mercredi 16 mai 2012

Le cas du slim argenté (les Fleurs Rebelles ont 1 an !)

En matière de mode, sur un coup de coeur il m'arrive parfois de succomber à des vêtements et d'être bien embêtée ensuite pour trouver ce que je pourrais porter avec. C'est ce qui m'est arrivé pendant les dernières* soldes d'hiver chez H&M, quand j'ai mis la main sur le dernier jeans argenté du magasin ! Il était en 36 et seulement à 7€, c'était forcément un signe qu'il m'attendait pour le libérer de son cintre et l'emmener vivre de folles aventures collé à mes jambes !

* Oui, chez moi les soldes, c'est au féminin. Quelqu'un a-t-il déjà vu des hommes se lever à l'aube pour faire l'ouverture des magasins ? Se battre pour attraper le dernier Chloé soldé à 50% ? Non. Donc fin du débat.

Bref, toujours est-il que plus de 3 mois après, je n'ai toujours pas porté cette "incroyable" trouvaille et cette-fois-ci je vais vous mettre à contribution ;-) Puisque je vous partage régulièrement mes inspirations mode, petit à petit, vous devez un peu connaître mes goûts, n'est ce pas ? Je vous offre donc une occasion unique de me relooker lol


Jeans

Un jeans presque comme le mien trouvé sur Polyvore
mots clés pour le retrouver "silver metallic jeans"


EDIT :
Et voilà, j'ai publié l'album des looks qui m'ont été envoyés sur la page Facebook du blog et ma soeur a fait sa sélection ! Le but était de choisir quels looks se rapprochaient le plus de mon style et ma soeur n'a pris aucun risque : elle a mis en premier un look rose, vu que c'est ma couleur préférée lol (voir l'album des looks et trouver de l'inspiration ;-)

En tout cas, merci beaucoup à toutes pour vos inspirations : si j'avais dû choisir moi-même cela aurait été très dur, car vous avez toutes réussi à reprendre certaines choses que j'aime beaucoup : le rose, le bleu Klein, les perfectos, les imprimés, la dentelle, les harmonies de couleurs, les accessoires assortis, toussa toussa...  MERCI !

Alors maintenant, le verdict de ma sista si vous ne l'avez pas vu sur FB, roulement de tambour :


  • Le meilleur look : 50 points > Léa
  • Le second : 30 points > L'Heureuse Imparfaite
  • Le troisième : 20 points > Thilwen (tenue jaune)
  • Le quatrième : 15 points > Mooshka (tenue rose)
  • Le cinquième : 10 points > Mary Moon


______________________________


Comment tout cela va-t-il se passer ?
(Ouvre bien tes yeux et ton esprit ;-)

► Participation :
  • Elle est réservée à mes abonnées Hellocoton ayant une adresse postale en France métropolitaine. Comme je l'ai déjà expliqué, pour l'instant je "m'auto-sponsorise" or les frais de ports vers l'étranger sont très élevés.
  • Une seule participation par personne.
► Comment jouer :

Vous m'envoyez à lfrblog-metallicjeans/at/yahoo/point/fr avant mercredi 23 mai 2012 à minuit :
  • une photo, photomontage ou un look créé sur Polyvore par exemple avec un court descriptif pour le make up assorti par exemple
  • votre pseudo et le lien vers votre profil Hellocoton
  • et bien sûr, "bonjour" ce n'est pas du superflu (si vous lisiez parfois les mails que je reçois...)
► Les points :

Ma soeur qui est la personne qui me connaît le mieux stylistiquement parlant et que certaines d'entre vous ont déjà eu l'occasion de rencontrer (donc elle existe bien ;-) sélectionnera les 5 looks qui me ressemblent le plus.
  • Le meilleur look remportera 50 points
  • Le second : 30 points
  • Le troisième : 20 points
  • Le quatrième : 15 points
  • Le cinquième : 10 points
Les points sont cumulables avec le jeu d'hier (c'est par ici pour jouer et c'est jusqu'à samedi 19 mai 2012 et encore une fois lisez bien les règles).

