour ton soutien et ton vote, je te fais des gros bisous :)

      Supprimer
  14. très joli!
    et Félicitation pour ta belle nouvelle !

    RépondreSupprimer
  15. super article dis donc!! tu es magnifique!!!! gros bibis!!! et félicitations pr ta grossesse alors!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Helllo ma bellissima !!!!! Quouuuuuaaaaaaa !!! Un petit être ????? Un petit frère ou une petite soeur a ton babychou ????? Félicitation ma choupette suis contente pour toi !!!! Et ta tenue est juste sublimissime je suis trop jalouse tu es hyper classe et hyper glamour, j'adore j'adore j'adore !!!! Et ton make up ce smoky rose et noir hummmm ca me donne une idée de tuto ça hihi !!! Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Une idée de tuto? Bah c'est cool lors, parce que j'aime bien regarder tes vidéos moi <3
      Et oui, petit frère ou petite soeur...on verra çà dans quelques temps :)
      Merci beaucoup pour ton vote! Bisous

      Supprimer
  17. Félicitations à Shoeaddict et le smoky est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce message, du fond du coeur :) <3

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Rhooooo merciiiiiii!!!!! <3 <3 <3 <3 <3

      Supprimer
  19. Ce maquillage est superbe. Réaliser un smoky rose n'était pas un défi facile. La robe est so glamour. Je suis ravie de faire ta connaissance :) Et surtout toutes mes félicitations pour ce petit trésor dans ton bidon ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais oui, c'est clair!!!! Quand Ellen m'a demandé un smockey rose, j'ai un peu flippé!!!! Bon et puis en fait, çà à l'air de plaire :)
      Merci <3

      Supprimer
  20. bonjour et bien je t'attribue un vote .
    Jolie ton make up avec sleek j'adore!
    J'aurais jamais pensé a harmonisé des couleurs si contrasté en faites il faut osé car le résutlat est sublime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chouby!!!! <3
      Mais en fait, si Ellen ne me l'avait pas demandé, je n'aurais jamais osé :) C'est çà qui est fort!

      Supprimer
  21. Ce MU est vraiment superbe, j'aime énormément !

    RépondreSupprimer
  22. Magnifiques ces yeux !!regard sexy et plutôt fatal !! Quant à tes shoes... ben juste sublimes....
    Toutes mes félicitations pour bb, par contre, fais pas comme moi... ne te lâche pas trop !!! tu pourrais le regretter :)) Non allez, profites bien de chaque seconde de ta grossesse, c'est trooooop bon!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beamost!!! t'es adorable!!!! <3
      On verra ce que çà donnera, pour le premier, quand j'ai accouché, les gens qui me croisait dans la rue pensait que j'étais enceinte de juste 5 mois, lol!!! Pas sure que ce soit comme çà pour celui là, parce que bon, deuxième grossesse, en général, on prend plus je crois....

      Supprimer
  23. Roooooooooooooooh félicitations ♥♥♥♥♥♥♥

    Yeaux sublimes ! Maquillage top ♥
    Et je suis amoureuse de ta paire de Fendi *o*
    *bave*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton vote Hachi <3
      Et merci pour tout le reste bien sur.... <3
      Ce bébé aura beaucoup de tata avec toutes les coupines HC, lol!!!!

      Supprimer
  24. Oh la la! Trop belle! Et en plus sur bonne nouvelle! Félicitations! J'adore le Make Up!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci <3 et encore merci <3
      Une très belle nouvelle effectivement <3

      Supprimer
  25. SUPER NOUVELLE ! <3 Bravo ma Shoesette, je suis supeeer contente pour toi ! <3
    En tout cas, quel beau smoky ! Faudra que je te pique l'idée ! :)
    Énormes Bisous de ta Red Marilyn :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anthisei chérie!!!! J'avais tellement hate que tu passes par là et que tu découvres que Enfin, çà a marché!!!! Je suis très heureuse tu sais, je suis sure que c'est de t'en avoir parlé qui a tout débloqué, tu vas trouver çà débile je suis sure, mais je te jure que j'en suis persuadée!!!
      Gros bisous ma chéwie et merci pour ton vote <3

