mardi 26 juin 2012

MakeupBee, le réseau social des make up addicts

Web mon mardi ! Pour cette semaine spéciale "Beauté" aujourd'hui je vais vous présenter MakeupBee, un site communautaire dédié aux make up addicts. Je l'ai  découvert grâce à une de mes copines blogueuses, j'ai nommé la talentueuse et créative Thilwen.

MakeupBee est une plateforme sociale qui permet de partager ses créations maquillage et de s'inspirer en regardant ce que font les autres passionnées de make up.


Makeup Bee


Pour s'inscrire, il suffit de se créer un profil soit via Facebook ou une adresse mail. On renseigne (ou pas) une petite fiche : type et couleur des cheveux, couleur des yeux, type de peau...


Makeup Bee

Puis à partir de son profil, on peut poster ses looks, liker ceux des autres, effectuer des recherches pour trouver des inspirations, participer à des concours, découvrir des produits, créer des collections, envoyer des messages et des "compliments" aux autres membres de la communauté.

Et comme sur tous les réseaux sociaux, on peut suivre les profils qui nous intéressent.




A vous de jouer les make up addicts ;-)


16 commentaires:

  1. Perso, j'adore ce réseau ! On peut voir de superbes maquillages rapidement, sans article autour, et d'inspirations très variées ! Le seul point négatif pour moi, c'est qu'il faut se créer un profil pour pouvoir consulter les autres. Mais du coup, je m'en suis créée un que j'alimente, et c'est sympa de partager, surtout avec des anglophones !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je découvre, donc je ne suis pas encore inscrite, surtout que je ne fais pas de photos de mes make up, mais les quelques photos que j'ai vues, je les ai trouvées superbes ! Sinon pour trouver des inspirations Pinsterest est pas mal aussi ;-)
      Bisous Vanora <3

      Supprimer
  2. Ce site permet de découvrir des maquillages magnifiques.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu vas trouver plein d'inspiration ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne journée Miss Make up addict !! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Glycine ! Passe un beau week-end fleuri <3

      Supprimer
  4. J'en entends parler pour la première fois, à suivre... Je poserais la question à ma beauty addict préférée et j'en parlerais bien sur Facebook

    bonne journée

    Grace

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai découvert tout récemment, mais j'en suis sûre que Geny connaît ;-)
      Bises Grace <3

      Supprimer
    2. Ah non non non, je ne connaissais pas! Lol
      Tu me fais découvrir ce site.

      Supprimer
    3. Really ?... Bon ben découvrons ensemble alors ;-)

      Supprimer
  5. C'est presque le même principe que We Love MakeUp (http://www.welovemakeup.com)de Gemey Maybelline.
    Mais il a l'air plus épuré celui là (plus clair), par contre il est en anglais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Geny, tu me fais encore découvrir quelque chose ! Par contre je préfère l'interface de Makeupbee ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Moi pareil, je préfère l'interface de Makeupbee.
      Les photos font baver!! J'aimerais bien savoir me maquiller ainsi.

      Supprimer
    3. Moi aussi, d'ailleurs je regarde parfois des tutos sur youtbe, sauf que pour faire un smoky, la fille utilise 3 mascaras, 15 fards à paupières et 12 pinceaux différents, moi tout de suite, ça me gave lol
      Bisous Geny <3

      Supprimer
    4. Loool!
      Le truc qui te fait passer l'envie tout de suite!

      Bise

      Supprimer
    5. Exactement... pourtant je fais des efforts, mais bon, les journées ne sont pas assez longues pour que je consacre 1h de ma vie à me maquiller chaque matin ;-) Maxi c'est 5 min FDT, poudre, correcteur, blush, FAP, et crayon. Et comme le mascara c'est plus long, je le fais dans le métro ou à l'arrêt de bus... C'est toute une organisation ça ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.