Mes orchidées invitent les tiennes chez les Fleurs Rebelles !

Le jeudi, c'est orchi-dées ! Pour celles qui suivent les Fleurs Rebelles depuis quelques temps, vous avez dû remarquer qu'il m'arrive d'inviter des copines sur le blog, et comme cela fait un petit bout de temps que je n'ai reçu personne ici, j'ai décidé d'y remédier !

Je sais que plusieurs copines ont des orchidées, alors même si j'en ai déjà parlé plusieurs fois au détour d'une réponse à un commentaire, aujourd'hui je lance officiellement l'invitation à mes abonnées Hellocoton (et avec le petit carton qui va bien, notez ;-)

Pour celles qui veulent participer c'est très simple, il suffit de m'envoyer à lfrblog-orchid(at)yahoo.com :

  • quelques photos de vos orchidées (pensez à marquer vos photos avec votre nom)
  • un petit mot de quelques lignes pour parler de vos orchidées (combien vous en avez, depuis quand, etc...)
  • si vous avez un blog, le lien et une courte description de ce que vous partagez dessus.

Et vous m'envoyez tout cela avant le mardi 28 août pour que je puisse faire la dernière publication le 30 août 2012.






Voilà, et maintenant 
j'ai hâte de faire 
connaissance avec vos belles ;-)