mercredi 20 juin 2012

Vous prendrez bien un peu d'aztèque ?

Je sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai eu brusquement envie d'aztèque, ça m'a prise comme ça d'un coup ! Je suis une fan d'imprimés mais en matière d'aztèqueries je suis un peu compliquée. D'ailleurs sur le blog je n'ai créé que deux looks qui reprennent cette tendance : Casual Look : l'imprimé aztèque (comment le porter sans avoir l'air d'une cruche Inca en terre cuite) et Trendy Look : du Lanvin et de l'Améridien. En fait je crois que c'est à cause d'Isa qui m'a hypnotisée avec son pantalon New Look que cette envie irrépressible d'aztèque est née ;-)

Ma petite sélection faite sur Fashiolista(de gauche à doite)
  1. Montre Asos 27€ / Portefeuille Billabong 26€ / Débardeur River Island £12 / Cardigan en tricot Topshop 60€
  2. Chemise apache sans manches Republic 18£ / Tshirt New Look / Robe smockée sans marque / Sandales Shoe Republic 54$ 
  3. Top beige Dorothy Perkins 21€ / Top New Look / Foulard Nelly / Top sequins Miss Selfridge
  4. Top River Island / Besace rétro à franges Chicwish 49$ / Boots New Look 74,99€ / Top River Island
  5. Compensée Chinese Laundry New Look / Sandales ethniques Aldo / Bracelet cuir  Ettika 45€ / Veste néon aztèque New Look 29,99€
Mon gros coup de coeur ? La veste néon aztèque de New Look (I do want!)


Sélection Aztèque/Navajo/Améridienne(au choix, tu l'appelles comme tu veux ;-)


34 commentaires:

  1. Carrément sympa cet imprimé, je te le donne en mille Emile devine quel est mon préféré dans ta selection,tic tac: le top rose (of course!), 2ème ligne 3ème en partant de la gauche, je suis totalement fan!!!
    Et merci aussi pour ta précision - pour ne pas passer pour une cruche inca en terre cuite - tu m'as trop fait rire!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est important de préciser, parfois l'aztèque c'est vraiment une mauvaise idée. Crois-moi, des cruches j'en ai vu lol
      Bisous Clochette <3

      Supprimer
  2. Pas mal la sélection, mais c'est vrai que trop c'est trop !

    Hélène du http://www.leboudoirclandestin.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chose est sûre, en total look, mieux vaut éviter en général ;-)
      Bises <3

      Supprimer
  3. Oui oui ouiiiiiiiii moi je veux bien de l'aztèque!J'aime beaucoup ta selection!!!!Je craque pour les compensées Newlook!Bisous copine!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs le top aztèque que tu as eu pour la fête des mère est génial ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. La robe sans marque à la 2eme ligne est PARFAITE!
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé la marque par contre... c'est dommage :(
      Bisous Alison <3

      Supprimer
  5. Waouh, merci de m'avoir citée ! Je viens de décéder devant ta sélection, elle est juste géniale ! J'avais déjà repéré les boots New Look (tu penses bien ^^), mais je ne sais pas encore si je vais les prendre. Et je comprends ton coup de coeur pour la veste néon ! J'aime aussi beaucoup le top New Look (3e ligne), le sac à franges et le portefeuille.

    Tu nous diras si tu craques ?

    Bisous :)
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Isa, avec ton pantalon aztèque tu m'as retourné le cerveau ;-) Il y a un très grand New Look au Forum des Halles à Paris, et pourtant je n'ai rien trouvé de ma sélection, même pas la veste néon, je suis déçue... Et comme je n'ai pas l'habitude d'acheter chez eux j'aurais bien voulu essayer avant d'acheter, j'aime pas commander en ligne pour retourner après, c'est saoûlant... J'espère que j'aurais plus de chance pendant les soldes.
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  6. p'têt quitter la bure finalement ! :)

    voilà qui me réjouit l’œil : des motifs, de la couleur, des motifs (deux fois).... et une évocation de voyage : tout pour me plaire ! Merci Ellen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors tu pourrais passer à la bure aztèque lol
      J'ai vu une jolie robe imprimée zèbre et avec des petits zèbres chez H&M ça m'a fait penser à toi ;-)
      Bisous Mary <3

      Supprimer
  7. Jolie sélection, j'aime cette tendance aztèques. :) Et j'adooore ton vernis, encore merci !

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maëlig, je suis contente que le vernis te plaise tu me diras s'il tient bien ?
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Bientôt les soldes, tu vas pouvoir faire le plein ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. J'adore ta sélection ! Fan d'azteque aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. je suis caréement fan de cette tendance !! oOh le sac bessace est trop beau !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est trop beau ce sac, un peu petit pour mettre toutes mes affaires mais j'ai craqué quand je l'ai vu ! Bisous <3

      Supprimer
  11. Une très jolie sélection ! Je craque pour les sandales ethniques Aldo et le top River Island.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa ! En plus cet aprem j'ai découvert qu'il y avait une boutique Aldo qui avait ouvert dans le quartier où je fais toujours mon shopping ! J'ai réussi à m'empêcher d'entrer lol mais je vais y aller pendant les soldes, ça c'est sûr !
      Bisous <3

      Supprimer
  12. Je ne me suis pas encore mise à l'imprimé aztèque, mais tu me donnes envie!
    D'ailleurs la robe smockée et les compensées me font de l'oeil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est presque pareille alors ;-) L'aztèque pourquoi pas mais de belles pièces et en petites touches pour moi.
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  13. Les compensées sont juste waou même si honnêtement, je serai incapable de marcher avec !!! et je craque pour la petite besace super mimie :-) Bonne journée Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les talons c'est tout une histoire ! Je ne suis pas sûre non plus de pouvoir galoper toute la journée avec ;-)
      Bisous Pimousse et passe un bon week-end <3

      Supprimer
  14. Elle est trop belle la montre !!!! Gros coup de coeur! dommage que je n'ai aucun budget :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est trop belle ! Tu la retrouveras peut-être plus tard sur Ebay quand tu auras guéri ton budget ;-) Bisous <3

      Supprimer
  15. J'adore la montre ASOS !!! Mais c'est quoi ce site je ne connais pas du tout ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fashiolista c'est un site "wishlist", un peu le Pinterest de la mode ;-) J'ai fait une petite présentation dessus, l'interface a légèrement changé depuis, mais fondamentalement le fonctionnement reste le même : http://lesfleursrebelles.blogspot.fr/2011/12/fashiolista.html
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Aztec is so cute, I think I need to get some. xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Livv,
      You're so lucky : there is a lot of great things at New Look ! In France, we don't find so much choice at New Look... Have a nice week-end <3

      Supprimer
  17. Toutes ces tentations(la montre, la pochette, le gilet...)!! T'es inscrite sur fashiolista?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La montre me suit partout ! A chaque fois que je vais sur un site, il y a un pop up avec ;-) Oui, je suis sur Fashiolista : lesfleursrebelles ;-)
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.