vendredi 8 juin 2012

Jitrois, ventes privées du 9 au 16 juin 2012 (Paris)

Aujourd'hui juste une info de dernière minute pour les amoureux/ses des créations Jitrois : la marque organise ses ventes privées à Paris du samedi 9 au samedi 16 juin 2012. Elles auront lieu à la boutique du 38 rue du faubourg Saint Honoré à Paris 8ème (Tél: 01 47 42 58 85) et permettront de bénéficier de jusqu'à 30% de remise sur les collections Homme et Femme.

> Télécharger l'invitation (mail et mobile) : Jitrois Ventes Privées juin 2012 

Et pour ceux qui ne connaitraient pas ce talentueux créateur (le cuir stretch c'est lui), ma petite sélection Pinterest de coups de coeur pour vous donner un aperçu de ses créations :


Jitrois, perfecto et robe argentée en cuir


Jitrois, robes cuir suédé



Enjoy !





18 commentaires:

  1. C'est magnifique, j'aime beaucoup ce qu'il fait. (Même si j'ai des gros doutes de pouvoir rentrer dans ses créations ! :s)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment il taille : pour l'instant Jitrois ça reste un rêve pour moi... Si ça se trouve je vais finir par m'en coudre une de robe en cuir lol
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, en général je ne suis pas fan de vêtements en cuir mais Jitrois, c'est Jitrois ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  3. Le perfecto est superbe... En général j'évite les articles sur les VP vu que je suis à sec, mais là je n'ai pas pu m'empêcher..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, Jitrois a un pouvoir de tentation auquel seule ma CB résiste lol
      Bises <3

      Supprimer
  4. Le perfecto et la robe argenté sont superbes. Merci pour cette info.
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  5. Salut Ellen,
    la robe argentée est géniale ! Même si c'est le genre de trucs que j'achèterais bien, mais que je ne porterais jamais après :p En tout cas, merci pour tous tes bons plans, j'essaierai d'en profiter un de ces quatre ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi, je la porterais avec plaisir cette robe, il faut juste que je puisse me l'offrir ;-)

      Supprimer
  6. Coucou Ellen,
    La robe argentée est absolument superbe ! Par contre, j'ai cliqué vite fait sur le lien stylepop et là on voit les prix ! Ben c'est pas du tout dans mes moyens, même avec ce bon plan xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix sont assez élevés, mais sait-on jamais, il y a peut-être des gagnants du loto dans mes lecteurs/trices ;-) Malheureusement je n'en fais pas partie (des gagnants au loto)...
      Mais ça fait du bien de rêver quand même ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Jolie selection !

    Kisses

    Hannah


    CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss (pour ton concours, j'ai déjà ces produits, alors je laisse ma chance aux autres)
      Bises <3

      Supprimer
  8. J'adore ce créateur. Le cuir a toujours l'air si souple et si doux... Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jotrois est un prodige du cuir, tu sais c'est lui qui a inventé les slims en cuir stretch, je rêve de m'offrir un jour une de ses créations !
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Un coup de cœur pour la robe suédée à l'élégance discrète qui vous fait une silhouette de déesse !! (non je n'irais pas voir le prix !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ne vas pas voir le prix, ça briserait tes rêves ;-)
      Bises <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.