lundi 14 mai 2012

Un an de bonheur avec des hauts et bas, mais surtout 1000 mercis !

Et voilà, ça y est ! Cela fait maintenant un an que je me suis lancée dans l'aventure des Fleurs Rebelles, sans grande conviction, un peu en touriste, et je suis la première étonnée de voir le chemin parcouru.

Les débuts ont été laborieux voire décevants (et même plutôt moches niveau design, mais j'assume, c'est en faisant qu'on apprend, n'est-ce pas) avec presque aucun lecteur et encore moins de commentaires.

Ce passage à vide a duré plusieurs mois et si je me suis accrochée, c'est parce que j'ai renoué avec le plaisir "d'écrire" et surtout parce que petit à petit mon blog est devenu ma bouée de sauvetage. L'année 2011 a été une année très dure pour moi tant au niveau professionnel que personnel, et le fait d'écrire chaque jour quelque chose de positif m'a permis de garder mon enthousiasme et mon plaisir de partager.

Cette "aventure" m'a aussi forcée à mettre ma timidité de côté pour aller davantage vers les autres et ainsi j'ai pu rencontrer des blogueuses adorables, drôles et passionnées. Certaines sont devenues des amies, certaines des copines pour papoter et d'autres ont été l'occasion d'échanger quelques mots.

Vous m'avez apporté plus que je ne l'aurais jamais cru, vous m'avez consolée, vous m'avez fait rire, réfléchir, réagir, découvrir une foultitude de choses et pour tout cela, je voudrais juste vous dire un immense MERCI.




Tout au long des prochains jours je vous ai préparé des petites surprises, c'est un peu moins que prévu, pour celles qui me suivent vous savez pourquoi, mais c'est avec plaisir que j'espère partager ces moments avec vous, et surtout j'espère que que vous vous amuserez bien ;-)

Rendez-vous demain !



33 commentaires:

  1. Super sympa cette article !
    j'ai envie de dire que c'est mérité ! Quand je n'ai pas le moral, et que je viens sur ton blog, je retrouve le sourire, je m'évade et pense à autre chose !
    Donc merci à toi a toi surtout !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es trop gentille, ce que tu dis me touche énormément, merci <3

      Supprimer
  2. MERCI à toi pour ton blog très agréable... et c'est reparti pour un an... et pleins d'autres !! Bises Miss orchidée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Glycine, en ce moment j'ai un peu moins de temps, mais j'espère que je pourrai tenir le rythme encore un an, allez hop c'est reparti ;-)

      Supprimer
  3. Joyeux anniblog ! je te souhaite encore de longues années de plaisir à bloguer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Djahann, et j'espère que tu auras aussi le plaisir le lancer le tien ;-) Bisous <3

      Supprimer
  4. joyeux anniversaire a ton blog et surtout bonne continuation.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tanagr, à toi et ton blog aussi <3

      Supprimer
  5. Joyeux anniv à ton blog et à toi même puisque sans toi il n'existerait pas ... ;-)
    J'aime beaucoup ton blog, continue comme ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma ! Effectivement je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire en sorte que mon blog se gère lui-même, tout seul comme un grand et pourtant parfois cela ne me déplairait pas lol
      Bisous <3

      Supprimer
  6. C'est le plus beau discours d'anniversaire que j'ai entendu ! Franchement je suis ravie que cette année de blog ait pu t'apporter autant !
    Pour moi c'est un plaisir de te lire, et effectivement, de sentir ton enthousiasme derrière chaque article.
    A très vite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lili ! Et surtout je retiens que grâce au blog j'ai pu rencontrer des personnes adorables et talentueuses comme toi ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Merci à toi!!!!J'ai été enchantée et ravie de te rencontrer!Tu es une personne qui a un grand coeur tout remplis de pleins d'autres petits coeurs à l'intérieur....Et moi je t'adore!Tu merites tout ce succès!Joyeux anniversaire à ton blog!Grrrros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci Magalie ;-)
      Allez, je vais chercher un paquet de chips pour qu'on fête ça correctement lol
      Des bisous, t'es trop chou <3

      Supprimer
  8. Merci à toi ! Tu fais partie des très belles rencontres que j'ai pu faire grâce à mon blog et je me réjouis de continuer à te lire et à papoter avec toi !

