Nail art, inspirations aztèques et ethniques pour le fun.

Pour être franche, le nail art à la base ce n'est pas ma cup of tea. D'abord parce que pour mon maquillage je suis plutôt sobre, et ensuite parce que ma main gauche déteste ma main droite et donc réussir à poser correctement un simple vernis relève déjà de l'exploit. Sauf que je suis souvent éblouie par le talent des copines quand elles réalisent de jolies manucures et j'admire beaucoup leur dextérité et leur créativité. Alors juste pour pour s'amuser, voici une petite sélection réalisée sur Pinterest* autour des tendances aztèque et ethnique. 

*Certaines images sont marquées, et quand j'ai pu la retrouver, j'ai mis un lien vers la source d'origine. D'autres inspirations sur : Pinterest / Nails !



Source: Beautopianails


Source: The Nailasaurus
Source: The Nailasaurus


Source: Compulsive Nails

Source: le site d'origine n'existe plus
Source: Pschitt

Source: Pschitt




Et voilà, j'espère que cela vous a plu.
A vos pinceaux les nailistas !