vendredi 1 juin 2012

Casual Look, Friday in the jungle ! (ou exprime-toi avec un t-shirt lion)

Enfin vendredi ! Et le vendredi, tout est permis (ou presque) ! Cette semaine, j'avais envie de "manger" du lion, alors vite une petite sélection royale en direct de la jungle (ou plutôt de la savane. En fait les Pow Wow m'ont induite en erreur, je ne suis pas sûre que les lions vivent dans la jungle mais plutôt dans la savane. Sauf qu'après si on dit "savane"ça ne colle plus dans la chanson).





Bref, voici ma sélection créée sur Polyvore pour un friday look wild, wild, wild à adapter à son humeur du jour (de haut en bas, de droite à gauche) :
  • à la Miss France avec fleurs, rubans tricolores, poil brillant et brushingué - Emma Cook, tunique en crêpe de soie
  • d'humeur chafouine : la semaine a été longue et ce n'est pas le moment de me contrarier, laissez-moi partir en week-eeeeeend ! - River Island, débardeur blanc
  • zen : le regard impassible, Super Boss peut se déchaîner, ma paix intérieure surpasse les tourments du ce monde... - Dorothy Perkins, tshirt écru 
  • RRRrrrrugissante - Religion, tshirt noir sur-imprimé.

Sac jaune en cuir 3.1 Pillip Lim / Sandales cuir jaune et beige avec semelles en bois Lola Cruz
Bracelet multicolore River Island
Vernis rouge bordeaux "Jungle Red" Nars


Bon safari du vendredi !


Friday in the Jungle !







18 commentaires:

  1. J'aime bien celui de Dorothy Perkins bien que je sois plus tourmentée que zen ;-) Les sandales sont superbes, parfaites pour mes petons ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant je t'imaginais très zen, les chats ça apaise ^^
      Moi aussi j'ai craqué sur ces sandales, pas trop hautes ni trop fashion, dans 5 ans elles seront toujours portables ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  2. Grrrraou ! ^^ J'adore le 1er et le 3e !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi ? Tu rugis aussi bien que l'Heureuse Imparfaite ;-) Vive les Lionnes !
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  3. J'adore le River Island et le Religion, en plus je trouve que le lion reflète bien une partie de moi (m'enfin je me comprends ^^).

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je veux bien en savoir plus sur ton côté lion (oui, oui, raconte !) Moi ce serait au niveau de la touffe capillaire, que je suis très lion ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. La river Island est trop mignon <3
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon, mais attention: faut pas le pousser ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ah j'adore ta sélection !! Surtout les deux t-shirts de droite, le lionceau est juste génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément, il a beaucoup de succès ce petit lion, merci miss !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Délire le prix du premier !!! Suis tombée sur le c.. en allant voir par curiosité ! Mieux vaut craquer sur le lionceau ! Jolie ta sélection. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que le prix donne envie de rugir ! En fait ça peut donner une idée de DIY ;-)
      Bisous Yelle <3

      Supprimer
  7. Bon allez, je choisis le zen. Cela va me détendre (même si je ne suis pas super énervée ni tendue ;-)). Bon après-midi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le zen c'est parfait pour se plonger dans un bon livre ;-)
      Bisous Goblin <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.