Tory Burch, ma sélection été 2012 (et avec des chaussures... oh la la !)

Tory Burch est une marque de prêt-à-porter que j'ai découverte l'année dernière grâce à un sac trouvé sur Polyvore. D'origine américaine, la gamme propose du sportswear mais aussi des coupes très féminines, des imprimés colorés et surtout une collection d'accessoires et de chaussures tellement tentantes que c'en est à faire pleurer sa CB (et hurler son banquier!). Le positionnement revendiqué par la marque est celui de la "mode  luxueuse mais abordable", mouai... pour moi les deux termes sont un peu antinomiques, et comme elle est vendue au Bon Marché vous aurez compris que niveau prix on est très loin de Zara.

Mais comme j'aime bien la collection de cet été, juste pour rêver et trouver quelques inspirations, je vous partage quand même ma sélection avec des chaussures que j'ai trouvées "whaou" ! des bijoux, des sacs... 

Source : Toryburch.fr via Pinterest / Fashion



- Les Vêtements -
- Les Chaussures -
- Les Sacs -
- Les Bijoux -


Alors Tory Burch, ça vous inspire ?