mercredi 23 mai 2012

Banana Republic, ma sélection Femme pour l'été (et invitation Soirée Personal Shopping 24 mai 2012)

La marque Banana Republic (groupe Gap) est arrivée sur les Champs-Elysées en décembre dernier et quand mon frère m'a envoyé par mail une invitation à une soirée spéciale (même lui il s'y met, je ne suis pas rendue ;-) j'ai réalisé que je n'avais pas toujours été dans ce magasin, incroyable n'est-ce pas ? 

Cette soirée se déroulera le jeudi 24 mai 2012 de 18 à 21h au 22 avenue des Champs Elysées. Au menu : découverte de la nouvelle collection été, conseils d'experts, cocktails, petits fours et 25% de remise (voir conditions en magasin, sur l'invitation ce n'est pas clair).

Imprimer l'invitation (obligatoire pour entrer) : Soirée Personal Shopping Banana Republic 24/05/12.

Pour se faire une idée du style, sur Polyvore j'ai préparé 4 petites sélections dans la collection femme : une jaune, une bleue, une rose et une marron.

Mon verdict ? Je trouve que les vêtements sont dans le même style qu'Esprit (à peu près le même niveau de prix d'ailleurs) et Gap : de l'intemporel avec surtout des basiques (pantalons tailleur, chemises, t-shirts, robes droites...), des coupes simples et plutôt classiques. J'ai vu quelques jolies choses qui m'ont beaucoup plu, mais dans l'ensemble il me manque un peu de fantaisie ;-) Mon coup de coeur : les chaussures et les accessoires.


Ma sélection jaune
(je veux du soleil !)


Banana Republic - Yellow Collection





Ma sélection rose
(je veux de la bonne humeur!)


Banana Republic - Pink Collection




Ma sélection bleue
(je veux un ciel bleu !)


Banana Republic - Blue Collection




Ma sélection marron
(je veux du chocolat !)


Banana Republic - Brown Collection






Et toi, prête à succomber
à la République de lavbananet




14 commentaires:

  1. Hum... la sélection yellow... whaou ^^
    tu m'avais dit la semaine dernière que tu devais me dire un truc en privé, mais je n'ai tj pas de tes nouvelles, tu as excité ma curiosité :)donc si tu as à me dire un ptit mot tu peux le faire (dominique.toure@yahoo.fr) en plus je t'ai écouté pour la photo de profil (d'autres m'ont également dit la même choses ^^) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui flûte, je t'envoie un petit mail, merci de me le rappeler miss.
      D'ailleurs je la trouve vraiment belle cette nouvelle photo^^
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Jaime surtout leurs bijoux et leurs chaussures mais une fois de plus dommage que je ne sois pas Parisienne... Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mlle Dee,
      Sur leur site en ligne qu'ils livraient aussi en France. Mais vu les prix, j'attendrai les soldes (je suis sage comme une image ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Il y a de jolies choses, mais c'est effectivement très classique. Je crois que, comme toi, je suis plus séduite par les accessoires. Tu nous feras un compte-rendu de la soirée ?

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je me disais qu'une marque qui s'appelle comme ça devait avoir un style un peu déjanté et en fait, c'est très très sage ;-) Je n'irai pas à cette soirée : je serai à une soirée Sephora le même jour (champagne, petits fours, et petits cadeaux ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
  4. C'est vrai que moi non plus, je n'ai jamais acheté Banana Republic et pourtant d'après tes sélections, ils font de belles choses!!
    Serial shoppeuse sort de ce corps!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a quelques petites choses sympas, en fait j'ai sélectionné les plus colorées sinon c'est la collection est plutôt sobre.
      Quelque chose me dit que tu n'a aucune envie que la serial shoppeuse qui est en toi s'en aille lol
      Des bisous <3

      Supprimer
  5. J'adore tes sélections <3 <3 Et merci de partager ton invit' avec nous c'est adorable :)

    Gros bisous ma belle !!

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en pris Caroline, je ne pourrai pas y aller mais l'idée du personal shopping m'aurait bien plu ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Audrey,
      Merci pour votre proposition, mais d'après les informations que j'ai trouvées, je ne suis pas intéressée.
      En effet, cela me gêne que les articles soient repris en totalité sur votre site, car ensuite les lecteurs n'ont aucun intérêt à se rendre sur le blog source. De plus, cela entraîne un problème de duplicate content, et je n'ai aucune envie de nuire au référencement naturel de mon blog.
      Cordialement.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.