      Supprimer
  26. Woouaww toutes ces belles couleurs rdv le matin a 8h l heure de mon make up enfin de ton new job now!!! Bisous de dehli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors toi, tu assures!!! meme à new dehli tu prends la peine de passer voter pour moi?!!!! Je t'aime!!!!! Un très grand merci <3

      Supprimer
  27. Coucou ! :) J'aime beaucoup ton maquillage, le dégradé blanc/rose est très bien réalisé ! J'hallucine sur les photos de ta tenue, t'es super bien foutue, ça te va à ravir ! Et félicitations pour ta grossesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Vanora!!!!
      T'es trop gentille, je suis rouge écarlate là.... :)
      Je te remercie du fond du cpeur pour ce commentaire, mouah, un gros smack!!!!

      Supprimer
  28. Yes je suis une vraie quiche looool donc je recommence : wouaou, super je partage sur twitter looool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Chanatalib :) :) :)
      C'est trop mignon <3
      Je te remercie d'avoir remis ton comm' au bon endroit <3
      Je te fais des gros bisous <3

      Supprimer
  29. Y'a trop de sexyness, je vais perdre un oeil.
    (Et mourir de jalousie.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En donnant à Shoe le thème du glamour, je savais qu'elle allait nous faire quelque chose de réussi ;-)
      Merci de sa part <3

      Supprimer
    2. Merci Arnolde!!!! C'est super sympa d'avoir voté!!!! :)
      Et puis ton comm' est très drole...je te conseille un bon ophtalmo? lol!

      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  30. Bon alors tout dabord t'es trop belle des yeux tu vois ... pis ensuite, comment dire, ben YOUHOU !!! Félicitations pour le truc sous ta robe !!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est super belle Shoe et surtout elle est douée des pinceaux ;-)
      Merci pour elle <3

      Supprimer
    2. Bernie t'es trop!!! L'autre jour tu me dis que je suis belle des doigts, today belle des yeux :))))
      Je te remercie gracieusement pour tous ces compliments, ta gentillesse, ton humour et puis tout le reste of course, gros bisous <3

      Supprimer
  31. Merci Camille <3
    Je te donne ma signature sans hésiter <3 lol!

    RépondreSupprimer
  32. Haaaaaaaaaaan, mais il est canon comme tout ce make up!
    Moi qui ai toujours des réticences pour le rose sur les yeux, je suis conquise!
    Niveau glamour, tu en jettes, là! :p

    (Et félicitations pour le petit bout! <3)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Zinnora <3
      C'est vrai que rose, c'est dur, j'ai tiqué un peu quand Ellen m'a imposé çà lol!

      Supprimer
  33. Je confirme shoe est adorable.
    Et j'adore l'ensemble maquillage, robe et shoesssssss.
    Vive la femme .... euhhh Femme avec un F.
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sofy!!!! <3
      Et vive toi hein!!! Et ton joli bidon <3 <3 <3

      Supprimer
  34. Alors là, je suis complètement fan de la robe. Shoe l'a porte si bien et elle est tellement belle avec ! Ce que j'aimerais avoir une si belle silhouette !
    Quelle merveilleuse nouvelle pour le bout de chou, félicitations ma belle ! Je trouve que dans l'ensemble, tu représentes vraiment bien la Femme ! <3

    RépondreSupprimer
  35. Marylou chérie, je te dis un énorme merci!!!! Ton message me touche énormément, et je suis touchée que tu aies pris la peine de voter, sachant qu'en ce moment, c'est pas trop çà...je te fais d'énormes bisous, et si je pouvais te faire sourire je serais si heureuse <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je n'ai pas facile mais j'ai pensé à toi aujourd'hui et je tenais vraiment à laisser ce commentaire. Même si je n'arrive pas à communiquer quotidiennement avec les blogueuses que j'apprécie le plus, je pense souvent à vous ! Je suis vraiment contente que tu sois à l'honneur sur ce blog, c'est mérité et j'espère que tu remporteras ce jeu !

