lundi 23 juillet 2012

Le débardeur H&M, mon basique essentiel.

En tant que fan d'imprimés, je suis souvent bien embêtée pour trouver des vêtements assortis à mes trouvailles multicolores. Il faut trouver le bon coloris, la bonne forme, la bonne matière pour aller avec la veste, la jupe, les chaussures, le sac, le maquillage, les bijoux, la limo et le jet privé... Non, je vous assure, la vie de fashionista n'est pas simple ;-)


(Cette pile nécessitait une séance de pliage en bonne et
due forme, mission accomplie grâce à ce post ;-)
Petit aperçu de ma collection de débardeurs H&M

Heureusement quand je me trouve dans ce genre de situation où j'ai besoin d'un top à assortir à une tenue "inassortissable" les débardeurs de mon grand copain suédois H&M se précipitent à ma rescousse. De toutes les couleurs, près du corps avec des bretelles fines ou larges, courts ou longs, ces basiques vont absolument avec tous les styles : sous un tailleur, une robe très décolletée ou encore avec un jeans, je les porte aussi bien en casual qu'avec des tenues habillées. En hiver je les mets sous un gilet cachemire, ça apporte une touche de couleur, et si je suis dans une pièce trop chauffée, hop, je tombe le gilet. Trop forts ces tops, n'est-ce pas ?

Je les collectionne depuis des années (certains ont plus de 6 ans...) et aujourd'hui j'en ai suffisamment pour recomposer les couleurs de l'arc-en-ciel ;-) Ceux que je rachète très souvent : les blancs parce que mes vêtements blancs ne le reste jamais très longtemps et les noirs parce que je les porte tellement souvent qu'il m'en faut toujours des propres à portée de main.

Débardeurs H&M, marque Divided ou H&M Basic en mélange coton + elasthanne : à partir de 4,95€

(L'avantage quand on a piano, c'est que même si on n'en joue plus,
on peut toujours s'en servir pour faire des photos pour son blog ;-)
Quelques uns de mes débardeurs H&M

Les débardeurs,
toi aussi tu les collectionnes ?
(question sous-jacente : dois-je aller témoigner dans Confessions Intimes ?...)


32 commentaires:

  1. J'adore toutes ces couleurs ! Et tu as raison, le débardeur, ça va avec tout ! Moi, je la trouve très raisonnable, cette collection, qui nous parle d'aller confesser quoi que ce soit ? ^^

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce qui est génial : la gamme de couleurs est suffisamment large pour trouver celle qu'il faut ! Bon ben puisqu'elle est raisonnable, je cours aller prendre quelques coloris qui me manquent encore ;-)
      Bisous Isa <3

      Supprimer
    2. Ah, je suis bien contente de t'avoir encouragée ^^ (Dit la fille qui a vraiment beaucoup dépensé hier chez Etam !)

      Supprimer
    3. Ah donc ça y est tu as fini ton no-buy ? J'ai encore dû louper un truc moi ;-)

      Supprimer
  2. Coucou Ellen, je n'en ai pas autant que toi mais j'en ai quelques uns aussi dont plusieurs en noir et en blanc. C'est vraiment le basique à avoir dans sa garde robe ;-). Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Pimousse,
      Je crois que si je ne devais garder qu'un seul type de hauts dans mon dressing ce serait ces débardeurs ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ah la vache !!!!!!!! Ah oui, ça c'est de la collection !!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'en ai pas encore en imprimé vache ?.... lol
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Quelle collection!!!!!!!!!!!!Et tu sais, tu ne me croiras jamais, Hier mon Homme a jetté 6 de mes debardeurs H&M pareils car ils ont plus de 3 ans et il les trouve fané!mdrrrrr!!!!et aujourd'hui je reviens juste de H&M où je m'en suis rachetée!De toutes les couleurs comme toi aussi, tu sais, ceux à 4,95€!hihihihihi!Bon je te confirme, je ne les collectionne pas autant que toi mais je les aime tellement!Pratique, confortable et idéal pour la plage!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fanés, mdr ! Les noirs et les blancs ne durent pas très longtemps mais les plus colorés je les porte occasionnellement avec le vêtement assorti alors ils restent presque neufs pendant des années ;-)
      Et puis je n'ai pas autant de soleil qu'à Bordeaux alors ça préserve les couleurs ;-)
      Bisous copine <3

      Supprimer
  5. JE suis tout a fait comme ca lol
    des debardeurs noires et blancs en triple par exemple lol
    ca sert toujours :)
    Bisoussssss
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allons à Confessions Intimes ensemble lol
      Bisous Aria <3

