lundi 18 juin 2012

Sephora.fr, 20% de remise jusqu'au 4 juillet 2012 !

Scoop beauté ! Ce week-end j'ai entendu parler d'une offre qui va vous plaire chez notre ami Sephora, alors désolée pour les no-buy, mais ce genre d'offres, on ne peut pas les garder pour soi, donc je partage ;-)
Jusqu'au 4 juillet 2012, en commandant sur le site de Sephora.fr, bénéficiez de 20% de remise sur vos achats.
Pour cela, rien de plus simple : il suffit de saisir le code DG612.
Et pour rappel, en ce moment en magasin j'ai vu qu'il y avait aussi 30% de remise sur les coffrets femme.
Mais n'oubliez pas : c'est bientôt les soldes et chez Sephora, pour les soldes, ils ne font pas semblant ;-)

Enjoy !

12 commentaires:

  1. Oh punaise, j'aurai jamais du cliquer sur ton lien lol!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ;-) t'es trop forte Pimousse ! Bisous <3

      Supprimer
  2. Ohoh, à moi la Naked 2 je crois !!

    RépondreSupprimer
  3. Evidemment mon anniversaire c'est le 07 juillet, et je fais les soldes ce jour du coup, et comme par hasard ça s'arrête le 04, j'ai vraiment pas de chance x)
    Bisous

    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais c'est une promo à la base qui était pour la fête des mères et qui a été prolongée, et si ça se trouve ça sera reconduit pour juillet lol
      Bisous Elodie <3

      Supprimer
  4. Merci pour l'info. J'attends les soldes avec impatience.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ;-) Plus que 8 jours et c'est le shopping bonheur ;-) Bisous <3

      Supprimer
  5. Entre Sephora, Marionnaud et tout le reste, comment faire ?!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça c'est une vraie question, quel dilemme ;-) Moi j'attends les soldes et pis c'est tout lol
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  6. Oui, j'ai reçu ce matin, mais sont vraiment pas gonflés Sephora, j ai la carte GOLD, et c'est le même code, apres ils font croire que je suis clien Privilégié ! Tssss
    Sinon, saviez vous qu'en pensant par IGRAAL (cashback), vous cumulez encore 3 à 5% de remise supplémentaire/ Tte l'année) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui tu es un client privilégié : moi mon courrier je ne l'ai eu que ce matin ;-)
      Oui, j'ai entendu parlé des sites de cash back, mais je n'ai pas encore testé. Merci pour le rappel Romain ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.