lundi 2 avril 2012

4 Looks de petites robes et 1 Essie pour chaque tenue (parce que les goûts et les couleurs...)

Pour le premier look de la semaine je n'ai pioché que dans des marques "grand public" : des vernis Essie, des sandales Zara et des robes Mango. Même les sacs je les ai trouvés chez nos copains ibériques. Cette fois-ci je me suis "interdite" de choisir des marques plus coûteuses, parce que j'ai bien vu dans vos commentaires sur mon dernier look que vous étiez sur le point de faire des bêtises pour avoir des fringues hors de prix ;-) et comme je tiens à ce que vous restez vivantes, libres et en bonne santé mentale...

L'exercice n'a pas été facile parce que d'habitude quand je créé des looks, je choisis d'abord en fonction des couleurs puis des coupes, mais malheureusement il se trouve que mes yeux sont systématiquement attirés par les griffes les plus luxueuses ;-) Pour moi ces grands couturiers ou joailliers sont  des sources d'inspiration, et ensuite comme 90% des modeuses, je fais comme je peux pour trouver des articles ressemblants en ventes privées, en soldes, chez le suédois ou encore mieux : en friperie (à des prix indécents ;-)

Allez, on passe en détail les tenues que je vous ai concoctées pour un printemps haut en couleurs (de gauche à droite) :

  1. Essie vernis noir Licorice #88 / Robe Mango fuchsia à volants / Sac noir Zara / Sandales noires Zara
  2. Essie vernis bleu roi Mezmerised #93 / Robe vert d'eau à volant Mango / Sac bleu Mango / Sandales bleues et vert d'eau Zara
  3. Essie vernis orange corail Braziliant #69 / Robe noire et top blanc à pois, ceinture corail Mango / Sac orange Mango / Sandales corail, écru et noires Zara
  4. Essie vernis fuchsia Bachelorette Bash #30 / Robe rouge ceinture noire Mango / Sac fuchsia Mango / Sandales rouges et fuchsia Zara

Et toi, tu adoptes quel look, ce printemps ?
Bises et belle semaine les fashionistas ;-)
1 Essie, 1 Look (Dresses for Sping)




26 commentaires:

  1. Super jolis looks bien dynamisants et colorés, ça donne envie d'être en été et en vacances ^^ j'aime particulièrement les deux looks de droite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Matoushi !
      Moi aussi j'ai hâte de sortir les tenues d'été, mais pour l'instant le soleil n'est pas pressé de revenir ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tous ces looks, avec un gros craquage en particulier pour le 2 et le 4. C'est frais, c'est coloré, c'est le printemps !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu tes photos sur ton blog tout à l'heure et je t'imagines bien sur la plage avec la robe n°2 et des fleurs dans les cheveux -par contre sans les sandales parce que dans le sable c'est pas pratique lol
      Bises à toi aussi <3

      Supprimer
    2. Je plussoie ! Robe et vernis seraient assortis à la couleur de l'eau, et puis les pieds dans la mer et les sandales à la main, c'est sexy, non ? ^^

      Supprimer
    3. Ah yes, avec les sandales à la main, il ne manque plus qu'un générique de film et on y est lol
      Bises <3

      Supprimer
  3. Moi j'aime toutes les robes et les chaussures sont canons !
    superbe selection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigi ! Ce sont les chaussures qui m'ont inspirées pour ces looks, en plus elles sont assez "abordables". C'est un craquage qui ne va pas te fâcher avec M. Banquier ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. J'adOre!!!!!!C'est beau,c'est coloré,c'est frais!!!Gros coup de coeur pour le 2 et le 4!!!!Bisous ma coupine!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon joli soleil ! La prochaine fois je me lance un défi : j'essaie de créer un look avec du jaune dedans ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ahh là non tu l'as fait exprès !!!! j'ai le essie orange et je rêve des chaussures oranges ZARA (je les ai vu sur une tenue dans un blog et j'ai littéralement craqué !) et en plus j'adore la petite robe Mango que tu as mis avec... Tu vas me faire craquer !!!!
    C'est pas bien de commencer la semaine comme ça ! lol !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'as guidée par télépathie, si ça se trouve l'Ecosse a des effets sur toi que tu ignores lol
      Pourtant j'ai essayé de rester sage : cette fois-ci pas de diamants, pas de maquillage à part du vernis ;-)
      Bises et belle semaine <3

      Supprimer
  6. J'adore c'est magnifique c'est une trop bonne idée ces looks, ça rend vraiment super bien... Résultat: je veux tous les vernis Essie, tous les sacs et toutes les chaussures de ta sélection !!! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mlle Dee, je passe commande au Père Noël pour toi alors. Pas sûre qu'il livre rapidement, mais bon, on peut toujours essayer lol
      Bises <3

      Supprimer
  7. tu est une vrai modeuse car chaque vernis correspond bien je trouve !Mon coup de coeur le vernis corail :) des bises la belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mrs CoOp3r ! Le corail aussi me fait de l'oeil : une superbe couleur pleine de pep's pour l'été ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Pour moi ce sera le 3éme look il me correspond bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus c'est une petite robe un peu rétro facile à porter quelle que soit l'occasion ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  9. J'adopte le look 3, il est parfait ! J'aime bien également les chaussures et le sac du premier look ;-) Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! C'est vrai que ça fonctionne aussi en mettant la robe 3 avec les accessoires du premier look, et là on se transforme en working girl de compétition ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  10. J'adore!!! Surtout les chaussures! J'ai eu un vrai coup de cœur! Dommage qu'elles n'existent pas dans ma pointure, ppff... :(
    Mais très bel article, bien coloré comme je les aime! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci ;-) S'il n'y a plus ta pointure sur le net, tu peux peut-être les trouver en magasin ... Bonne chance ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Moi je serais plutot sur la dernière tenue dans les tons rouges
    Les chaussures sont magnifiques mais bon faut savoir marcher toute la journée avec mdr :)
    Super article comme d hab Ellen :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est super classe cette robe rouge ;-) Pour les chaussures à talons hauts il faut faire comme une de mes tantes : on part de la maison avec des ballerines, on enfile ses talons au bureau et on les retire le soir avant de prendre les transports ou la voiture ;-)
      Ou on les garde toute la journée en pleurant à l'intérieur lol
      Merci pour ton joli compliment ^^
      Bises <3

      Supprimer
  12. J'aime le look bleu / vert, c'est ce qui me correspond le plus ces tons là !
    Jolie selection !! et les chaussures sont ca-nons !!

    Olivia

    *** rosecalamine.blogspot.com ***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Olivia, avec une petite robe comme ça, tu arriveras peut-être à faire revenir le soleil ;-)
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.