      Supprimer
  6. Bon diou, tu rigoles pas quand tu dis que tu les collectionnes ^^
    J'en ai quelques un c'est vrai qu'ils sont tops pour le prix !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi pas mal de chaussures assorties, mais chut ;-)
      Bisous Alison <3

      Supprimer
  7. Belle collection de débardeurs! En même temps ce sont de vrais basiques qui vont avec tout donc tu as bien raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus ils ne se repassent pas ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Belle collection, ma mieux est bien plus modeste ! Je trouve les débardeurs indispensables dans une garde-robe.
    Belle semaine Ellen, bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux même les coordonner à tes vernis ;-)
      Bisous et belle semaine à toi aussi Léa <3

      Supprimer
  9. Waouh, tu en as vraiment beaucoup ! Moi aussi j'en ai pas mal, même si beaucoup moins que toi ! :p Des unis et quelques imprimés aussi. Des H&M, des Cache Cache, des Camaïeu... C'est vrai qu'avec des bas imprimés ou aux couleurs vives, les débardeurs noirs et blancs sont un must have à toujours avoir dans sa commode ! :)
    Par contre, comme je suis frileuse, l'hiver c'est plutôt t-shirts à manche longue (H&M principalement), que débardeurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha moi aussi je suis très frileuse, en fait la tenue complète quand il fait très froid c'est : débardeur/gilet/polaire/doudoune/écharpe/bonnet ;-)
      C'est pas glamour mais ça tient chaud ;-)
      Bisous Thilwen <3

      Supprimer
  10. Hello ! :) Je suis jalouse de tous tes tops ! C'est aussi un peu mon basique, mais je suis loin d'en avoir autant que toi lol.

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maëlig,
      C'est parce que j'ai commencé à en acheter depuis longtemps que j'en ai autant, rendez-vous dans 2/3 ans pour me montrer la tienne ;-)
      Bisous à toi aussi et profite bien des vacances <3

      Supprimer
  11. Moi aussi, j'en ai plein, H&M, Cache-cache, Mim, Camaïeu... Que sais-je encore!
    Ca, et des T-shirts basiques, noirs et blancs ou de couleur, de TOUTES les couleurs...
    Sous une chemise, c'est génial, à la mi-saison: fermée le matin, ouverte sur le débardeur l'aprem, ou comment gérer la chaleur, huhuhu...
    Enfin, que d'occasions de les porter... C'est vraiment un must <3
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, une copine de débardeurs ;-)
      Et comme tu dis avec ça on gère la chaleur, enfin quand il fait chaud quoi... parce que cet été je ne les ai pas encore beaucoup sortis les miens ;-)
      Bisous Zinnora <3

      Supprimer
  12. Question découlant de la question sous jacente, quel est le thème de cette émission?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi c'est le genre de "reportages" que tu regardes le soir quand tu es déprimée. Si tu trouves parfois que ta vie est nulle, regardes Confessions Intimes et tout de suite, ta vie va te paraître géniale ! Tu me donnes une idée de post pour bientôt tiens ;-)
      Bisous Mooshka <3

      Supprimer
  13. Ah moi aussi je les collectionne, mais je suis une petite joueuse à côté de toi, je n'ai pas autant de nuances de couleurs, c'est impressionnant et trop joli à la fois ♥

    Je viens juste de commencer mon blog, même si c'est toujours difficile le démarrage :s N'hésite pas à passer, il y aura un véritable article avant la fin de la semaine, autre que ma présentation ^^

    Bises, Manon.
    http://littlepadfoot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fruit d'une longue quête modesque lol En fait comme ça fait longtemps que j'en achète, petit à petit, ben ça fait un petit tas ;-)
      Je passe de suite sur ton blog ;-)
      Bisous Manon <3

      Supprimer
  14. Wow tu blagues même pas ! lol
    J'aurai grandement besoin de ça sur mon île ;)
    Gros bisoux ma belle.
    Sophie from new calédonia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui c'est du sérieux, ça rigole pas ^^
      Le truc c'est que vu le temps qu'il fait ici, je pourrais presque tous te les filer ;-)
      Bisous Sophie <3

      Supprimer
  15. J'ai trouvé meilleure que moi!!
    Moi aussi je suis accro aux débardeurs et tous les coloris. Ça sert vachement n'empêche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on aime s'habiller coloré et qu'on ne veut pas se ruiner, ces débardeurs sont des indispensables : ils vont avec tous les imprimés ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.