lundi 23 avril 2012

Mister Trench, come on & donne-moi du style.

Les giboulées de mars viennent d'arriver chez moi avec un bon mois de retard, les températures restent fraîches... Super ! Profitons-en pour ressortir une des pièces phares de toute fashionista qui se respecte : j'ai nommé Mister Trench. Un indémodable maintes fois revisité et qui donne de l'allure à n'importe quel look (même de Cagolista ;-)

Ma petite sélection Polyvore tous styles, pour ne pas grelotter sous la pluie ;-)

Sélection 1 : Color Block

De la couleur pour dynamiser un look ! On adopte le corail et le vert, couleurs fortes de cette année ou plus girly, un beau rose fuchsia.
Trench corail zippé Nümph 94€ /  Trench vert Vila  54€ / Trench rose Comma 151€

Sélection 2 : Smart Cut

Des couleurs sages, mais avec des coupes élégantes et très féminines qui font toute la différence.
Trench style "rétro" beige Spoom 179€ / Trench bleu marine fermeture asymétrique et col à volant Even & Odd 59€ / Trench gris clair évasé Best Mountain 112€
Let's talk about trench coats - Smart Cut par lesfleursrebelles sur polyvore.com

Sélection 3 : Glam' style

Du rose et des coupes très girly, pour un style définitivement glam'.
Trench rose dragée court et plissé Dorothy Perkins 57$ / Trench rose vif col volanté Morgan 99€
Trench rose pâle manches 3/4 Mint & Berry 69€
Let's talk about trench coats - Glam' Style par lesfleursrebelles utilisant lightweight jackets

Sélection 4 : Coupe classique

Des coupes classiques et sobres mais avec des détails qui modernisent le trench : des biais contrastants, des détails en cuir, pour un style résolument moderne.
Trench court beige Stefanel 260€ / Trench long beige détails cuir Geospirit 479€ / Trench gris clair biais contrastants Tigerhill 159€
Let's talk about trench coats - Simple Cut par lesfleursrebelles sur polyvore.com


Sélection 5 : Des motifs bicolores

Un peu de fantaisie avec des tissus imprimés et brodés !
Trench noir fleurs rebrodées blanches Spoom 139€ / Trench corail à pois noirs Vero Moda 54€ / Trench vert impressions façon impressionnisme Spoom 129€


Trenchez-bien et
belle semaine les fashionistas !



25 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je t'imagine déjà avec la manucure qui va bien ;-)

      Supprimer
  2. J'exagère si je dis "orgasme instantané" devant le Vila, le Mint&Berry et le Vero Moda ? Oui ? Hum, c'est vrai que c'est peut-être un chouïa vexant pour mon homme...
    Enfin, bref, passons. Jolie sélection ^^

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, non, ce n'est pas vexant puisque que c'est "modeusement" parlant lol Alors franchement celle-la elle était bien trouvée ;-)
      Bises Isa <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup dans la sélection 1 le Comma et dans la sélection 3 le Dorothy perkins !! ils sont super =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai bien envie de me commander le Dorothy, en plus il n'est pas trop excessif ;-)

      Supprimer
  4. Le trench Dorothy Perkins je le veuuuuuux <3
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue au club des Dorothy addicts ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Le Nümph et le Dorothy Perkins, j'adhère ! *-*
    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog .. tu peux aller voir si tu veux, sur l'article "Nail art -2" ;).

    Bisouus ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je vote Dorothy ! Merci pour ta réponse, je file te lire.
      Bisous <3

      Supprimer
  6. J'ai pas de trench, je peux pas en porter là ou je vis. Par contre y'a quelques années j'ai acheté une robe trench de chez Alain Manoukian. Un bon compromis je trouve. le trench Morgan est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la robe trench c'est pas mal aussi, j'en avais aussi trouvées 2 chez Zara, il y a 2 ou 3 ans, ça devait être la tendance de l'époque ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup le Dorothy Perkins ! Bon, je suis quasi sûre que vu la coupe, il ne serait pas très seyant sur moi, mais il est vraiment chouette. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super joli ! Par contre je pensais que le trenchs courts ça allait à toutes les morphologies, non ?...

      Supprimer
    2. Ben, pour le coup j'suis ronde, et si j'ai une taille bien marquée, j'ai aussi la poitrine très généreuse qui va avec. Du coup, entre le col rond et les différents effets de volumes sur le haut, je pense que ça ferait trop sur moi. Après, j'me trompe p'têtre complètement aussi, va savoir. ^^

      Supprimer
  8. Moi je t'avoue que là tout de suite je reste plus d'une parka à capuche que d'un trench^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai même remis le chauffage à la maison... et pour sortir c'est jamais sans mes bottes lol

      Supprimer
  9. j'adore le fushia of course mais les autres sont tous superbes aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fuchsia, élémentaire ma chère Clochette ;-) Tu aurais pu nous ramener un peu de soleil de ton week-end quand même lol
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Le Trench, j'adore :) En avant pour mon shopping virtuel. Mon petit panier risque fort d'être bien trop rempli !!
    Je choisis : le trench Dorothy Perkins, le Mint & Berry, le Geospirit et le Spoom. Je peux régler en plusieurs fois ? Merci lol
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux vendre un bout de bras, ça devrait faire l'affaire lol Je ne connaissais pas la marque Geospirit, et franchement ce n'est pas donné ! Je l'ai mis dans ma sélection pour l'inspiration, mais pas pour le prix, ça c'est sûr ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  11. Coucou Ellen ! Je n'ai pas de trench dans ma garde-robe et c'est vrai que cela manque un peu. J'aime beaucoup le Spoom beige et le Mint and Berry vieux rose. Merci pour cette jolie sélection ! Bonne journée. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Goblin,
      Tu verras, une fois que tu en auras un, tu vas te demander comment tu as pu rester si longtemps sans ;-)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Entièrement fan de celui de chez D.Perkins <3 je crois que je vais succomber :D
    Merci pour ton article !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est celui qui remporte de plus de succès ! Girly, sans en faire trop, en plus il n'est pas hors de prix. Mais perso, j'attendrais bien les soldes quand même ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.