vendredi 6 avril 2012

La repentance d'une Cagolista (quelle SurPrisE dis donc !)

Mon article de mercredi qui mettait à l'honneur la Cagolista vous a plus qu'inspirées (cf : Le concept de la Cagolista) et j'avoue que moi aussi j'ai bien ri en lisant vos commentaires ;-) Aussi je me suis dit qu'on pourrait continuer dans la franche rigolade en lançant un défi à celles qui m'ont partagé leurs commentaires si frais ;-)

Les 15 nominées sont donc :
(Evidemment, rien n'est obligatoire, seules celles qui ont envie de jouer le jeu participent, je ne vais forcer personne, le but est de s'amuser ;-)
- Clochette (Très Cher)
- Gigi on the rocks
- Isa (Au fil d'Isa)
- Tévouille
- Mlle Dee (Un jour j'arrêterai le shopping)
- Magalie (les Folies de Magalie)
- Camille G.
- Arlette's Diary
- Histoire de Pots
- Trésor Diary
- Caroline (Dans mon sac de fille)
- The Clothes Paper
- Lady Dee (Corner Beauty by Lady Dee)
- Léa (LéaAddict)
- Aurélie (Beauté, Couture et Botanique)

Alors nominées d'accord, mais pour quoi ? 
Comme les 15 miss ont énormément d'imagination et d'humour, le défi sera de créer la Cagolista de leur rêve cauchemar et de la relooker ensuite ! Moi je vous dit qu'on va se marrer comme des cachalots ;-) Ensuite il y aura un vote pour élire le meilleur sauvetage de Cagolista et la salvatrice gagnera une mini Rebell'box. Juste une petite restriction : vu les tarifs hallucinants de la Poste, je ne fais des envois que vers la  France Métropolitaine, désolée si certaines sont à l'étranger, une prochaine fois peut-être...

Comment ?
Pour que tout le monde soit à égalité, il faudra utiliser Looklet.com (pas besoin d'inscription) qui est très simple d'utilisation (tuto ci-dessous). Il faudra poster 2 looks : un Cagolista / un "Cagolista repentie". Pour le look "Cagolista repentie" il faudra au moins réutiliser 2 pièces du premier look (et sur ces 2 pièces il faut au moins garder le même top ou le même bas).
Plus une description très courte de quelques lignes pour décrire le make up par exemple.
Celles qui souhaitent participer, m'envoient leurs 2 looks + leur petit texte avant le jeudi 12 avril 2012 à l'adresse : lesfleursrebelles//at//yahoo//point//fr avec en objet : Cagolista.

Ensuite je publierai vos looks dans un seul article et les lecteurs pourront voter en laissant un commentaire jusqu'au mercredi 18 avril 2012 au soir. Seuls les commentaires identifiés seront pris en compte, je ne comptabiliserai pas les commentaires anonymes.

Voilà j'espère que ce jeu vous plaira et que vous vous amuserez à le faire ;-)

***************
En attendant voici la transformation de ma Cagolista qui aime tellement le turquoise (la mer...), qu'elle a insisté pour garder un petit foulard en souvenir d'avant ;-)

-Cagolista (semi)repentie-


C'est cadeau de la maison : Looklet, Tuto Express 

Les 4 onglets en haut à droite :

  • Clothes : choisir les vêtements, accessoires, et même animaux ("extras")Dans la colonne de droite on fait son choix
  • Models : choisir le mannequin
  • Background : choisir le fond de l'image
  • Effect : ajouter des effets de lumière (pour qu'on voit bien la création mieux vaut éviter les effets artistiques)

# Pour changer l'expression du visage ou l'ordre de disposition du vêtement (dessus/dessous) ou la façon de le porter (ouvert/fermé par ex) : il suffit de cliquer dessus.

# Pour supprimer un article :  double clic puis choisir "Remove from look"

# Pour revenir en arrière ou tout effacer : en dessous de l'espace de création, "Undo" efface la dernière action et "Clear" efface tout le look.


# La colonne de droite permet de rechercher des articles "search" (tout en haut), retrouver les derniers articles utilisés (en dessous de la box "search" cliquer sur "Recently used") et sélectionner les articles par catégories. Pour faire défiler les pages : tout en bas avec les boutons "Next" (suivant) et "Previous" (précédent).

# Une fois que vous aurez réalisé votre look, le site ne permettant plus d'enregistrer, donc il vous faudra faire une copie écran ("Ctrl+imp écr" ou "Ctrl+print scr" selon les ordi), puis enregistrer votre image sur votre PC et la détourer.


Enjoy !



