Trendy Look Menthe, Chantilly & Coquelicots (vert, blanc et rouge).

La petite veste de Magalie (enfin maintenant c'est la mienne vu que donner c'est donner...) m'a tout de suite fait penser à une de mes paires de chaussures que j'aime d'amour mais qui ne vont avec rien... Mais ça, c'était avant !

Elles sont rouges vernis avec des impressions de coquelicots dessus (rouge et vert) et je les ai achetées il y a maintenant plusieurs années chez Bata. C'était une collection jeune créateur et en soldes je les avais eues à 9€ au lieu de 89€ (bravo à mon détecteur de bonnes affaires !). Malheureusement, je ne les ai portées qu'une ou deux fois, mais grâce à ma petite veste, ça va changer !

Alors pour vous montrer tout ça j'ai essayé de jouer à Polyvore sur mon parquet, et mine de rien ce n'est pas si facile, alors pardonnez la "mise en page" approximative c'est la première fois, je vais m'améliorer. D'ailleurs j'ai déjà plein d'idées, et puis ce sera l'occasion de vous montrer ce qu'il y a pour de vrai dans mon dressing et mon vanity.

Ce genre de look reflète bien ce que j'aime porter pour une rencontre entre copines et convient aussi pour le bureau, et voici le détail :

Veste Pimkie vert chlorophylle (ou menthe ?), cadeau de Magalie
Jeans brut Uniqlo Straight Skinny Jeans Middle Rise (presque les seuls jeans que je porte, ils durent des années et sont bien coupés)
Débardeur blanc H&M Divided (je les collectionne dans toutes les couleurs, ils vont avec tout)
Chaussures coquelicots Sandra Pergue pour Bata
*
AccessoiresSac blanc Longchamp / Etole rouge / Collier ethnique vert Réserve Naturelle
*
MaquillageRouge à lèvres L'absolu Rouge n°150 "Rouge Odyssée" LancômeGloss pailleté "Spark" Smashbox
Vernis rouge n°92 "New Dehli" Mavala / Mascara Full Action noir (échantillon) Sephora
Magic Kajal n°1 noir GivenchyLe Khôl n°61 noir Chanel

Parfum : Pour rester dans le vert et le pétillant, EDT Aqua Allegoria Mentafollia de Guerlain (n'est plus en vente). Notes de tête : Mandarine, Menthe /  Notes de coeur : Jasmin, Rose et Thé / Note de fond : Cèdre. Personnellement je ne sens que les agrumes, la menthe et le thé ;-)



Collier vert ethnique Réserve Naturelle, Débardeur blanc H&M Divided

Le make up et le parfum assortis :
L'absolu Rouge Lancôme 150 / Vernis 92 New Dehli Mavala / Magic Kajal noir Givenchy / Le Khôl noir Chanel / Gloss Spark Smashbox / Masacar Full action noir Spehora / Aqua Allegoria Mentafollia Guerlain.

Chaussures coquelicots Sandra Pergue pour Bata

Veste verte Pimkie, Sac blanc Longchamp


Alors, il vous plaît ce look ?
Je suis ouverte à toutes inspirations ;-)