lundi 30 juillet 2012

H&M, mes trouvailles mode (soldes été 2012).

Habituellement, je profite toujours des soldes pour refaire ma garde-robe, mais cet été j'ai acheté très peu de vêtements, et tout ce que j'ai trouvé, je l'ai déniché chez H&M. Pourtant en magasin j'avais trouvé pas mal de choses qui me plaisaient, mais après essayage à la maison, j'en ai rendu une bonne partie et au final je n'ai gardé que 3 robes et une veste. Chez Zara, en dehors des chaussures, j'ai trouvé que les prix étaient à peine soldés, chez Promod, je n'ai rien trouvé à ma taille, chez Mango, Camaïeu, New Look et les autres : pas de coups de coeur. Bref, j'ai presque fait des économies.

Je vous ai déjà montré ma veste imprimée multicolore > Et H&M inventa la veste multi-tendance donc aujourd'hui place aux robes, et je préviens : il y en a une qui va vous faire très mal aux yeux, même moi je ne sais pas trop pourquoi je l'ai achetée (en dehors du fait qu'elle était soldée à 1€...).

J'ai trouvée les deux premières le matin de l'ouverture des soldes, et j'ai vraiment eu de la chance parce que celle avec les zébrillons qui courent a été remise à son prix d'origine la semaine d'après. Par contre en version blanc imprimée rose néon elle est actuellement soldée à 3€.
J'ai trouvée la troisième, celle aux motifs psychédéliques dans les tons jaunes et vert pomme en même temps que la veste, elle existait en version rose/mauve beaucoup plus jolie mais uniquement en 34 et je la trouvait un brin serrée, donc je me suis rabattue sur la flashy en 36.

  • Robe dentelle noire fond crème, zip au dos, 10€ au lieu de 39,95€
  • Robe (légèrement) asymétrique blanche impressions noires zèbres, zip au dos, 7€ au lieu de 14, 95€
  • Robe psychédélique jaune/vert/turquoise, 1€ au lieu de 19,95€

H&M, robe dentelle noire fond crème, soldes été 2012


H&M, robe blanche imprimée zèbres noirs, soldes été 2012

H&M robe jaune vert, soldes été 2012


Verdict de mes soldes de cet été :
un cru très moyen niveau vêtements... heureusement que côté beauté j'ai fait de belles trouvailles.
Pareil pour vous ?


28 commentaires:

  1. Mais elle ne me fait pas du tout mal aux yeux, au contraire ! :) J'ai une préférence pour la première, mais celle à 1 euro me plaît vraiment beaucoup ! Je suis juste un peu moins fan de celle avec lez zèbres, en fait. (Mais je changerai peut-être d'avis en la voyant dans un look ?)

    Sinon, j'ai pensé à toi l'autre jour chez H&M, je n'ai pas vu ta veste, mais un top dans le même imprimé. Pas ma taille, mais ça m'a fait sourire :)

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle avec les zèbres, je l'ai prise parce qu'avec Mary Monn on avait un délire sur les imprimés zèbres et quand je l'ai vue, je me suis dit : que c'était un signe ;-) En fait une fois portée, je trouve qu'on ne fait plus attention au troupeau qu'il y a dessus.
      La robe jaune acidulée, à part à la plage, je trouve qu'elle flashe méchamment ;-) Il faut que je trouve quelque chose pour l'adoucir sinon on dirait un gilet de sécurité routière !
      Ah oui, dommage, parce que la version top de ma veste doit être plus facilement portable je pense. Pour l'instant je cherche encore un sac pour aller avec (la quête absolue...)
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  2. Grrrrrrrrrrrrr imprimé animal!!!!!!!!!!!J'adore les 2 premières!!!!!!J'ai craqué pour une robe H&M en solde pour 5 € en dentelle rose pétant!hihihihi!!!!bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois que je vois celle que tu veux dire ! Elle a aussi un imprimé dentelle non ? Je l'ai vue mais elle n'était pas soldée...
      J'ai hâte de te voir avec, j'aime trop le rose !
      Bisous copine <3