33 commentaires:

  1. Wahou c'est super Looklet !!! Tu sais si on peut y ajouter des créateurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Looklet est actuellement en pleine mutation, donc je ne sais pas comment le site va évoluer, mais c'est l'équipe de Looklet qui intégrait les produits dans la base de données car chaque vêtement, accessoire, etc est "calibré" pour pouvoir être porté par les mannequins. Affaire à suivre donc ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. hello, je m'y mets ce we, ma cagolista ça sera la reine des cagoles ! bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ce que j'ai déjà reçu et qui m'a fait bien rire, j'ai hâte de faire connaissance avec ta Queen of Cagolista ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  3. Bon, eh bien, je vais me pencher sur la question ce weekend ! Merci de m'avoir lancé ce défi, miss :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi de jouer le jeu Isa ;-) J'en ris d'avance lol
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Mais MDR je m'y attendais pas xD *roule sous la table* je trouve ça tellement marrant de me dire que je vais devoir trouver un look de cagolista, surtout que j'ai vécu dans le sud et que les cagoles marseillaises je les connais bien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ta cagolista, et je confirme : tu maîtrise trop trop bien le sujet ! J'en ai encore mal aux yeux lol
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Je sens que je vais beaucoup travailler aujourd'hui !
    Trop cool, on va bien se marrer ... Hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tu as beaucoup travaillé : ta cagolista est irrésistible lol
      Bises <3

      Supprimer
  6. CHALLENGE ACCEPTED ! :)

    Tu sais qu'hier soir j'ai eu une ÉNORME PENSÉE pour toi??!!
    J'ai vu THE Cagolista au concert de Drake à Bercy ! J'ai pris une photo & une vidéo tellement elle était hallucinante !

    Des bisous ma belle

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ! Avec une telle inspiration je suis pressée de voir l'étendue de l'art de la mode de ta cagolista ;-)
      ça va être du sport lol
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  7. MDR j adore les 2 articles que tu as fait sur ce sujet
    j etais mort de rire et ca va continuer lol :)

    J adoreeee

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria ! J'ai reçu les premiers looks, et oui, je te confirme qu'on va beaucoup beaucoup rigoler ;-)
      Bises et belle semaine <3

      Supprimer
  8. Looool ,moi j'te dis,je suis la reine des cagolistas ( ...parce que je viens du Sud il paraît)
    Donc je vais tout caaaasser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho ho, je VEUX voir ça lol
      Franchement, j'atteds avec impatience, je sens que la compétition va être féroce ;-)
      Bises Lady D <3

      Supprimer
  9. j'accepte le défi, je vais bien me marrer :)
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super miss ! Je suis impatiente de voir tes looks ;-) Dommage qu'on ne puisse pas les maquiller, parce que ça aurait été encore plus drôle ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  10. L'est marrant ce site, je ne connaissais pas du tout ! Du coup, j'me suis bien amusée aussi à créer l'avant-après rien que pour moi. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Looklet, c'est génial comme outil, même si ça a beaucoup changé depuis quelques temps. Tu devrais publier tes looks sur HC, qu'on rigole un peu avec toi ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  11. Yesssssssssssss!!!!!!J'adore!!!!On va bien se marrer!hahahahaha!!!J'accepte le défi aussi!!!!ça va être du lourd!Merci et Grooos bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien reçu ta cagolista et j'en ai encore mal aux n'yeux lol
      Tu as envoyé du lourd miss ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. J'adooore,j'ai hâte de voir les résultats!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça arrive, c'est prévu pour ce vendredi ;-)
      Bisous Lune <3

      Supprimer
  13. Super sympa cette idée, je vais faire de mon mieux :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ne fais pas de ton mieux : il faut que ce soit bien moche lol
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Quelle idée originale et sympathique. Je ne suis pas certaine d'être à la hauteur de ce défi ! Merci pour le tuto Looklet ;-) Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si j'en suis sûre que tu vas réussir à nous étonner ;-) Dans le pire des cas si l'inspiration en vient pas, colle-toi devant Confessions Intimes, ça devrait te donner quelques idées lol
      Bisous <3

      Supprimer
    2. "Relooking extrême" me semble plus approprié ;-) Bisous :)

      Supprimer
  15. Tu es vraiment pleine d'idées originales miss ! J'ai hâte de voir ce que les filles défiées vont proposer. En attendant, je vais aller faire un tour sur looklet car je n'y suis jamais allée. Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir vu, ce que j'ai déjà vu, je peux te dire qu'on va bien se marrer vendredi lol
      Amuse-toi bien sur Looklet ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  16. C'est envoyé, j'espère que ça a fonctionné ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est même publié ;-)
      Merci miss et bon week-end <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.