mercredi 11 avril 2012

Smart Look : du Kaki et de l'Or

Dans mes "cartons" j'ai encore plein de looks que j'avais créés du temps de la splendeur de Looklet et j'en ai retrouvé un qui m'a assez intriguée et qui colle bien avec la météo automnale du moment. A l'époque je le trouvais génial, avec des détails rebrodés comme j'aime, du kaki, un peu de beige, des touches de doré et à la fois sobre et brillant (antinomique n'est-ce pas ?).

Sauf que  maintenant que je le revois, je ne le trouve plus si réussi que cela... Pour ma défense, quand j'ai découvert Looklet, j'y ai passé des heures et des heures à pondre des looks comme on descend un paquet de Lindor (ma tentation "Pâquesque" du moment pour le plus grand malheur de mon 36), et donc forcément dans le lot, il y du bon et du moins bon. Donc aujourd'hui vous aurez droit à du moins bon comme ça vous apprécierez davantage les prochains ;-)

*
Corset rebrodé One Teaspoon / Blouse écru Elie Saab
Veste cape kaki rebrodée Friis & Company / Pantalon kaki Max Mara
Ceinture dorée Beyond Retro / Bracelet Lara Bohnic / Collier doré Chanel
Pochette Abro / Escarpins kaki Roberto Torretta
*

Smart Look Khaki & Gold womanCorset rebrodé One Teaspoon / Blouse écru Elie Saab
Veste cape kaki rebrodée Friis & Company / Pantalon kaki Max Mara
Ceinture dorée Beyond Retro / Bracelet Lara Bohnic / Collier doré Chanel
Pochette Abro / Escrapins kaki Roberto Torretta

Smart Look Khaki & Gold womanCorset rebrodé One Teaspoon / Blouse écru Elie Saab
Veste cape kaki rebrodée Friis & Company / Pantalon kaki Max Mara
Ceinture dorée Beyond Retro / Bracelet Lara Bohnic / Collier doré Chanel
Pochette Abro / Escrapins kaki Roberto Torretta

Smart Look Khaki & Gold womanCorset rebrodé One Teaspoon / Blouse écru Elie Saab
Veste cape kaki rebrodée Friis & Company / Pantalon kaki Max Mara
Ceinture dorée Beyond Retro / Bracelet Lara Bohnic / Collier doré Chanel
Pochette Abro / Escrapins kaki Roberto Torretta

14 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan du pantalon, mais la chemise OUI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lidonia ! Je sais pas pourquoi à l'époque j'ai mis ce pantalon... je me demande encore ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. C'est pas mal franchement !!!
    Moi du coup je me suis amusée hier soir aussi, j'en ai fait 3, mais des looks stylés et classiques, un truc que tu peux mettre quand tu veux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili, pourtant, je ne sais pas je ne l'aime plus autant que lorsque je l'ai fait, y a un truc dedans qui va pas. Avec un pantalon cigarette je pense que ce serait mieux déjà...
      Bisous et à demain j'espère ^^

      Supprimer
  3. Je viens juste de t'envoyer un email sur gmail pour répondre à ton commentaire et te proposer une sortie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'est dommage de s'être loupée... on se rattrapera peut-être demain ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  4. J'adore ! Je trouve que ces deux couleurs se marient très bien !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aime bien le mix des couleurs, c'est au niveau des volumes que je trouve que j'ai un peu raté le truc lol
      Merci miss, bises <3

      Supprimer
  5. Loool!!!Tu as craqué!!!C'est quoi ce pat'd'eph façon année de nos parents?lol!Bon j'arrete de te provoquer avant que tu me tapes!!Bisous!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais... t'as quoi contre les éléphants ?... t'aimais pas Dumbo quand t'étais môme lol La vraie question est : est-ce que c'est pire qu'un legging doré ?... mdr ;-) Non sérieusement, je ne sais pas comment j'ai pu faire ce look, j'avais dû manger un truc bizarre, mais j'assume lol
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  6. Personnellement moi j adhère et j adore :)
    La tenue, les accessoires, la totale quoi !

    Bisousss
    Aria ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria ! Pourtant c'est bizarre, parce que moi après coup il y a un truc qui me dérange mais je n'arrive pas à savoir exactement quoi (la prise de tête pour rien lol). J'aime bien les couleurs, mais c'est peut-être les volumes qui ne sont pas au top (because of the pantalon peut-être...)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Je n'aime pas trop le pantalon. Cela étant, j'avais à peu près le même mais en noir, il y a de cela quelques années ;-) Je crois que la tenue serait mieux sans la veste. Ce sont les broderies sur les épaules qui ne conviennent pas à mon modeste goût, pas nécessairement très bon ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Possible que ce soit le pantalon ou la veste... une chose est sûre, ce n'est pas mon meilleur look ;-) Il y a vraiment un truc qui me gêne dedans !... Ton goût n'est pas modeste, qu'est-ce que tu racontes lol
      Bisous Léa <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.