mercredi 18 avril 2012

Je veux des fleurs à mes pieds ! (ma sélection de chaussures printanières)

A défaut d'avoir du soleil, mettre des fleurs à nos pieds nous donnera (presque) l'impression que le printemps est bel et bien là ! Voici ma petite petite sélection fleurie (à tous les prix) créé sur Polyvore pour "enchanter" nos looks ;-)

Enjoy les fashionistas !

1. Nine West / 2. Asos / 3. Aldo / 4. Louboutin / 5. Yves Saint Laurent
6. Betsey Johnson / 7. Wild Diva (20$ !) / 8. Irregular Choice / 9. Dolce & Gabbana / 10. Louboutin
11. Miss Sixty / 12. Friis & Company / 13. Manalo Blahnik / 14. Giuseppe Zanotti / 15. New Look

I need Flowers on my Feet !





30 commentaires:

  1. j'aime bcp le style numero 7, juste un tout petit bout ouvert, so sexy !! n'empêche, marcher avec de telles échasses, j'aurais du mal mais ces chaussures sont toutes très jolies !! j'ai une amie qui a la paire de compensées de chez asos
    bisous !! bonne journee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très jolies les 7, mais moi aussi j'aurais du mal à tenir une journée dessus. Ce sont des chaussures pour rester assise ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. ça c'est un fashion tiercé gagnant ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Les Louboutin sont tops !
    Les New Look aussi, dans uen autre gamme de prix ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'en ai vu aussi chez H&M dans avant-hier dans les 20€ je crois ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est une marque à petits prix en plus ;-)

      Supprimer
  5. Très jolies, même si elles ont toutes beaucoup trop de talons pour que je puisse décemment envisager de passer une journée dans des chaussures pareilles !

    J'aime particulièrement les n°11 et 12.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les talons... j'avoue que j'ai un peu le même problème que toi : j'aime bien mais j'en porte rarement d'aussi hauts pendant toute une journée.
      Bisous <3

      Supprimer
  6. 3, 7, 10 et 9 <3 !! en effet ces chaussures fleuris sont waou =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4 paires ça fait une très jolie collection ça ;-) On est addict de chaussures ou on ne l'est pas lol
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Coup de cœur pour la 6 et la 8. Merci pour cette jolie sélection :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, je t'en prie Isa ^^
      Bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  8. Toi tu veux me rendre dingues!!
    Tu me mets sous le nez tout ce que j'aime, et tu sais que je ne peux pas m'empêcher de passer par ici!!

    En plus j'étais à New look la semaine passé et j'ai failli prendre les chaussures, il a fallu que ma cousine me dise "arrête c'est trop flashy" pour que je doute. Mais depuis quand le trop flashy me stop?? MAis c'est moi miss flashy!! Bon je vais y retourner. En plus le prix est plus que attrayant!!
    Merci Ellen :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des chaussures pour appâter le chaland sur le blog lol
      Alors les New Look, tu les as adoptées finalement ?...
      J'en ai vu chez H&M aussi cette semaine ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. oui ma belle j'ai vue ton commentaire sur facebook tu est adorable <3 et je suis fan de mon rouge a levres ;)Concernant ton article j'adore les compensé surtout au motif fleury mais moi je voudraity moins haut le talon une idéee ou je pourait m'en procuré ? des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Miss j'en ai vu chez H&M cette semaine à partir de 20€ par contre les talons c'est quand même du 8 cm env je pense... Mais comme ce sont des compensées, c'est plus facile à porter.
      Bisous <3

      Supprimer
  10. J ai une faiblesse pour les chaussures louboutin en général mais pour le coup j ai bien aimé la paire n°14 Giuseppe Zanotti

    j adore ce genre d article hihihi!!
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louboutin on en rêve toutes, si j'en avais je dormirai avec ;-) J'ai découvert Giuseppe Zanotti il y a quelques années, et il fait de jolies choses aussi (bon après côté prix...)
      Bises Aria <3

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Elles affinent bien la cheville en plus ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. J'adooooore j'adoore je trouve ça top, avec un jean ou en jupe ça y est la tenue est accessoirisée !
    J'adoooore toute les chaussures ci-dessus, un peu moins celles compensées, mais c'est parce que je suis fan des talons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement elles vont avec tous les vêtements et tous les styles ! Pareil que toi : j'ai plus de talons que de compensées dans mes placards ;-)
      Bisous et bon week-end Nany <3

      Supprimer
  13. Merci pour cette magnifique sélection !! Mon tiercé est 10 - 12 - 7. Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiercé gagnant : forcément il y a du Louboutin dedans ;-)
      Bisous ma belle et passe un bon week-end <3

      Supprimer
  14. je craque pour les compensées.... GRRR ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GRRR alors ;-) Tu es passée voir chez H&M ? Il y en a de très jolies à prix doux mais je ne les ai vues qu'après ma sélection ;-)
      Bisous miss <3

      Supprimer
  15. Coucou ! J'adore les chaussures ! C'est un super article ! Bisous ^^
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et merci pour ton passage Marion^^
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.