vendredi 29 juin 2012

H&M, mes soldes beauté, acte 1 (juin 2012)

Cette année vu la météo, mon budget et mon armoire qui souffre déjà, j'ai décidé de ne (presque) pas acheter de vêtements mais question beauté, grâce aux soldes chaque saison je fais mon stock de cosmétos à prix doux pour 6 mois. En plus c'est aussi une bonne occasion de renouveler les stocks du blog pour les prochains jeux ;-) Comme d'habitude, j'ai commencé par le magasin H&M des Halles (Paris) et j'ai été ravie de retrouver toute la gamme soin/make up soldée à 1€ !... J'ai déjà testé les produits H&M et je les ai trouvés aussi hydratants que n'importe quels autres achetés en grande surface, donc crise oblige (plus les  impôts qui vont bientôt augmenter) j'ai fait le plein, et maintenant j'ai de quoi me crémer pour un bon moment ! 

Ensuite je suis partie chez Sephora et Marionnaud, mais je vous montrerai ça plus tard (han le cliffhanger qui te met trop le suspens ;-)

Seul inconvénient de toutes ces trouvailles : contrairement aux vêtements (j'en ai trouvés quelques-uns chez le suédois quand même), les cosmétos ça pèse un âne mort. Alors porter tout ça en faisant les magasins, c'est un peu une séance d'abdos-fessiers au Club Méd mais sans le coach (ni la musique mais à la fin t'as mal pareil).

> le bain, les crèmes et les tropiques

  • 1 Beurre corporel Vanille 300ml
  • 2 Gels douche 160ml : Bouquet de fleurs et Tarte pêche crème vanille
  • 1 Beurre corporel  en forme d'ananas (je me la joue Tony Moly lol) Coco-goyave 100ml
  • 2 laits pour le corps 250ml : Coco-ananas et Coco-goyave


Mes soldes beauté chez H&M, juin 2012



> le make up

  • 2 baumes à lèvres Hello Kitty so cute ;-)
  • 2 duos de vernis à ongles 5ml : bleu-corail et gris clair-violet
  • 2 trios de vernis à ongles 4,4ml : jaune, argent pailleté et rose pailleté


Mes soldes beauté chez H&M vernis et gloss, juin 2012



Et voilà, encore une fois, moi je dis : vive le suédois ;-)


20 commentaires:

  1. Ah mais pourquoi je vis à la campagne? ... Pourquoi? Tu m'as fait rire! Effectivement, les soldes beauté, c'est sportif! Bisous Ellen et bon week-end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, pourquoi tu vis à la campagne ?... Peut-être que c'est pour avoir un beau jardin ;-) Mais oui, c'est sportif, je suis encore toute crevée.
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  2. J'adore le Suédois, mais je n'ai jamais acheté de produits de beauté chez eux, figure-toi ! Faudra que je teste un jour. Tu nous montreras les vêtements que tu as trouvés aussi ?

    Bisous <3
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute moi je n'ai essayé que depuis l'année dernière et franchement pour l'hydratation et les gels douche c'est très bien. pour les vernis, je n'ai entendu que du bien sur la blogo, donc je ne pense pas avoir pris de risques ;-)
      Oui, oui, je vous montrerai aussi les quelques vêtements que j'ai trouvés dans la semaine.
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  3. Pourquoi on a pas tout ca au H&M de Lyon pfff
    c est pas juste lol
    Bisous miss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais à Lyon vous avez du bon saucisson ! Bon ok ça n'a rien à voir, mais quand même lol
      Bisous Aria <3

      Supprimer
  4. Je ne peux pas aller chez H&M, la marque snobe ma ville. Je suis malheureuse !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si un jour je déménage, avoir un H&M à proximité fera partie de mes critères de sélection ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  5. Rooooooooooooooo les petits kitty kitty!!!!Non mais ses soldes quoi!!!Arrête hein?Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non je n'ai pas arrêté : j'y suis retournée vendredi pour prendre ce que j'avais laissé lol Maintenant il ne reste vraiment plus rien !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Les soldes cosmétiques chez H&M c'est toujours un bon plan. Il y a beaucoup de chose à 1€.
    Va falloir que j'y fasse un tour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée Geny mais j'ai tout pris au H&M Forum des Halles, reste plus rien... à part les petits "coffrets de 5 vernis" je crois à 3€... Bisous <3

      Supprimer
    2. D'ailleurs j'y suis retournée 2 jours après il ne restait presque plus rien alors pour les aider à faire de la place (je suis une fille sympa ;-) j'ai fini de vider le rayon : encore 12 gels douche et laits pour le corps lol

      Supprimer
  7. sympa tout ça !!! je n'ai jamais acheté des produits chez eux, mais c'est bien tentant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, ça vaut le coup ! Là j'en ai pour 6 mois au moins, même en promo chez Carrefour on a rarement ce genre de prix ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Suis allée à celui de la défense aujourd'hui, mais j'ai juste acheté 2 vernis. Y a trop de monde, je déteste faire les soldes en magasin et puis je trouve jamais rien au final :( Mais je suis jalouse de tes petits produits pour le corps. J'adore les packagings ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la Défense moi j'ai du mal : c'est trop grand je m'y perds tout le temps, je n'y vais qu'avec une de mes copines ou ma soeur qui connaissent très bien. Ensuite, pour éviter le monde, le mieux c'est de faire les soldes le matin de l'ouverture : il y a moins de monde que l'aprem et surtout que le week-end .
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Oh super! Tu as vraiment trouvé plein de trucs trop mignons et pas chers du tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mignons et pas cher, ça c'est le bingo ;-)
      Bisous miss <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.