Un an de bonheur avec des hauts et bas, mais surtout 1000 mercis !

Et voilà, ça y est ! Cela fait maintenant un an que je me suis lancée dans l'aventure des Fleurs Rebelles, sans grande conviction, un peu en touriste, et je suis la première étonnée de voir le chemin parcouru.

Les débuts ont été laborieux voire décevants (et même plutôt moches niveau design, mais j'assume, c'est en faisant qu'on apprend, n'est-ce pas) avec presque aucun lecteur et encore moins de commentaires.

Ce passage à vide a duré plusieurs mois et si je me suis accrochée, c'est parce que j'ai renoué avec le plaisir "d'écrire" et surtout parce que petit à petit mon blog est devenu ma bouée de sauvetage. L'année 2011 a été une année très dure pour moi tant au niveau professionnel que personnel, et le fait d'écrire chaque jour quelque chose de positif m'a permis de garder mon enthousiasme et mon plaisir de partager.

Cette "aventure" m'a aussi forcée à mettre ma timidité de côté pour aller davantage vers les autres et ainsi j'ai pu rencontrer des blogueuses adorables, drôles et passionnées. Certaines sont devenues des amies, certaines des copines pour papoter et d'autres ont été l'occasion d'échanger quelques mots.

Vous m'avez apporté plus que je ne l'aurais jamais cru, vous m'avez consolée, vous m'avez fait rire, réfléchir, réagir, découvrir une foultitude de choses et pour tout cela, je voudrais juste vous dire un immense MERCI.




Tout au long des prochains jours je vous ai préparé des petites surprises, c'est un peu moins que prévu, pour celles qui me suivent vous savez pourquoi, mais c'est avec plaisir que j'espère partager ces moments avec vous, et surtout j'espère que que vous vous amuserez bien ;-)

Rendez-vous demain !