Une jolie surprise fashion (le Père Noël fait des heures sup en juillet ;-)


L'avantage avec le mauvais temps c'est qu'il arrive à modifier le calendrier du Père Noël ! Hier j'ai eu la chance de recevoir un paquet surprise de ma copine Magalie. Un paquet qui nous a donné bien des frayeurs à toutes les deux : après un retour à l'envoyeur, Magalie a dû me le réexpédier, et ensuite mon facteur n'est pas monté le livrer chez moi, donc j'ai dû aller le chercher à la Poste. Bref, je peux vous dire que quand j'ai pu enfin l'ouvrir, j'avais déjà le sourire aux lèvres ;-)

Et quand je l'ai ouvert... roooooh la la ! Magalie m'avait dit que c'était "rien du tout" mais que nenni ma petite dame ! J'ai eu droit à mon Noël en plein juillet !

Veste Pimkie vert chlorophylle, Pantalon rouge Dickies, Tshirt Alcott


Dans mon paquet magique spécial "color block" j'ai reçu :
  • une petite veste Pimkie vert chorophylle : j'aime beaucoup ce genre de vestes qui font au choix habillées ou décontractées. J'en ai déjà deux dans le même genre (une rouge et une imprimée), avec celle-ci j'agrandis ma collection ;-)
  • un tshirt Alcott kaki imprimé : je découvre cette marque et j'aime beaucoup, c'est coloré, imprimé, et accessible : maintenant je vais m'intéresser de plus près à ce qu'ils  font (tentations, tentations...)
  • un pantalon Dickies rouge : je suis fan absolue de ce rouge bien soutenu ! Je cherchais un pantalon de cette couleur depuis longtemps mais souvent je n'aimais pas les matières. Là le tissu est assez épais, la teinte ne bougera pas. Seul hic : il est 2 tailles au-dessus de la mienne, alors je vais essayer de réquisitionner une des amies de ma mère qui est douée pour les retouches, elle pourra peut-être me sauver la mise (en mode *espoir*)

Cela m'a fait vraiment très plaisir de recevoir cette surprise, comme ça pour rien, juste par gentillesse, merci mille fois !

En plus je trouve qu'il ressemble bien à Magalie qui elle aussi est fan de couleurs ! On s'est "rencontrée" via Hellocoton il y a à peine quelques mois grâce à un énorme fou rire avec Shoe autour d'une histoire de chips et de savates, et j'ai découvert une blogueuse enjouée, rieuse, entière, ouverte aux autres et avec qui on peut parler de beaucoup de choses, encore une très jolie rencontre !


> Pour retrouver l'univers coloré de Magalie, blogueuse mode (mais pas que) à Bordeaux, c'est par ici : les folies de Magalie


Joyeux Noël
Merry Christmas
Frohe Weihnachten ;-)