mercredi 11 juillet 2012

Une jolie surprise fashion (le Père Noël fait des heures sup en juillet ;-)


L'avantage avec le mauvais temps c'est qu'il arrive à modifier le calendrier du Père Noël ! Hier j'ai eu la chance de recevoir un paquet surprise de ma copine Magalie. Un paquet qui nous a donné bien des frayeurs à toutes les deux : après un retour à l'envoyeur, Magalie a dû me le réexpédier, et ensuite mon facteur n'est pas monté le livrer chez moi, donc j'ai dû aller le chercher à la Poste. Bref, je peux vous dire que quand j'ai pu enfin l'ouvrir, j'avais déjà le sourire aux lèvres ;-)

Et quand je l'ai ouvert... roooooh la la ! Magalie m'avait dit que c'était "rien du tout" mais que nenni ma petite dame ! J'ai eu droit à mon Noël en plein juillet !

Veste Pimkie vert chlorophylle, Pantalon rouge Dickies, Tshirt Alcott


Dans mon paquet magique spécial "color block" j'ai reçu :
  • une petite veste Pimkie vert chorophylle : j'aime beaucoup ce genre de vestes qui font au choix habillées ou décontractées. J'en ai déjà deux dans le même genre (une rouge et une imprimée), avec celle-ci j'agrandis ma collection ;-)
  • un tshirt Alcott kaki imprimé : je découvre cette marque et j'aime beaucoup, c'est coloré, imprimé, et accessible : maintenant je vais m'intéresser de plus près à ce qu'ils  font (tentations, tentations...)
  • un pantalon Dickies rouge : je suis fan absolue de ce rouge bien soutenu ! Je cherchais un pantalon de cette couleur depuis longtemps mais souvent je n'aimais pas les matières. Là le tissu est assez épais, la teinte ne bougera pas. Seul hic : il est 2 tailles au-dessus de la mienne, alors je vais essayer de réquisitionner une des amies de ma mère qui est douée pour les retouches, elle pourra peut-être me sauver la mise (en mode *espoir*)

Cela m'a fait vraiment très plaisir de recevoir cette surprise, comme ça pour rien, juste par gentillesse, merci mille fois !

En plus je trouve qu'il ressemble bien à Magalie qui elle aussi est fan de couleurs ! On s'est "rencontrée" via Hellocoton il y a à peine quelques mois grâce à un énorme fou rire avec Shoe autour d'une histoire de chips et de savates, et j'ai découvert une blogueuse enjouée, rieuse, entière, ouverte aux autres et avec qui on peut parler de beaucoup de choses, encore une très jolie rencontre !


> Pour retrouver l'univers coloré de Magalie, blogueuse mode (mais pas que) à Bordeaux, c'est par ici : les folies de Magalie


Joyeux Noël
Merry Christmas
Frohe Weihnachten ;-)



15 commentaires:

  1. Avec le temps qu'on a, je veux bien te croire que ce soit Noël.
    Magalie t'a bien gâté dis donc!!! Et que de couleurs <3 <3 En plus les couleurs de Noël (rouge et vert) :D

    Bisou ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais Geny, c'est vrai que ce sont les couleurs de Noël dis donc lol
      Non mais tu as vu le temps ? Bientôt on va avoir de la neige ou quoi ? Sortons les guirlandes lumineuses ;-)
      Bisous Geny <3

      Supprimer
  2. Quelle très belle surprise ! Ces vêtements représentent bien l'univers coloré et "pétillant" de Magalie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça lui ressemble bien ! Ce qui est sympa c'est que même si on ne sait encore jamais rencontrée en vrai, cela correspond aussi à mes goûts ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!Tu m'as fait pleurer...Tu penses vraiment que ça méritait un article?Que je méritais un article?Oh ma belle, MERCI beaucoup!!!!Tu es géniale!Moi qui avait peur que cela ne te plaise pas, je ne connais même pas tes goûts...Et c'est vrai que l'on s'est connu sur une histoire de "Savates" avec notre très adorée Shoe et ça a collé direct...Aujourd'hui tu es ma copine parisienne, tu es ma plus belle rencontre bloguesque, quel bonheur!Tu es vraiment géniale!Moi je dis, tu as été gâté parce-que tu as été sage et parce que tu le vaux bien!!!hihihihi

    Viiiite je mets cette article sur mon blog!!!MERCI MERCI MERCI!!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, ma belle, ce n'était pas pour te faire pleurer ;-) Même si j'ai eu un pincement aussi quand je me suis rappelé ce fou rire avec Shoe. Je me souviens que je riais tellement toute seule devant mon pc que j'avais des rampes ! Ah ces histoires de savates !... C'est dingue quand même comment le hasard fait les choses ? Je suis fan de ta bonne humeur, de ton enthousiasme, ça fait un bien fou d'être avec des personnes qui pétillent !
      Tu es officiellement ma blogueuse champagnesque lol
      Encore merci ma belle tu es trop adorable <3
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  4. LOl en voyant le pantalon j'ai tout de suite vu qu'il était trop grand, j'attendais que tu le confirmes ! (je te connais un chouia quand même !)
    En tout cas j'aime bcp la couleur de la veste ! Tu es totalement une fashion victim Ellen !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'oeil de la couturière ça ^^ En fait c'est du 27 alors que je fais du 25, j'espère que je pourrais le faire retoucher.
      Bisous miss et à très bientôt chez Jean-Paul ou ailleurs lol

      Supprimer
    2. Un peu Normal que le pantalon soit grand Lili Harroz....Je l'ai envoyé alors que je n'ai jamais vu Ellen et vu que c'était une surprise, il m'était difficile de lui demander exactement quelle taille elle fait!

      Toi tu as la chance de la connaitre un chouia, moi je ne la connais quà travers la blogo...Alors ce n'est pas pareil!

      Désolée Ellen qu'il soit un peu trop grand, j'espère que tu arriveras à le faire rattraper par la coupine de ta maman et qu'il te plait quand même...
      Bisous

      Supprimer
    3. Pas de soucis Magalie : ce n'est pas un grand écart de tailles, normalement je pense qu'elle pourra m'arranger quelque chose, je vais la supplier en pleurant, personne de ne résiste à ça lol
      Mais comme ça, ça nous donne une bonne raison de se rencontrer en vrai, alors n'oublie pas de me dire quand tu passes à Paris ;-)
      J'ai préparé un look avec la veste, je le publie tout à l'heure ;-)
      Merci ma coupine <3

      Supprimer
  5. Noël approche : il fait déjà froid ici :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les rennes ont même commencé leur tournée ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Génial ! C'est vrai que les couleurs me font penser à l'univers pétillant de Magalie ! Tout est canon, mais je craque particulièrement pour la veste, tu vas faire des ravages avec ! ^^

    Bisous ma belle <3
    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Isa,
      Elle est absolument craquante cette veste, j'ai des chaussures "coquelicots" qui iraient super bien avec, je vais vous montrer ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Chouette, j'ai hâte ! Bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.