jeudi 26 juillet 2012

Orchidées, inspirations pour un mariage (les décorations de table)

Le jeudi c'est orchi-dées ! Cette semaine on va parler décorations de mariage, parce que j'ai déjà eu l'occasion de m'en occuper pour une amie, et que c'est quelque chose j'ai beaucoup aimé faire, c'est passionnant ! Et comme sur Pinterest je n'arrête pas de voir passer de belles photos, pour celles qui cherchent de l'inspiration, j'ai préparé une petite sélection pour vous donner quelques idées de décorations de table à réaliser avec de belles orchidées.

Pour ces bouquets, la plupart des orchidées utilisées sont des Cymbidiums, des Phalaenopsis et des Dendrobiums. Il y a aussi quelques Vandas et Oncidiums. Et en accompagnement : des tulipes, des roses, des pivoines, etc...

SOURCES : certaines photos sont marquées, sinon l'origine de chacune peuvent être retrouvées sur mon board Pinterest > Wedding inspirations.






J'espère que cette sélection orchidéenne vous a plu ;-)


16 commentaires:

  1. C'est magnifique! ça me donnerai presque des envies de mariage ... Si ce n'était pas déjà fait ;-) Bises Ellen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu peux le refêter, ce serait un bon prétexte ;-) Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  2. C'est magnifique ! et souvent très simple en plus, ça donne envie !
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je trouve que les orchidées sont tellement belles et élégantes, que même avec un simple pot et quelques fleurs, ça a déjà du charme ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. ahahahahah je te kiffe tu me fais me souvenir de mon mariageeeee :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais aussi choisi des orchidées ? ça devait être magnifique !
      Bisous ma belle Sophie <3

      Supprimer
  4. Oh c'est trop beau ! :0 J'adore, toutes les images, je n'ai pas de préférences ^^. Et je trouve l'idée super bonne ;).

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles font rêver ces photos, la plupart sont de mariages américains, je veux me marier en Amérique lol
      Bisous Maëlig <3

      Supprimer
  5. Pour moi c'était déjà décidé, à mon mariage il y aurait des orchidées.
    Tes photos sont très inspirantes !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon choix Alison ! Avec quelques orchidées, on arrive à faire une déco très épurée et élégante. Je suis fan !
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Que de belles photos! Ca donnerait presque envie de se marier avec plein d'orchidées partout

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique !! Un joli moment de beauté.
    Merci,bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa, ces fleurs donnent des ambiances très raffinées, parfaites pour les mariages.
      Bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.