vendredi 29 juin 2012

Sephora, mes soldes beauté, acte 2 (juin 2012)

Après mon étape beauté chez H&M, je suis passée au Sephora du Forum des Halles et même si je n'ai pas pu faire l'ouverture, grâce aux filles qui ont laissé des paniers pleins de produits disséminés partout dans le magasin, croyez-moi, j'ai trouvé mon bonheur (et bientôt le vôtre, puisque que vous avez sous les yeux une partie des prochains lots que je mettrai en jeu sur le blog ;-) Le plus drôle, c'est que pendant que je jetais un oeil, je me suis trouvée une copine de soldes super sympa : à chaque fois qu'elle trouvait un vernis, elle me le montrait : "Et celui-là vous le voulez aussi ?" Résultat, hum....

Heureusement presque tout ce que j'ai trouvé était soldé à 70% et je n'ai acheté aucun produit à plus de 7€ (ouf !)

  • Fred Farrugia, Smoky eye kit : crayon cake liner et FAP scintillant + starter kit
  • Ahava,  Starter kit : trousse avec lait corps, hydratant et nettoyant visage
  • Sephora, Palette smoky eye  4 FAP, 1 kohl noir et 1 mascara volume
  • Urban Decay, 2 FAP scintillants :  Oil Slick (sorte de kaki gris anthracite ?...) et Grifter (mauve)
  • Urban Decay, Lip Love  Stung : traitement au miel pour les lèvres, rose foncé
  • Cargo, 2 gloss brillants

Et mon craquage OPI-esque

(je ne vous raconte même pas la prise de tête en caisse pour faire mon soit-disant choix pour finir par tous les prendre...)

> OPI Collection DS (Designer Series), prix d'origine 20,50€, soldés à 70% : 
  • 2 DS Illuminate
  • 1 DS Reflection
  • 1 DS Mystery
  • 1 DS Reserve
> OPI Collection Holland :
  • Dutch ya just love OPI !
  • Kiss me on my Tulips
  • Red lights ahead... where ?



Sephora, shopping beauté, soldes juin 212



Et donc après moi, il ne restait plus grand-chose... sorry ;-)


23 commentaires:

  1. Oh punaise !!!! Des OPI DS à 70%! Je suis jalouse! Tu as fait d'excellentes affaires!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète Pimousse, il y en aura à gagner sur le blog ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. MDR pareil pour les OPI mais j ai pas reussi a avoir tous les "DS" :(
    Super achat Ellen hihihi!!
    Bisous
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé hé, c'est grâce à ma "copine de soldes" : c'est grâce à elle que j'ai pu faire ma razzia ;-)
      Bisous Aria <3

      Supprimer
  3. Joli craquage OPI^^^ -70% est une offre trop intéressante pour lui résister ;-)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant j'ai hésité longtemps, par ce que malgré tout au final ça fait quand même un budget. Par contre je les ai gardés dans mon panier jusqu'à ce que je me décide ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Wooooowwwwwwwwwwww!!!!!!Tout ça????!!!!!!!!!Lol!Mais t'en as pour au moins 10 ans làààà!!!Lol!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 ans ? mais non, ça va partir vite : j'ai acheté pas mal de trucs pour le blog ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Encore de jolis achats. Je suis retournée chez sépho ce matin pour la palette smoky eyes a 5€, j'ai hésité la dernière a la prendre et en la voyant sur les blogs elle me faisant envie
    et je l'ai trouvée ;)
    Bon j'en ai profité pour refaire un tour et prendre quelques petites choses en plus.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu tout ce qu'il y a dans cette palette, je pense que c'est vraiment une très très bonne affaire !
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  6. Super butin encore une fois, et bien soldé en plus!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, tu as fait des ravages!!
    Je suis sûre que je ne vais rien trouver après ton passage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui je confirme, après moi, il ne restait plus grand chose... Sorry. Mais il va en avoir une partie à gagner sur le blog, tu te doutes bien que je ne vais pas garder tout cela pour moi toute seule ;-)
      Biosus <3

      Supprimer
  8. Ça fait toujours du bien de craquer !! Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui surtout à ce prix ;-) Bonne semaine Glycine <3

      Supprimer
  9. Rolala, je suis dégoutée de ne pas avoir été patiente :) le mercredi soir j'ai été à Undiz aux halles, et ça m'a largement suffit niveau chaleur tropicale.. en +, je n'ai pas vraiment le budget soldes :( (frustrée? :) un peu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bonne nouvelle c'est que les soldes reviennent 2 fois par an ;-)
      Tu vas pouvoir te rattraper une autre fois ;-)
      Bisous et belle semaine <3

      Supprimer
  10. All this stuff looks so fun. The nail polish's all look perfect for any time of the year xxx

    RépondreSupprimer
  11. The sales at Sephora are the best that I know, it perfect to make good bargains on beautiful OPI ;-)

    RépondreSupprimer
  12. I wish we had a Sephora in England xxx <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. During the sales, it's my litte paradise ;)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.