vendredi 4 mai 2012

Let's talk about shopping (Bons plans de mai 2012 chez Naf Naf, H&M, Galeries Lafayette...)


Les filles en No-Buy, évitez de vous faire du mal, passez votre chemin, vous êtes prévenues ;-)
Depuis quelques temps, je n'avais pas relayé de bons plans shopping car en ce moment je vis une relation  très apaisée avec ma CB, mais je crois que cela ne va pas durer : je sonne la fin de la trève ;-)

Bon shopping girls !

▶ Naf Naf
Jusqu'au 6 mai 2012 : 30% de remise sur toute la collection. Pour en profiter, il faut imprimer et présenter la page de l'offre en boutique ou utiliser le code AMIESE12EM sur le site (Merci à l'adorable Lili du blog By Lili Harroz pour ce bon plan ;-)
Du 9 au 15 mai 2012 : SOLDES ! jusqu'à 50% de remises !



▶ Soldissimes, Galeries Lafayette
Jusqu'au 8 mai 2012 de 30 à 50% de remise sur une sélection d'articles en magasin et sur la boutique en ligne.

▶ H&M
Jusqu'au 13 mai 2012, pour chaque de tranche de 20€ d'achats, 5€ offerts en carte cadeau ! (carte valable du 23 mai au 3 juin 2012).

▶ Promod
Pas de réduction, mais un jeu pour gagner 500€ de cartes cadeaux et une journée de personal shopping. Pour participer, c'est jusqu'au 31 mai 2012 et c'est par là : Grand jeu d'été Promod.

▶ Le Vide Dressing géant de Violette Sauvage (Paris)
Le dimanche 13 mai 2012 : une journée pour rencontrer des fashionistas qui vident leurs armoires et en profiter pour remplir la sienne, découvrir des créatrices de bijoux, accessoires, etc... 
→ 2€ l'entrée, de 11h à 19h à La Cartonnerie, 12, rue Deguerry, Paris 11ème, Métro Parmentier.



18 commentaires:

  1. merci pour ces bons plans, il y a le BHV aussi !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hannah, mais du coup je n'ai même pas trouvé le temps de passer aux Galeries, ni au BHV... Mais qu'est-ce qu'il m'arrive lol ?
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Yeah ! Je vais courir chez H&M :)
    Merci pour les bons plans ;)
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal de jolies choses pour cet été, par contre la collection Fashion against Aids, m'est passée sous le nez, je n'ai trouvé que quelques bijoux (qui seront soldés, c'est sûr) et 2/3 tops, pas top justement ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. rooooooooooooooo j'ai mis le même bon plan naf naf sur mon blog!hahaha!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu as trouvé de jolies choses ou pas ? Des bisous <3

      Supprimer
  4. Merci pour ces bons plans. Je vais aller visiter le site Naf Naf, mais je vais rester sage. Bon week-end, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Léa, reste sage lol C'est bientôt les soldes, plus que quelques petites semaines à patienter ;-)
      Bsous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle! merci de nous faire partager tes bons plans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Domi c'est avec plaisir, bisous <3

      Supprimer
  6. merci pour nous communiquez ces bons plans, je vais voir ça !!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis en low shoppping ce mois-ci, je suis agréablement surprise de voir que je n'ai (presque) pas envie de craquer... Presque hein ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Côté vêtements je n'ai pas craqué depuis 2 semaines. Sinon une paire de chaussures et un petit vernis ;-) les bonbons, glaces et gâteaux ça compte ou pas lol
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Arrf tous ces bons plans je ne peux même pas y rêver. la vie est trop injuste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps ça te permet de faire des économies et puis tu as quelque chose de très rare en métropole en ce moment, j'ai nommé : le soleil ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Merci beaucoup pour ces bons plans :)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.