dimanche 3 juin 2012

Des intérieurs anglais de rêve (British Week-end)

Et si on s'installait dans un bel appartement anglais le temps d'un week-end ? Juste pour s'évader un peu, ça vous dit ? Alors embarquement immédiat pour "l'Heureuxstar", destination l'Angleterre vers des intérieurs de charme, modernes ou classiques, pour trouver des inspirations ou juste rêver la bouche pleine de scones (il en reste encore un peu d'hier si vous voulez  ;-)

> La sélection complète sur mon board Déco Pinterest.


-Stanfield Road-

(nb: je ne cautionne pas la chemise de nuit vieillotte
accrochée au mur. Voilà c'est dit ;-)



-New Inn Square-



-The Factory-


-The Clerkenwell-


-Piper House-


-Number 57-


-Leacroft-



-Toot Rise-


Alors, vous avez choisi votre cocon du week-end ? 
Profitez bien ;-)





37 commentaires:

  1. J'adore la cheminée bibliothèque ! Non au mur capitonné du second visuel ; nous avons tout le temps avant le cercueil ! J'adore tout ces intérieurs lumineux et ouverts sur l'extérieur ! Merci pour cette belle évasion. Bisous !
    PS : La jolie chemise de nuit s'accorde très bien avec l'esprit du lit de la princesse au petit pois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Yelle : je n'avais jamais pensé aux cercueils en voyant ce genre de déco, tu es trop forte !
      Bon d'accord pour la chemise de nuit mais seulement si on est une princesse au petit pois. Les autres s'abstenir ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Number 57 parce qu'il semblerait qu'il y a la mer pas loin! bon dimanche bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la mer, certainement un peu fraîche mais la mer quand même lol Bises à toi aussi <3

      Supprimer
  3. Quel beau choix !! Je vais tout installer pour regarder le jubilé cet après-midi... Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup j'ai regardé d'un oeil le jubilé, je n'ai pas été conquise par la présentation, c'est vraiment le genre d'événement où il faut être sur place pour vivre le truc ;-)
      Bises et belle semaine <3

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup les intérieurs dans les tons neutres, je trouve que ça rend vraiment plus classe.
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai essayé d'éviter les décos à base de papiers peints fleuris ;-) N'empêche que ça peut avoir un certain charme ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Il y a bien de quoi faire rêver!!
    Moi aussi, je veux la maison de mes rêves :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, ça donne trop envie ?... J'ai trouvé les photos sur un site de locations anglaises, je n'ai même pas cherché à connaître les prix ça m'aurait refroidie pour de bon ;-)

      Supprimer
    2. Non pas de prix pour l'instant, vaut mieux!!
      Laisse moi rêver encore :D

      Supprimer
  6. Oui je vais m'installer au Clerkenwell. Ou à Piper House, qui sait ? En tout cas, ça fait trop envie !!!!

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'installer ton bureau à Clerkenwell (ambiance studieuse) et ta petite famille à Piper House ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Bon, je vais jouer au loto, alors ! :)

      Supprimer
    3. Ah non, si tu gagnes au loto faut investir en France lol Nan, je ne t'en voudrai pas si tu t'exiles fiscalement, du moment que tu nous envoies des looks ;-)
      Bisous et bonne chance au loto <3

      Supprimer
  7. Salut, les derniers photos font très Secret Story j'aime moins (je sais j'ai une culture de dingue ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, je n'avais pas fait le rapprochement, j'ai regardé seulement quelque fois cette émission mais maintenant que tu le dis, c'est vrai, ça y ressemble beaucoup !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. je les adore tous, choisir serait trop difficile !!! Biz (me voici enfin de retour !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette te voilà de retour, tu t'installes ? ;-)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  9. Je choisi l'ambiance Stanfield road pour mon week-end mais sans la chemise de nuit lol! Bon diamanche :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou pour jouer aux fantômes la chemise de nuit lol
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Oh c'est vraiment trop beau !
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je te verrais bien faire des shooting là-bas ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Oh que c'est joli. J'aime beaucoup ce mélange charme et modernité, et l'ambiance que renvois ces photos. Je m'y vois déjà passer un bon week end cocooning. Pour moi ce sera un peu de « The Factory » avec la luminosité de « Pipper House » et de « New Inn Square » mais avec la salle de bain de « Stanfield Road ».
    Voilà j'ai fait mon choix !

    Bises à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, j'ai tout noté, j'appelle l'architecte ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  12. J'adore ta sélection !!! ça fait rêver, j'adorerais avoir un si bel intérieur un jour... (donc forcément hors de Paris en gros^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si à Paris ;-) Imagine qu'un jour tu lances une marque de mode et que tu aies du succès ?... Avec le petit look de la dernière fois, moi je dis que tu as de l'avenir ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
  13. Non non la chemise de nuit est assortie aux coussins ;-)
    Stanfield Road : j'aime le coin lecture et la salle de bain.
    New Inn Square : j'aime.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, pas la chemise de nuit même assortie aux coussins lol
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  14. Wow j'suis fan ! Totalement. J'adore principalement The Factory, très vintage et
    Piper House. :) Tu as des "goûts décoratifs" assez semblables aux miens à ce je vois. ;)

    Bisous et bonne semaine ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlig ! En déco, je ne sais pas si j'ai un style vraiment précis, en fait mon rêve serait d'avoir un appart (ou soyons folles, une maison) où je pourrais créer une ambiance différente dans chaque pièce. Ca c'est vraiment un concept qui me plaît.
      Bisous <3

      Supprimer
  15. Han tu es sur Pinterest ! Bon ben hop, un follow de plus ! Perso, j'adore les intérieurs plutôt classiques. Je ne suis pas trop moderne. Donc coup de coeur pour Stanfield Road et The Factory !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, je vais te Pinterester aussi lol
      Par contre tu vas me griller : les 3/4 de mes pins c'est de la boustifaille lol
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Réponses
    1. Oui, je suis à fond dans un délire english en ce moment ;-)
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.