A la fin des animations de l'anniversaire du blog, la personne qui aura cumulé le plus de points gagnera une Rebell'Box (pas une Mini, une vraie de vraie en king size ;-) et en cas d'ex-aequo, j'aviserai (tirage ou questions supplémentaire ou votes, à voir).



Voilà, à vous de jouer,
et n'oubliez pas d'impressionner ma soeur ;-)




18 commentaires:

  1. Hello !

    Je ne vais (je pense) malheureusement pas avoir le temps de participer à ton (tes?) jeu(x) car je suis en pleine période d'examens et c'est assez compliqué pour moi de gérer mon "emploi du temps" et d'en avoir pour moi .. Bref, juste un petit commentaire pour te dire que je passe entre deux révisions et te fais de gros bisous. Bon week-end ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis ma belle, c'est déjà adorable de passer faire un petit coucou ;-)
      Révise-bien et bon courage pour les exams,
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. Aïe Aïe Aïe!! Moi et les looks, c'est comme un éléphant en équilibre sur un fil! Lol. Mais j'ai hâte de voir les looks proposés!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, moi je voudrais trop voir ce que ça donne un éléphant en jeans slim argenté en équilibre sur un fil ;-)
      Des bisous la reine des ongles lol

      Supprimer
  3. Je viens de tenter mon premier set de look... faut voir !!! :)) Une robe de bure c'est quand même plus simple à accessoiriser ! mais que ne ferais-je pour l'anniversaire de ton blog Ellen!!!bises colorées ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mary, si tu savais à quel point j'admire ton dévouement ;-) J'ai bien reçu ton set, et même si ce n'est pas moi qui vais choisir, je trouve que tu t'en es très bien sortie, c'est pas mal du tout ;-)
      Bises ma belle <3

      Supprimer
  4. Bon je pense laisser ma chance moi,mais c'est sympa comme concours! :)
    Bisouus tout gros,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Lune,
      T'inquiète, je comprends : le slim argenté, c'est vraiment pas facile, moi-même, je n'ai toujours pas trouvé ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou,
    Je comprends pas l'espèce de lien que tu mets, c'est censé être quoi ? un site web ou une adresse ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, en fait j'ai pris l'image sur Polyvore et normalement le lien renvoie vers Polyvore pour l'intégrer dans un look mais manifestement ça ne marche pas ?... Bon, je retire.
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Pardon, je parlais de ce lien :
      "Vous m'envoyez à lfrblog-metallicjeans/at/yahoo/point/fr"
      Je peux envoyer à ton adresse mail, sinon ?

      J'ai presque fini mes tenues, j'espère que ça te plaira !

      Supprimer
    3. omg, en relisant je viens de comprendre xD comment je suis trop conne des fois xD

      Supprimer
    4. Mais non, pas de soucis, ça arrive à tout le monde d'être tête en l'air ;-)
      J'ai bien reçu ton mail et franchement, ma soeur va avoir du mal à départager les participantes : la concurrence est rude ;-)
      Merci beaucoup d'avoir joué le jeu,
      Bisous <3

      Supprimer
  6. coucou !! bah moi perso j'aurais bien vu ton pantalon avec un petit haut genre rouge lamé, rouge brillant mais pas rouge foncé, j'en ai vu chez H&M y'a 2 jours ... et je ne sais pas sur quel site on peut créer un look alors je te mets juste ma petite idée ici et maintenant :)
    bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Barbara,
      On dirait bien que tu veux me transformer en reine du dancefloor, yeah ! Merci ma belle et si tu veux créer des looks, tu peux le faire sur des sites comme Polyvore ;-)
      PS : petit jeu vernis sur le blog aujourd'hui ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ahhhhhhhhhhhhhhhh je ne sais pas si tu vas recevoir ma participation !!! Ah je me suis encore embrouillée les doigtsssssssss, c'est la cataaaaaaaaaaaaa je suis en plein stresssssssssssss ohhh Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je n'avais pas vu que tu m'avais laissé aussi un message ici lol
      Bon en tout cas tout c'est bien fini n'est-ce pas ? Bisous et bravo ma belle !

      Supprimer
    2. C'était la grande panique lol ! Oui une fin parfaite pour moi ;-) Merci Ellen <3 Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.