samedi 16 juin 2012

Un week-end à la plage.

Ces dernières semaines, je crois que je n'ai jamais autant attendu et espéré le moindre rayon de soleil. Et comme je sais que la plupart d'entre vous êtes comme moi, je me suis dit qu'on pourrait partir à la plage respirer l'air marin et s'ensoleiller le moral. J'ai trouvé quelques maisons pour qu'on s'installe confortablement, alors prenez les maillots, les tongs et les chapeaux et rêvons le temps d'un week-end...


★ La Plage 


Et n'oubliez pas de retirer le sable de vos pieds avant de rentrer à l'intérieur ;-)


27 commentaires:

  1. Merci Merci Merci et surtout pour la petite phrase finale qui fait qu'on s'y croit un peu plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis contente de t'avoir permis de t'évader un peu, et d'ailleurs finalement on eu du soleil à Paris ;-)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  2. On va à la plage quand tu veux dans peu importe laquelle de toutes ces petites maisons !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais à quel point j'ai envie d'y aller : ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée à la mer et ça me manque terriblement, vite un petit week-end marin ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Que de jolies photos de coin relaxant. Ca donne envie de s'allonger dans les transats et de profiter !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, s'allonger avec bon smoothie, un peu de musique et un le soir un barbecue sur la plage... *rêve, rêve*
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Merci pour ce petit voyage à la plage ... J'en rêve! le soleil, la mer ... J-1mois et demi avant que le rêve ne devienne réalité ;-) Bon week-end Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super, ça te donne un avant-goût pour te préparer au rêve ;-)
      Bisous et bon dimanche Pimousse <3

      Supprimer
  5. Merci pour cette petite escapade.
    Ceci dit, je prévois un week-end à la mer dans pas longtemps et pas dans ce genre de sublime demeure :-( mais c'est déjà ça!
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Geny, mais tu sais à la mer le plus important ce n'est pas la maison mais la plage et le soleil. J'espère que tu auras une belle météo pour en profiter autant que tu veux ;-)
      Des bisous <3

      Supprimer
    2. On attend d'avoir une météo plus "généreuse"! Partir de Paris ne serait-ce qu'un week-end fera du bien!

      Supprimer
    3. Malheureusement je crois que le concept de météo généreuse n'est pas dans la tendance printemps-été 2012 lol

      Supprimer
  6. OMG ça fait rêver ! Il faut signer où ?

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... ici, oui signe ici lol
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  7. Ah la plage,j'adore j’ai hâte d'y être!
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il faut que je me fasse un week-end, ça me manque trop ;-)
      Bisous Lune <3

      Supprimer
  8. Coucou ma belle !

    J'ai bien reçu le vernis, merci beaucoup pour tout ! Rien que le paquet était trop beau *-*, et merci pour les échantillons, je ne devais recevoir qu'un vernis lol. Tu es adorable Ellen, encore merci.

    PS : Ton article donne envie .. Le soleil me manque vraiment ! :0

    Gros bisous !<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je suis contente que tu aies reçu ton petit paquet, j'avais vraiment peur que ça n'arrive pas, l'angoisse ;-)
      J'espère que le vernis te plaira, je n'ai pas essayé cette couleur, mais je la trouvais jolie dans le flacon ;-)
      Des bisous Maëlig <3

      Supprimer
  9. Les pieds dans le sable, une vue sur la mer, le bonheur !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je plussoie à 100% ! Rien de plus agréable ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Que de belles photos...
    si je regarde par la fenêtre après ça...je me taille les veines : c'est gris et pluvieux.
    Qu'une envie maintenant de la chaleur, la mer, du sable...vacances ;)
    BIses et bon week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Tanagr regarde il fait beau aujourd'hui !
      Allez courage, l'été n'est plus très loin ;-)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
  11. tu me fais rêver avec ces images, la maison contemporaine avec bies vitrées sur la mer, c'est juste le rêve... bon ok à condition d'aimer laver les carreaux :p finalement je vais me contenter de l'image^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, comme tu penses à tout ;-) Oh pour les carreaux on attendra que la pluie s'en charge, non ? lol
      Bises <3

      Supprimer
  12. oh punaise, j'arrive trop tard? j'ai mes tongs et mon maillot, en effet deux ou trois de ces bicoques pourront faire l'affaire! lol
    alors tu as du soleil par chez toi?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui là on part à Mumbaï dans le super hôtel tu sais avec les balcons piscine ;-) J'ai affreté un avion, tu nous rejoins ?
      Bises Clochette <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.