    Bises ma belle et joyeux anniversaire aux Fleurs Rebelles !
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance, j'aime bien les blogueuses qui parlent d'un peu de tout, qui me font découvrir de beaux endroits où probablement je n'irai jamais, et surtout j'aime ta façon d'écrire, c'est toujours un vrai plaisir de te lire !
      Bisous et longue vie à ton blog pétillant ;-)

      Supprimer
  9. Non merci a toi ma jolie ! tu est une personnes très courageuse par rapport a ton amie qui est partie ... joyeux anniversaire ma belle ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mrs, en fait j'ai surtout eu la chance d'avoir des personnes comme toi qui m'ont remonté le moral, parfois il suffit de petits mots pour redonner un peu d'entrain! Mille merci <3

      Supprimer
  10. Bel Anniversaire "Les Fleurs Rebelles" !

    Je suis heureuse d'avoir découvert ton blog, de t'avoir "rencontrée". Tu es une personne pleine de gentillesse et de générosité <3

    Je te souhaite plein de jolies choses................ des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée, toujours en train de laisser des petits mots adorables et en plus à chaque fois que j'ouvre HC, je me demande quelle photo craquante tu vas encore nous mettre ;-)
      Bisous à une de mes plus fidèles lectrices ;-)

      Supprimer
  11. Émouvant ton message! Trop chou <3
    Je suis ravie d'avoir connu ton blog, et te lire est un vrai plaisir.
    Merci à toi!
    Bisouuuu Ellen :D Mouak

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Geny ! Et moi j'apprends plein de trucs d'ongles (entre autres) en te lisant, si ça se trouve je vais de venir une pro de la manucure grâce à toi (rêvons) lol
      Bisous, tu es un vrai rayon de soleil ;-)

      Supprimer
  12. Ohhh trop mimi :)
    Moi je suis fan de ton blog depuis que je l ai découvert et je resterais fidèle lol :)
    Bon anni à ton jolie Blog :)

    GRos bisoussssssss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aria ! Toi et ta soeur vous êtes trop adorables toutes les deux <3
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Bon anniversaire de blog !!! et merci de ce très beau "merci".... tu fais partie des belles rencontres de la toile et ta fidélité est rare.
    A bientôt Ellen pour l'année number two !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary, toi aussi tu es une de mes plus belles découvertes : quand je lis ton blog, je suis souvent interpellée soit par tes créations soit par les sujets que tu abordes, et je retiens surtout tes talents de créatrice mode avec ton protoype de tenue zébrée ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Tu verras Ellen...tu verras .... on y viendra à la robe de bure et aux galoches !!! je suis juste un peu en avance sur mon temps voilà tout !! LOL :))

      Supprimer
  14. Félicitations pour ton enthousiasme. Tu as bien fait de t'accrocher et ça m'encourage à le faire aussi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Atalanta, ton petit mot me rappelle qu'il faut que j'aille chercher le livre d'Aude de Thuin à la bibliothèque ;-)
      Bises et bon week-end <3

      Supprimer
  15. Joyeux anniversaire à ton blog !! Et bravo pour tout le chemin parcouru en seulement un an. Je n'ai pas trop le temps de commenter en ce moment mais je te lis toujours assidûment ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Goblin, et moi je te dis merci pour les auteurs et les bouquins que tu me fais découvrir, alors que j'ai de moins en moins de temps pour passer à la bibliothèque (c'est loin lol)
      Des bisous ma belle <3

      Supprimer
  16. Joyeux bloganniversaire, et très longue vie à ton blog !! :D
    Désolée d'être moins présente ces temps-ci, mais quand j'ai un moment je me fais toujours un plaisir de passer ici ;)
    A bientôt, bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Pas de soucis, on a toutes nos obligations et ensuite on essaie de trouver un peu de temps pour le reste ;-)
      Des bisous l'artiste couturière ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.