mercredi 25 avril 2012

Une pensée pour ma belle Shoe [Blog en pause]


Il y a des messages que j'aurais aimé ne jamais lire, parfois j'aurais préféré ne pas savoir...

Même si le monde continue de tourner, ce soir j'ai juste envie de rien, alors je suis désolée si dans les prochains jours je ne serai pas là pour vous répondre, partager et rigoler avec vous, vous envoyer des compliments, vous encourager, là, je veux juste rien.

Cela vous paraît peut-être excessif, mais je m'attache terriblement aux personnes et au fil des mois j'ai "rencontré" des blogueuses avec lesquelles j'échange presque tous les jours, et mine de rien, là en pleurant je me rends compte que plusieurs d'entre vous êtes devenues des personnes qui comptent pour moi.

Depuis 3 semaines, comme d'autres, j'ai envoyé des messages à Shoe, sur Hellocoton, Facebook et sur son blog, et tout cela sans réponse. Je ne voulais pas penser au pire, alors je me suis convaincue qu'elle était en vacances, qu'elle prenait l'air...

Shoe était une de mes meilleures amies de la blogo, depuis qu'on s'était rencontrée, on s'écrivait plusieurs fois par jour et elle m'avait même fait un énorme cadeau : elle avait annoncé sa grossesse sur mon blog. J'étais heureuse pour elle, tout allait bien : un 2ème bébé et un mariage à venir, elle était tellement adorable, entière et extraordinaire, que je lui souhaitais juste le meilleur pour elle et sa famille.

Toutes mes pensées pour son conjoint et son petit garçon.


 ♥ Shoe, tu resteras une de 
mes plus belles rencontres ♥ 





16 commentaires:

  1. merci pour elle, très bel article <3

    RépondreSupprimer
  2. J'arrive toujours pas à y croire...Je ne sais pas...Je garde espoir que dans quelques jours,elle réapparaitra avec son humour et sa bonne humeur sur HC...ça me fait tellement mal au coeur...J'ai envie de dire: POURQUOI....POURQUOI....???§Je suis énervée contre la vie, contre l'injustice!Putain elle avait un bébé!!!Pourquoi?!!!!Pfffffffffffff!!!!Elle me manquera...C'est CON, mais je pleure...bisous ma belle et merci pour ce message...

    RépondreSupprimer
  3. On n'a échangé que quelques messages, toujours drôle et sympathique, c'était une fille qui me donnait le sourire. Et puis j'ai vu ce message comme tout le monde, et les larmes sont montés sans que je puisse les retenir. Encore en lisant ton message je pleure. Non ce n'était pas mon "amie" mais merde qu'es-ce qu'on s'attache aux personnes que l'on "rencontre" sur la toile. C'est bien plus que ce que les gens pourraient croire. Ce soir je suis bouleversée.
    Je te fais plein de gros bisous Ellen qui j'espère, seront réconfortant. <3

    RépondreSupprimer
  4. je ne la connaissait pas ... je suis tériblement désoler pour toi, pour son conjoint pour ses lectrices ... Si tu a besoins de parler je suis là car meme si nous échangeions que par commentaires je peut aussi t"couter ! Revient nous quand tu ira mieux, meme si je sais qu'on ne se remet pas commeça ...
    je te fait d'énorme gros bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tellement désolée pour elle et sa famille... et pour toi. J'ai immédiatement pensé à toi en apprenant la nouvelle, parce que je vous savais proches. J'aimerais pouvoir te serrer dans mes bras pour te réconforter. Je peux juste t'envoyer mon affection et te dire que, si tu as besoin, je suis là.

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. ton article est un bel hommage ! courage

    RépondreSupprimer
  7. Tres bel article, je ne la connaissais pas personnellement mais sa disparition m'a beaucoup bouleversé et nous rappelle que la vie ne tient qu'à un fil. Courage et des pensées pour sa famille, ses amies

    RépondreSupprimer
  8. Très bel article
    Cette annonce m'a également bouleversé. Et pourtant je ne la connaissais pas. Que de regrets de ne pas avoir pu faire sa connaissance sur la blogo...

    RépondreSupprimer
  9. Très bel article.. je ne sais pas ce qui c'est passé, tout le monde à l'air au courant, j'ai dû passer à côté de l'info :(

    Je l'ai toujours trouvé très sympa et adorable.
    Toutes mes pensées vers sa famille...
    Tu lui a dédié un très bel article.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est horrible, affreux, injuste, les mots sont souvent faibles face à ce genre de situations. Je leur souhaite tout le courage nécessaire ...
    Ellen tu sais, je pense que le meilleur hommage que tu puisses lui rendre c'est de continuer à blogger, parce que s'il y a une chose que nous avions toutes en commun c'est cela ...

    RépondreSupprimer
  11. <3 Shoe <3
    Je pense bien à toi aussi Ellen. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Je ne la connaissais pas vraiment mais sa disparition me touche et me perturbe plus que je ne l'aurai imaginé. C'est arrivé si brutalement. Je comprends que tu aies besoin de te retrouver un peu. Bises ma belle.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne lui ai pas vraiment parlé, ou très peu, mais depuis quelques temps je suivait son blog, comme Goblin je suis beaucoup plus touchée que je ne l'aurais pensé .. Je crois que ta réaction n'a rien d'excessive, elle est même plutôt normale, bien que virtuelle, c'était ton amie, et tu ne peux pas faire comme si de rien n'était face à ce drame. Ce genre de chose n'est pas facile à vivre, mais je pense qu'elle n'aimerait pas te voir comme ça, toi qui est une source de bonne humeur sur bloguo .. Sois forte Ellen, comme elle l'aurait été pour toi. Pour finir, ton hommage est superbe, et j’espère que tu reviendras bientôt, courage ma belle !
    Gros bisous ! <3

    PS : Pour mes orchidées, je t'enverrais ça à ton retour ça ne presse pas. Retrouve le sourire en priorité, maintenant que tu as belle étoile pour veiller dessus.

    RépondreSupprimer
  14. Une grosse pensée à toi et courage à ta famille... Très bel article.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Cette belle orchidée ne peut que l'accompagner vers une belle destination. Je te fais de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  16. ♥♥♥ MERCI ♥♥♥

    Je voulais juste vous remercier toutes pour vos petits mots, nous avons toutes été abasourdies par cette triste nouvelle et c'est réconfortant de savoir qu'on est pas la "seule" à ressentir les choses si fort.
    Des bisous à toutes, et j'espère que chaque jour nous apportera de nouvelles rencontres et peut-être de nouvelles amitiés.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.