      Supprimer
    2. Merci tu es adorable....et sache que je pense souvent à toi, justement, mais je t'en reparlerai.... des gros bisous <3

      Supprimer
  36. Ohlala, Shoe c'est la star aujourd'hui parce que non seulement elle à fait ce merveilleux article mais en plus elle à un petit polichinelle dans le tiroir ( bébé dans le bidon ) trop chouuuuuuuuuu.

    Félicitation pour ce superbe article et pour le petit bout'chou !
    P.ss j'adoooore ton blog pour les jolis maquillage que tu fait si bien et qui me rendent jalouse à chaque fois !

    A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Merci pour tous ces compliments à Shoe, qui est une fille vraiment adorable et talentueuse ^^ J'ai été très touchée qu'elle vienne annoncer cette bonne nouvelle sur mon blog ;-)
      Bises <3

      Supprimer
    2. Coucou Beauty&Styling! J'avoue que tu m'as bien fait rire là, avec l'histoire du polichinelle!!!! :)
      Merci pour ce commentaire, merci pour ta gentillesse, et tout et tout <3
      Des gros bisous ma belle!

      Supprimer
  37. Hello Girls,
    Merci à toutes pour vos petits mots ;-)
    Comme Shoe assure déjà le SAV (merci ma belle) je suis passée directement sur vos blogs ou pages Hellocoton pour vous remercier de votre participation à la Pink Rebell'Week, et c'est génial parce que j'ai découvert pleins de jolis blogs^^
    Bises à toutes ❤

    RépondreSupprimer
  38. Avec plaisir Ellen, merci à toi d'avoir organisé cette semaine Pink Rebell et d'avoir choisi l'adorable Shoe ! Je trouve l'idée très ingénieuse !
    Des Bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ❤❤❤❤❤❤ Merci Mary ❤❤❤❤❤❤

      Supprimer
  39. Réponses
    1. Merci Dominique!!! C'est super sympa de prendre un peu de ton temps pour faire çà! Merci merci merci! <3

      Supprimer
  40. Oh bien sur que je vote !!!
    Super article ! :)

    Gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. miiniibeauty, tu es la meilleure meme si tu as ruinée mon we, lol!)
      je te fais des bisous, et...j'ai hate de découvrir ta commande M.A.C!!!

      Supprimer
  41. bien sur que je vote - un super article, que j'ai pris plaisir à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Agnès,
      Merci pour ton vote^^
      Si tu vas faire un tour chez Shoe tu verras que vous partagez toutes les deux la même passion pour les talons hauts ;-)
      Bises <3

      Supprimer
    2. Coucou Agnès!!!! Un énorme MERCI pour ton vote!!!! Des gros bisous aussi :)

      Supprimer
    3. Coucou Ellen!!!!
      Justement, Agnès et moi meme suivons depuis longtemps déjà nos aventures shoesesques respectives!!!!! Je bave devant la plupart des ses chaussures.... :)

      Supprimer
  42. Le maquillage smokey pink est superbe! J'aimerais vraiment pouvoir me maquiller comme ça tous les jours! :)
    Je vais d'ailleurs tenter ce smokey rose femme fatale un de ces 4 mais bon moi ça sera moins bien fait, j'ai suis sure! :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Utopia,
      merci pour ton vote et tes compliments : Shoe était un peu surprise quand je lui ai demandé de faire ce make up mais au final elle s'en est super bien sortie ;-) Si tu as des couleurs similaires, j'en suis sûre que tu arriveras à faire quelques chose de très joli ^^
      Bises <3

      Supprimer
    2. Hoooo Lady Utopia, tu me flattes là!!!! je suis sure que tu feras çà très bien en plus!!! Tu nous montreras? je crois que çà serait pas mal du tout avec tes tenues en plus :)
      Je te remercie sincèrement pour ton vote <3

      Supprimer
  43. Très joli ce maquillage des yeux :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.