samedi 26 mai 2012

BHV, les 6 jours du bazar reviennent jusqu'au 9 juin 2012 !

J'ai vu l'affiche dans le métro et sachant les bonnes affaires qu'on peut faire au BHV, j'étais obligée de relayer ici ! Je n'ai pas trouvé la liste des marques qui participent à l'opération, mais la dernière fois l'édition d'octobre valait vraiment le coup (offres mode, beauté, déco, etc...).

Avec des remises de 30 à 50% sur une sélection de marques, c'est presque les soldes avant les soldes ! L'opération dure jusqu'au 9 juin 2012 pour les magasins de l'Hôtel de Ville (Paris) Parly 2 et Monthléry (méwoueskecé ?...)

Enjoy et bon week-end !



BHV 6 jours 23 mai 2012 au 9 juin 2012




8 commentaires:

  1. je vais découvrir ça tout à l'heure :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La dernière fois il y avait des soins Clinique à 50% !... Evidemment quand j'y suis allée, il n'en restait pas l'ombre d'un ! J'espère que tu as fait de belles affaires ;-)
      Bises <3

      Supprimer
    2. Bah tu sais j'y bosse au BHV (mais pas à celui de Rivoli) et chez nous pas de produits de beauté.
      Par contre je fais les soldes Sephora et Nocibé 1er jour 1ère heure pour trouver les meilleurs crèmes et maquillages à prix défiant toute concurrence.

      Supprimer
    3. Le début des soldes chez Sephora c'est que du bonheur ! Pas encore testé chez Nocibé, mais ça ne va pas tarder : pour le prochain cru des soldes, je ne pense pas trop acheter de vêtements, que des cosmétiques, chaussures, sac, etc ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais encore shopper à BHV, c'est peut-être l'occasion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant les soldes, c'est un vrai bonheur : c'est à peu près les mêmes sélections que les Galeries mais avec 2 fois moins de monde qu'à Haussmann ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  3. Ce doit être une opération bien intéressante. Cette opération est-elle valable sur la boutique en ligne du BHV ? Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la boutique en ligne a été fermée depuis janvier... c'est dommage surtout qu'il n'y a pas de BHV partout.
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.