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup la jaune :-) Pareil, je n'ai pas fait de folies durant ces soldes. J'ai trouvé les soldes d'hiver plus intéressants... Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément cette robe jaune a un succès inattendu ! Il ne me reste plus qu'à trouver un truc pour la mettre avec ;-) Pareil cet hiver j'ai fait plus de bonnes affaires... je pensais qu'avec le mauvais temps les vêtements d'été seraient mieux soldés, mais en fait c'était comme d'habitude.
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  4. Coucou,
    Sympa tes achats. PAs d'achat vêtements pendant les soldes, j'attendais de perdre du poids, mes fringues déja je ne rentrais plus dedans ;)
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Tu as raison ça ne sert à rien d'acheter une vêtement qu'on ne porter que quelque fois. Je devrais devenir plus raisonnable comme toi : vu la météo ça se trouve que je ne vais même pas porter tout ça cette année...
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Ils font de sacrées soldes chez H&M dis donc! :) j'aime beaucoup ta robe jaune :) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. H&M c'est LA référence soldes ! pas dans tous les magasins mais sur Paris celui du Forum des Halles est vraiment super pour ça : il est moins cher que ceux d'Haussmann (chaque H&M fixe ses prix pour les soldes) et il y a beaucoup plus de choix. Par contre passé le premier jour, la chance de faire de belles trouvailles diminue drastiquement..
      Bisous Elo <3

      Supprimer
  6. Elles sont tops ces robes !
    Je n'avais pas du tout les mêmes choses dans mon H&M, dommage !
    Bises

    http://www.lebazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si c'est le plus grand, mais j'étais à celui du Forum des Halles à Paris. Pour moi c'est vraiment le meilleur H&M que je connaisse : il y en a pour tous les styles, impossible d'en ressortir sans avoir trouvé au moins un truc.
      Bisous Alison <3

      Supprimer
  7. Tu as fait de bonnes affaires car elles sont très jolies toutes ces robes! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, je n'aurais pas pensé que cette robe jaune aurait autant de succès^^
      Bisous <3

      Supprimer
  8. j'adore la robe jaune!!! j'ai plein d'envies de jaune!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des envies de jaune ? Comme des envies de soleil peut-être ? ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. Tes robes sont toutes très jolies. Je n'ai pas acheté grand chose, 3 hauts dont j'avais besoin et c'est tout !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, j'avoue n'en n'avais pas besoin... mais c'est plus fort que moi : plus que le maquillage et peut-être même que les orchidées, ma vraie passion ce sont les vêtements. Parfois j'en achète juste parce que je les trouve originaux même si ce n'est pas ma taille ou que je ne sais pas si je les porterai un jour. Je devrais ouvrir un musée ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  10. Tu as une sacrée chance!!! Quand j'y vais je ne trouve rien d'intéressant.
    La dentelle est sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les soldes appartiennent à celles qui font l'ouverture ;-) Les deux premières robes que j'ai trouvées étaient en petites quantités, donc à mon avis l'après-midi du premier jour il n'en restait déjà plus...
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  11. Idem les filles, les soldes côté vêtements cette année c'était la misère (j'ai acheté un pauvre haut Morgan déniché sur le web). Pourtant, j'ai écumé les boutiques du centre-ville plusieurs fois :-(
    Je suis déçue... Tu as raison Ellen A Paris, heureusement que niveau beauté, il y avait des choses sympas.
    Bisous les filles (vivement les soldes d'hiver!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les grandes enseignes c'était vraiment la misère. Là où j'ai vu plein de choses intéressantes à des prix riquiqui, c'est lors de la dernière semaine aux galeries Lafayette, manque de pot, j'avais déjà explosé mon budget soldes.
      Comme tu dis : RDV pour l'édition hivernale ;-)
      Bisous Gigi <3

      Supprimer
  12. Moi aussi je n'ai presque rien acheté en vêtement durant les soldes c'est ma CB qui est contente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, il faut voir le bon côté des choses, il y en a au moins une qui est ravie^^
      Bisous ma belle je suis contente de te retrouver <3

      Supprimer
  13. La robe zèbre est super belle ! Mais à chaque fois que je vais chez H&M, je ne trouve jamais rien... probablement un mauvais karma entre ce magasin et moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Kimie,
      Non, t'inquiète, rien à voir avec le karma ;-) En fait tout dépend des magasins où tu vas. Celui de Châtelet les Halles est certainement le plus pointu et un des plus grands donc forcément là-bas on trouve toujours quelque chose, en revanche quand je vais dans d'autres H&M moins de choses me conviennent... Normalement ils devraient bientôt lancer la vente en ligne en France *espoir espoir*
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.