mercredi 23 mai 2012

Bons plans shopping : la grande braderie de Kookaï et la Journée de la robe de Naf Naf (mai 2012)

Maintenant que le soleil semble revenir pour de bon, il serait temps de se trouver quelques jolies robes n'est-ce pas ?

Kookaï :

Je vous ai déjà parlé de la grande braderie Kookaï d'Aubervilliers l'année dernière, mais comme je n'ai pas encore (pris le temps / eu l'occasion) d'y aller j'avais un peu zappé cette nouvelle édition. Heureusement ma copine Mooshka  me l'a rappelée en relayant l'événement sur son blog (dites merci à la coupine ;-)
Les infos pratiques : 

La braderie a lieu à partir d'aujourd'hui jusqu'à samedi 26 mai 2012 et propose à petits prix les articles des saisons précédentes (les stocks sont renouvelés tous les jours).
Où : Bâtiment 282 “Dock Eiffel”, zone EMGP ICADE au 45 avenue Victor Hugo, Aubervilliers (93)
Les horaires : de 10H à 20H (19H le samedi) 
A noter : pas d'échange ou de remboursement.

Kookaï, braderie Aubervilliers mai 2012


Naf Naf :

Du 25 au 28 mai 2012, c'est la journée de la robe ! Le concept : on vient en robe faire son shopping en boutique et on bénéficie de -30% de remise sur toute la collection été et si en plus on la robe est ROUGE, c'est encore mieux : -50% de remise !


Naf Naf, journée de la robe du 25 au 28 mai 2012



Et voilà c'est tout pour aujourd'hui,
Enjoy !





12 commentaires:

  1. Ralala pourquoi je n'habite pas Paris?pourquoiiiiiiiiiiiii?????Ah si je sais...Pour être proche de la mer....Sniiifff du coup je rate pleins de bonnes choses!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui... nous on n'a pas la playa, ni le soleil, mais on a des super bons plans ;-) Vive Paris, la capitale du shopping !!!
      Bisous la bordelaise <3

      Supprimer
  2. ooh dommage se weekend je ne suis pas sur Paris !! :( mais merci la belle pour tes bon plant ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu dis, c'est dommage, il paraît qu'on y fait de superbes bonnes affaires. Tant pis, ça te fera des économies en plus pour les soldes ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. MAIS TU NOUS GÂTES TROP !!!!! loool
    Entre l'invit Banana Republic et maintenant les promos Naf Naf on va pouvoir faire chauffer la carte bleue eheheh :)

    Gros bisous ma belle !

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout ne dis pas à ta CB que c'est de ma faute : je ne veux pas de problèmes moi ;-)
      Bisous Caroline <3

      Supprimer
  4. J'adore ce concept de venir en robe pour NafNaf, c'est marrant je trouve :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça ne coûte rien mais ça rapporte gros ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. JE ne peux dire que "alléluia"
    Il ne faut pas me le dire 2 fois! Le rouge et la robe c'est mon truc.
    Naf Naf, j'arrive ce week-end!!

    Non mais en plus Tu viens de m'apprendre pour Kookai, c'est chez moi ça!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, et vu ton enthousiasme, moi je dis que tu mérites -70% de remise !!!
      J'espère que tu trouveras de belles choses à la braderie Kookaï (près de chez toi en plus, tu as trop de chance !)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Que de bons plans ! Dommage que je n'ai ni robe rouge, ni sous à dépenser en ce moment :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le mois des tentations ;-) Pour les vêtements, je préfère attendre les soldes, plus que quelques semaines à attendre ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.