Et H&M inventa la veste multi-tendance... (et Ellen l'acheta, of course !)

Pendant les soldes je fais en priorité le grand H&M du Forum des Halles, les deux de Rivoli et ceux du quartier Saint-Lazare/Haussman (le tout à Paris). Sauf que ces magasins sont fréquentés par des hordes d'autres fashionistas et de touristes, et par conséquent les pièces les plus intéressantes partent à la vitesse de l'éclair. J'ai trouvé quelques jolies petites choses aux Halles, mais pour augmenter mes chances de dénicher des pépites, je vais aussi dans des magasins plus petits et moins fréquentés. Et c'est comme cela qu'hier j'ai trouvé une belle veste perdue toute seule au milieu d'un tas de t-shirts (soldés à 1€ !).

Elle est multi-tendance : du géométrique façon aztèque, de l'imprimé zèbre, du rose néon... on dirait presque une veste de cagolista ;-) Elle est mi-longue, fluide, sans bouton et le tissu est assez fin. Elle a deux grandes poches plaquées sur le côté et derrière quelques plis en haut du dos et en bas une sorte de martingale que je vais peut-être resserrer ou retirer. Elle était à 24.95€ et je l'ai eue à 10€, une very very good affaire !

Alors je ne sais pas encore trop avec quoi je vais la porter, mais je vais y réfléchir très sérieusement parce que je l'aime déjà à la folie !


H&M, veste fluide imprimée ethnique rose, orange, blanc et gris. Eté 2012.

H&M, veste fluide imprimée ethnique rose, orange, blanc et gris. Eté 2012.


H&M, mon meilleur copain de soldes ;-)