lundi 18 juin 2012

Monki ! (la petite marque du groupe H&M bientôt en France ?)

Depuis l'année dernière il paraît qu'H&M va ouvrir des magasins Monki en France, et bien j'attends et avec impatience même ! Monki est une marque colorée, pleine de pep's et surtout à prix sages. Pour celles qui ne connaissent pas encore, j'ai préparé une petite sélection de looks sur Pinterest pour découvrir cette jolie marque de fille au style un peu décalé.

Et en ce moment c'est les soldes sur le site (monki.com) : la plupart des vêtements sont dans les 10/20€, les tops à partir de 6€, et les accessoires (serre-tête, bague noeud par exemple) sont à partir de 2€ !

Vivement l'été (le vrai) !


 
 



Alors, Monki ça vous dit ?



29 commentaires:

  1. Je trouve cette marque plutôt sympathique et jolie, même si certaines tenues ne me correspondent pas. J'aime beaucoup le premier haut rayé.
    Belle semaine, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'ai le même en bleu et blanc et avec des manches courtes ? (acheté chez H&M il y a 2 ans ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas du tout cette marque, je reste à l’affût du coup, car il y a des petites choses bien sympa. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'affût, oui, c'est exactement ça, moi aussi je les tiens à l'oeil ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Oui ! Il y a effectivement des petites choses très sympa !

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça ressemble un peu à la ligne Divided d'H&M je trouve et les prix sont très raisonnables ;-)
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  4. La petite robe blanche me dit bien :-)
    Enfin, si l'été daigne bien vouloir pointer le bout de son nez! Bon lundi Ellen! Bisous<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, le soleil est "venu" et il est reparti aussi vite, c'est désespérant... Bonne semaine Pimousse <3

      Supprimer
  5. J'en avais vaguement entendu parler de cette marque, mais il y a vraiment des trucs sympas !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et on va en entendre encore plus parler quand elle voudra bien s'installer en France, allez Monki, viens ici lol
      Bises <3

      Supprimer
  6. Ha oui, Monti, ça me dit :D J'aime beaucoup le pantalon à ceinture rouge, le look juste en dessous, et la jolie robe blanche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non pas Monti, c'est beaucoup moins fun lol !
      J'ai aussi craqué pour ce pantalon : j'aime beaucoup son style un peu rétro.
      Bisous Fandre <3

      Supprimer
  7. Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais des petits prix comme ça, bien sur que ça me dit !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les petits prix on dit forcément oui ;-) Bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. S'ils savaient que tu étais fan à ce point ils auraient déjà débarqués en France lol
      Bisous Magalie <3

      Supprimer
  9. Je découvre cette marque et vu les prix je suis sûre d'aller faire un tour à leur boutique quand ils se décideront à l'ouvrir !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viendrai faire la queue à l'ouverture avec toi lol Bisous <3

      Supprimer
  10. Carrément ça me dit ! Lol. Je ne connaissais pas mais j'adore.

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va créer un club de fans ;-) Bisous Maëlig <3

      Supprimer
  11. oOh oui je ne connaissait pas ! Mais j'aime beaucoup le premier loook ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est très original et même moi j'ai été surprise que le duo jaune/vert me plaise autant ;-) Bisous miss <3

      Supprimer
  12. Je ne connaissais pas du tout. Je ne suis pas fan des fringues (trop "fashion" pour moi avec des coupes tarabiscotées que je ne mettrais jamais), par contre je suis allée faire un tour du côté des bijoux et accessoires, et là je dis OUI ! Donc vivement qu'on ait ça chez nous !
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas montré les accessoires, mais c'est vrai qu'ils sont super sympas ;-)
      Bisous Thilwen <3

      Supprimer
  13. Je ne connaissais pas mais ca me donne envie de connaitre. Je pense qu'il va falloir faire beaucoup de selection mais ca reste à petit prix donc on peut se tromper :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis pressée d'en voir plus et d'essayer, vivement les magains. Et puis si c'est comme chez H&M, on peut échanger facilement ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.