dimanche 18 mars 2012

Tatty Devine, petite sélection de colliers pour rigoler ;-)

On commence la semaine en souriant avec une petite sélection de colliers fantaisie un peu déjantés, poétiques, girly voir complètement régressifs de chez Taty Devine ;-)
J'ai découvert les bijoux et accessoires en plexi de Tatty Devine l'été dernier quand je me suis inscrite sur Looklet et d'ailleurs dans le Navy look de vendredi dernier, j'avais sélectionné le collier ailé.

Ce que j'aime beaucoup chez cette marque, c'est la créativité, la pointe d'humour et la diversité des styles, il y en a vraiment pour tous les goûts, la preuve : 
  • les princesses avec le collier façon carrosse de Cendrillon, 
  • les paléontologues aventurières avec le squelette de dinosaure
  • les casse-cou avec le duo de trapézistes
  • les romantiques avec les petites pies voleuses, les hirondelles et la mouette à l'ancre
  • les grincheuses énervées avec le collier Aarrghhhh
  • les rêveuses optimistes avec les jolies ailes dorées
  • les gourmandes avec la sucette coeur rouge
  • les écolos avec les feuilles à z'yeux
  • les courageuses intrépides avec les ailes de Batman
Et toi, quel genre de fille es-tu le lundi lol ?... 
Bonne semaine mes belles ;-)

Do you know Tatty Devine ?


30 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, elle est trop douée Tatty Devine lol

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Et il y en a encore plein d'autres sur le site ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Mais j'adore!!! ces colliers sont juste énormes!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'imagine bien avec le collier Carrosse (on est une fée Clochette ou pas lol)
      Bises <3

      Supprimer
  4. C'est marrant, j'ai ressorti mon collier avec un oiseau hier. Il ressemble beaucoup a celui de ta selection mais avec 1 seul cuicui. merci pour le decouverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le retour du printemps, les cuicuis sortent des placards ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  5. Sympa ces colliers!! Je suis assez fan du carosse de Cendrillon... :) Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi celui-là, un vrai collier de princesse ;-)
      Bonne semaine <3

      Supprimer
  6. Merci pour la découverte ! Je suis fan du collier "Arghhh" !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime trop celui-là ! A mettre pour éloigner les cas soc lol
      Bises <3

      Supprimer
  7. J'adore les colliers de cette marque! Je reve d'avoir celui avec les ailes d'anges!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mymy Cracra, je transmets au père Noël ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  8. OH j'adore celui avec les pies qui se font un bisou !! Voilà mon humeur du jour ^^ !
    Bises bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Craquette,
      ça s'est une bonne humeur du jour ^^ Les pies t'envoient un bisou ;-)

      Supprimer
  9. ooh sa y est je suis amoureuse j'adore cette selection !! des bises la belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'inspiration ;-) Cette marque fait aussi des choses un peu "vintage" sur leur site, il me semble.
      Bises à toi aussi <3

      Supprimer
  10. Rigolo, et original ! Mais c'est pour moi ça ? Lol J'aime beaucoup le duo trapézistes, suis peut-être un peu casse-cou ^^

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi trapéziste ? Mais tu nous a caché des talents ^^ Il faut que tu nous fasses un post sur tout ça dis donc ;-)
      Bises Maëlig <3

      Supprimer
  11. Effectivement, ils sont très sympas. Petit coup de coeur pour le collier carosse. ;-) Bonne journée? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une princesse ;-) Avec ou sans couronnes de d'orchidées le carosse lol ?
      Bises <3
      (ça va, je me suis un peu remise de mes émotions, je retrouve petit à petit mon entrain ;-)

      Supprimer
  12. I love the header of your blog! Its fantastic.
    http://sepatuholig.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you so much! It's not totally finished, cause I'd like to change 1 ou 2 other little things, but I'm very happy that you find it fantastic ^^
      See u <3

      Supprimer
  13. OoH ercie ma jolie pour ton gentil commentaire !! tkt pas je suis motivé a fon et je ne lacherai pas commeça !!! des bises la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Mrs, si je t'encourage autant c'est je sais ce que ça veut dire de se battre pour essayer de réaliser ses rêves. Bravo pour ta motivation, j'en suis sûre que cela paiera un jour ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Ces colliers sont vraiment jolis et plein d'originalité. Le duo de trapézistes me plaît beaucoup. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, une autre trapéziste ^^ Je vais pouvoir monter une troupe lol
      Bises <3

      Supprimer
  15. Je connaissais pas du tout ! J'adore celui avec la sucette coeur !!!
    Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes cette sélection sur le site de la marque tu vas encore plus craquer ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.