mercredi 16 mai 2012

Le cas du slim argenté (les Fleurs Rebelles ont 1 an !)

En matière de mode, sur un coup de coeur il m'arrive parfois de succomber à des vêtements et d'être bien embêtée ensuite pour trouver ce que je pourrais porter avec. C'est ce qui m'est arrivé pendant les dernières* soldes d'hiver chez H&M, quand j'ai mis la main sur le dernier jeans argenté du magasin ! Il était en 36 et seulement à 7€, c'était forcément un signe qu'il m'attendait pour le libérer de son cintre et l'emmener vivre de folles aventures collé à mes jambes !

* Oui, chez moi les soldes, c'est au féminin. Quelqu'un a-t-il déjà vu des hommes se lever à l'aube pour faire l'ouverture des magasins ? Se battre pour attraper le dernier Chloé soldé à 50% ? Non. Donc fin du débat.

Bref, toujours est-il que plus de 3 mois après, je n'ai toujours pas porté cette "incroyable" trouvaille et cette-fois-ci je vais vous mettre à contribution ;-) Puisque je vous partage régulièrement mes inspirations mode, petit à petit, vous devez un peu connaître mes goûts, n'est ce pas ? Je vous offre donc une occasion unique de me relooker lol


Jeans

Un jeans presque comme le mien trouvé sur Polyvore
mots clés pour le retrouver "silver metallic jeans"


EDIT :
Et voilà, j'ai publié l'album des looks qui m'ont été envoyés sur la page Facebook du blog et ma soeur a fait sa sélection ! Le but était de choisir quels looks se rapprochaient le plus de mon style et ma soeur n'a pris aucun risque : elle a mis en premier un look rose, vu que c'est ma couleur préférée lol (voir l'album des looks et trouver de l'inspiration ;-)

En tout cas, merci beaucoup à toutes pour vos inspirations : si j'avais dû choisir moi-même cela aurait été très dur, car vous avez toutes réussi à reprendre certaines choses que j'aime beaucoup : le rose, le bleu Klein, les perfectos, les imprimés, la dentelle, les harmonies de couleurs, les accessoires assortis, toussa toussa...  MERCI !

Alors maintenant, le verdict de ma sista si vous ne l'avez pas vu sur FB, roulement de tambour :


  • Le meilleur look : 50 points > Léa
  • Le second : 30 points > L'Heureuse Imparfaite
  • Le troisième : 20 points > Thilwen (tenue jaune)
  • Le quatrième : 15 points > Mooshka (tenue rose)
  • Le cinquième : 10 points > Mary Moon


______________________________


Comment tout cela va-t-il se passer ?
(Ouvre bien tes yeux et ton esprit ;-)

► Participation :
  • Elle est réservée à mes abonnées Hellocoton ayant une adresse postale en France métropolitaine. Comme je l'ai déjà expliqué, pour l'instant je "m'auto-sponsorise" or les frais de ports vers l'étranger sont très élevés.
  • Une seule participation par personne.
► Comment jouer :

Vous m'envoyez à lfrblog-metallicjeans/at/yahoo/point/fr avant mercredi 23 mai 2012 à minuit :
  • une photo, photomontage ou un look créé sur Polyvore par exemple avec un court descriptif pour le make up assorti par exemple
  • votre pseudo et le lien vers votre profil Hellocoton
  • et bien sûr, "bonjour" ce n'est pas du superflu (si vous lisiez parfois les mails que je reçois...)
► Les points :

Ma soeur qui est la personne qui me connaît le mieux stylistiquement parlant et que certaines d'entre vous ont déjà eu l'occasion de rencontrer (donc elle existe bien ;-) sélectionnera les 5 looks qui me ressemblent le plus.
  • Le meilleur look remportera 50 points
  • Le second : 30 points
  • Le troisième : 20 points
  • Le quatrième : 15 points
  • Le cinquième : 10 points
Les points sont cumulables avec le jeu d'hier (c'est par ici pour jouer et c'est jusqu'à samedi 19 mai 2012 et encore une fois lisez bien les règles).

A la fin des animations de l'anniversaire du blog, la personne qui aura cumulé le plus de points gagnera une Rebell'Box (pas une Mini, une vraie de vraie en king size ;-) et en cas d'ex-aequo, j'aviserai (tirage ou questions supplémentaire ou votes, à voir).



Voilà, à vous de jouer,
et n'oubliez pas d'impressionner ma soeur ;-)