lundi 9 juillet 2012

Tory Burch, ma sélection été 2012 (et avec des chaussures... oh la la !)

Tory Burch est une marque de prêt-à-porter que j'ai découverte l'année dernière grâce à un sac trouvé sur Polyvore. D'origine américaine, la gamme propose du sportswear mais aussi des coupes très féminines, des imprimés colorés et surtout une collection d'accessoires et de chaussures tellement tentantes que c'en est à faire pleurer sa CB (et hurler son banquier!). Le positionnement revendiqué par la marque est celui de la "mode  luxueuse mais abordable", mouai... pour moi les deux termes sont un peu antinomiques, et comme elle est vendue au Bon Marché vous aurez compris que niveau prix on est très loin de Zara.

Mais comme j'aime bien la collection de cet été, juste pour rêver et trouver quelques inspirations, je vous partage quand même ma sélection avec des chaussures que j'ai trouvées "whaou" ! des bijoux, des sacs... 

Source : Toryburch.fr via Pinterest / Fashion



- Les Vêtements -
- Les Chaussures -
- Les Sacs -
- Les Bijoux -


Alors Tory Burch, ça vous inspire ?


30 commentaires:

  1. Je suis fan des chaussures, des sacs et des bijoux ^^
    y a-t-il des boutiques ou des revendeurs en France (enfin si c'est abordable lol) stp ?
    la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nath,
      Comme je disais à Paris la marque est vendue Au Bon Marché, donc elle n'est pas spécialement abordable... même en soldes, j'ai vu que les chaussures étaient quand même dans les cent et quelques euros. Elle est aussi vendue en ligne sur plusieurs sites, peut-être l'occasion de faire de bonnes affaires pendant les soldes ;-) Si tu trouves un bon plan, je suis preneuse ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Certaines chaussures, mais surtout les sacs ainsi que les bijoux me feraient craquer vilainement !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je rêve des petites pochettes ;-) Mais je ne vais pas craquer, il faut que je sois sage comme une image en ce moment lol
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Je suis plus fan des accessoires que des vêtements mais... oh my god, ces sacs, il me les faut ! Tous ! Ellen, qu'as-tu fait là ? ^^

    Bisous <3
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous ? Ok pas de problème Isa, il suffit d'envoyer ta liste au Père Noël ! J'en suis sûre que tu es une fille sage et qu'il t'apportera tout cela dans sa grande hotte ;-)
      QUOI ? Le Père Noël n'existe pas ? mais comment c'est possible ???

      Supprimer
    2. Tout fout le camp, je te le dis ! ^^

      Supprimer
    3. Je suis encore sous le choc de la vérité lol

      Supprimer
  4. Soupir...de la carte bleue devant quelque chose qu'elle aime mais qu'elle ne peut s'offrir. Ca donne de belles idées à chercher chez des marques moins cher sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, pareil, la mienne est partie se cacher pendant que je faisais ce post ;-)
      Comme tu dis, ce sont des inspirations pour trouver son fashion bonheur ailleurs ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Ces chaussures sont wahouuuuuuuuuu !!! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui, elles font de l'oeil à mes pieds lol
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Les accessoires sont magnifiques. Je vais pleurer dans un coin (faute à mon salaire de péon) et je reviens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi ça m'a fait le même effet quand j'ai vu les prix... Je vais m'acheter tout cela dans mes rêves lol
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Tu as fait une super séléction ! Je suis fan surtout des sacs qui sont TOUS magnifique ! Les bijoux aussi sont top !
    Spencer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spencer ! Et je n'ai pas mis les coques de tél. qui sont aussi superbes !
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Hmmm miam miam! Que de belles choses et des couleurs <3
    Il faut que j'aille voir côté prix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Geny, ne vas surtout pas voir les prix ! Il faut que ça reste du domaine des rêves lol
      Bisous <3

      Supprimer
  9. J'adore les chaussures et les sacs, particulièrement le sac rouge, et presque toutes les chaussures ! Tes tentations et le banquier de ma maman ne vont pas s'entendre on dirait .. lol. J'aime beaucoup les bracelets (manchettes ?) aussi.

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je crois que les banquiers sont déjà en trin de nous surveiller du coin de l'oeil et si on fait mine de s'intéresser à tout ça de trop près je pense qu'ils ne vont pas tarder à nous appeler ;-)
      les gros bracelets sont effectivement des manchettes, je suis fan !
      Bisous Maëlig <3

      Supprimer
  10. J'aime trop,c'est raffiné et tout! :)
    Bisouus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  11. De jolies choses : chaussures, sacs, bijoux....mais mon banquier lui, risque de ne pas apprécier ;)
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi et moi on doit avoir le même banquier alors ;-) Mais c'est trop joli !...
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  12. Elle est super connue aux USA et je comprends pourquoi, il y a aussi Kate Spade qui est canon !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me souffler d'autres tentations Hannah ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  13. C'est vraiment top cette selection.
    Les ballerines sont supers connues mais le reste de la collection est nice !
    Mimis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, maintenant reste plus qu'à gagner au loto ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Quel belle sélection, j adore :)
    Bisous Ellen

    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aria ! Des bisous ma belle <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.