vendredi 27 juillet 2012

Trendy Look H&M, des fleurs et du fluo.

D'après la météo le beau temps se termine aujourd'hui alors profitons-en pour sortir (une dernière fois ?) des vêtements d'été hauts en couleur ! Je suis passée chez H&M et j'y ai repéré une petite veste jaune fluo toute simple mais avec une coupe originale qui change de la veste de tailleur classique. J'ai trouvé qu'elle habillait bien cette jupe fleurie, et comme il me fallait un haut à assortir avec, devinez quoi ? J'ai choisi un débardeur qui reprend aussi une des couleurs de la jupe : le turquoise. Idem pour les chaussures qui sont coordonnées aux motifs rouges.

Et voilà une petit tenue estivale habillée et colorée pour le bureau ou pour sortir !

H&M collection été 2012
Débardeur turquoise / Jupe droite impressions fleuries multicolores
Veste jaune fluo / Chaussures corail / Collier vert

H&M look fleurs et fluo, collection été 2012

H&M look fleurs et fluo, collection été 2012

Happy vendredi et 
profitez bien des derniers rayons du soleil ;-)


17 commentaires:

  1. La jupe ainsi que la veste sont très belles. J'aime cette tenue estivale, élégante, colorée mais pas trop ! Parfaite ;-)
    Bisous Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa, je me serais bien offerte cette petite veste très pimpante, mais il faut que je sois sage avec ma CB ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Ah, j'adore ce look ! Tu as raison, le blazer est canon, moi aussi, j'adore sa coupe ! Et j'aime beaucoup la jupe à fleurs ! L'anecdote du débardeur me fait rire, tu as raison d'en profiter. D'ailleurs, j'ai pensé à toi hier en profitant des soldes Naf Naf, j'ai commandé deux débardeurs !

    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tissu est superbe en plus ! J'ai failli craquer mais comme il n'est pas en soldes, j'ai passé mon tour ;-)
      Vive les débardeurs ! Demain je vais essayer de faire un saut chez Naf Naf, peut-être que je trouverai un coup de coeur^^
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  3. La jupe est top dis donc !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est superbe, par contre je ne l'ai pas encore vue en magasin...
      Bisous Alison <3

      Supprimer
  4. J'adore! et c'est tout à fait le genre de look qui convient à ma morphologie :-) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok c'est noté, je transmets de suite au Père Noël ;-)
      Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  5. Hello ! :)

    J'aime cette veste ! Je l'avait déja vue, et j'avais craqué .. elle est trop belle, trop bien coupée, mais il n'y avait plus ma taille :(. Ta tenue est jolie :).

    Bisous et bon week-end ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'ai vue en magasin, mais comme elle n'est pas soldée, je ne suis même pas allée l'essayer (ça sert à rien de se faire du mal ;-)
      Des bisous Maëlig <3

      Supprimer
  6. Coucou Ellen,

    On peut faire ça sur le site H&M? C'est super sympa dis donc !
    J'aime beaucoup la tenue que tu as créée, même si c'est pas le genre que je porterais :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Thilwen, tu vas dans la rubrique "dressing room" sur le site et tu peux faire plein de tenues pour homme et femme. ça permet de se donner une idée avant d'aller faire du shopping ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Alors là chapeau ! Tu as réussi à faire une tenue hyper colorée mais parfaitement coordonnée et qui ne fait pas mal aux yeux du tout. Je reste sans voix. Bon, je te l'avoue, je n'oserai sans doute pas toutes ces couleurs sur une seule tenue mais c'est très bien trouvé. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Goblin ! Tu sais je suis passée dans un autre H&M et cette veste existe aussi en vert d'eau, plus facile à porter c'est vrai.
      D'ailleurs je ne sais pas si tu as déjà jeté un oeil aux collections futures maman d'H&M mais je les trouve pas mal ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Oh my god, j'adoooore!
    Non mais ...la petite veste jaune...hmmm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et elle existe aussi en couleur mint / vert d'eau ! Mais bon après les folies des soldes, je n'ai pas 40€ à mettre dans une veste aussi jolie soit-elle ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  9. C'est vrai que le prix calme un peu. Mais elle est tellement belle!
    A méditer. lol
    Bisou

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.