mercredi 18 juillet 2012

Et H&M inventa la veste multi-tendance... (et Ellen l'acheta, of course !)

Pendant les soldes je fais en priorité le grand H&M du Forum des Halles, les deux de Rivoli et ceux du quartier Saint-Lazare/Haussman (le tout à Paris). Sauf que ces magasins sont fréquentés par des hordes d'autres fashionistas et de touristes, et par conséquent les pièces les plus intéressantes partent à la vitesse de l'éclair. J'ai trouvé quelques jolies petites choses aux Halles, mais pour augmenter mes chances de dénicher des pépites, je vais aussi dans des magasins plus petits et moins fréquentés. Et c'est comme cela qu'hier j'ai trouvé une belle veste perdue toute seule au milieu d'un tas de t-shirts (soldés à 1€ !).

Elle est multi-tendance : du géométrique façon aztèque, de l'imprimé zèbre, du rose néon... on dirait presque une veste de cagolista ;-) Elle est mi-longue, fluide, sans bouton et le tissu est assez fin. Elle a deux grandes poches plaquées sur le côté et derrière quelques plis en haut du dos et en bas une sorte de martingale que je vais peut-être resserrer ou retirer. Elle était à 24.95€ et je l'ai eue à 10€, une very very good affaire !

Alors je ne sais pas encore trop avec quoi je vais la porter, mais je vais y réfléchir très sérieusement parce que je l'aime déjà à la folie !


H&M, veste fluide imprimée ethnique rose, orange, blanc et gris. Eté 2012.

H&M, veste fluide imprimée ethnique rose, orange, blanc et gris. Eté 2012.


H&M, mon meilleur copain de soldes ;-)


29 commentaires:

  1. Tu as bien fais de craquer, elle est top !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité un peu, mais je l'ai trouvée trop funky pour la laisser ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Euuh oula comment dire. J'aime pas du tout .___.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est spéciale, j'avoue ;-) Mais j'aime beaucoup les imprimés, dès que je vois un vêtement dans un tissu imprimé, il y a 99% de chances que je craque même si le dit tissu est improbable (comme ma chemise imprimée léopard + canards) Si si c'est vrai, j'ai acheté un truc comme ça ;-)
      Bisous Clara <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, je crois surtout avoir craqué à cause du prix en fait, parce qu'à 30€ je ne l'aurais jamais achetée, ça c'est sûr ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Elle est très jolie ! (Par contre je suis d'accord pour la martingale, faut faire quelque chose ^^)

    Pour l'associer, à mon avis, il faut jouer le rappel de couleur : un pantalon rose ou corail avec un top blanc pour ne pas surcharger le tout. Qu'en penses-tu ?

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je ne comprends pas le pourquoi de cette martingale qui pendouille...
      C'est une bonne idée sauf que je suis une traumatisée des pantalons clairs (avec les jupes pas de soucis, c'est bizarre mais c'est tout moi), je n'ai presque que des jeans ou alors des pantalons cigarette noirs... sinon ça ne rate pas je me salis à chaque fois dans le métro, le bus... Du coup je voulais la porter avec un pantalon et sac noir + chaussures blanches + un top d'une des couleurs de la veste, mais bof...
      Merci Isa, bisous <3

      Supprimer
    2. Et un jean gris, ce serait trop clair aussi ? J'ai l'impression que du noir risque "d'écraser" les couleurs de la veste... Sinon, tu peux toujours la mettre avec une jupe :)
      Je suis sûre que tu finiras par trouver dans tous les cas !

      Bisous <3

      Supprimer
    3. Je vous montre tout ça bientôt, mais je me rends compte qu'il me manque un sac assorti :(
      Bisous <3

      Supprimer
    4. Hé, hé, moi aussi, je raisonne en termes de look, maintenant. "Non, mais chéri, tu te rends pas compte, il me FAUT cet accessoire pour compléter mon look !"
      On est toutes les mêmes ! ^^

      Supprimer
    5. Ah ben une nécessité, c'est une nécessité, c'est pas de notre faute non plus ;-) Hihi, J'en suis sûr qu'après il est tout fier quand tu es toute belle sur tes looks avec ton accessoire qui va bien avec ta tenue !

      Supprimer
  5. oOh quelle belle veste j'aime ses imprimées de couleur ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle pleine de pep's ! Je vais essayer de la présenter sur le blog dans une tenue ;-)
      Bisous ma belle Magalie <3

      Supprimer
  6. Ben avec ton slim argenté lol
    Elle est très jolie !! Juste la martingale qui est peut-être de trop ;-)
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, non pas avec le slim argenté, surtout pas lol
      Oui la martingale est définitivement de trop, je vais essayer de la retirer sans tout abîmer, mais elle est bizarrement cousue... un nouveau défi à relever ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  7. Wouah ! trop de "personnalité" pour moi. Je l'associerais avec une tenue sobre, douce, neutre : gris doux et blanc... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu c'est encore plus "violent" que l'imprimé zèbre ! Mais ça peut être source d'inspiration pour les motifs ;-)
      Je n'ai pas beaucoup de gris, mais oui je pense la porter avec un top qui reprenne une des couleurs des imprimés, donc pourquoi pas du blanc. Par contre en bas, ce sera soit un jeans brut soit un pantalon cigarette noir, parce que tous mes pantalons se ressemblent à quelques exceptions près ;-)
      Bisous Mary <3

      Supprimer
  8. J'ai rien mais rien trouvé chez H&M moi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part une razzia au rayon cosmétos, j'ai trouvé quelques vêtements mais 5 fois moins que les années précédentes... Mon armoire est contente ;-)
      Bisous Arlette <3

      Supprimer
  9. Les maillots de bain sont passés à 1 € dans les villes où les soldes ont commencé le 27/06... Et je suis bloquée au bureau tout l'après-midi, tu le crois ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, il en reste plein : hier j'étais à un des H&M les plus fréquenté de France, celui des Halles et il en restait des tonnes : cette année n'est définitivement pas celle de la plage...
      Bon shopping <3

      Supprimer
  10. je n'ai pas fait un tour à H&m depuis plusieurs mois alors que j'adore... là tu me donnes envie de pleurer^^ (je plaisante). Mais en fait plusieurs mois de no-shopping ça fait du bien, même si ce n'est pas évident ! Pour le coup je m'habille tout le temps pareil à Paris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ton no-buy, te permettras certainement de partir en vacances ;-)
      Et puis tu as vu, avec la météo qu'il fait on n'a à peine envie de sortir les petits hauts..
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Elle est belle. Mais je suis curieuse de savoir comment tu vas la porter! (Tu montreras?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vous montre ça dès que j'ai trouvé l'inspiration ;-) Je pense à un débardeur qui reprendrait une des couleurs de la veste et en bas un jeans brut ou un pantalon cigarette noir. A voir...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  12. Hâte de voir ça!
    Moi pour le bas, je vois plus un couleur clair genre un jean ou slim gris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je cherche, je cherche... je vais profiter des derniers jours des soldes pour voir si je trouve ce qu'il faut parce que je n'ai pas de pantalons clairs...
      Affaire à suivre...

      Supprimer
    2. D'ailleurs moi non plus. Et pourtant, des fois je me dis qu'il m'en faudrait un pour un parfait look avec quelques hauts.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.