mercredi 25 juillet 2012

Zara m'a fait encore pleurer...

Avec le Suédois, Zara est une de mes enseignes préférées, mais comme je trouve les prix plutôt élevés j'attends toujours les soldes pour m'offrir de belles vestes, des jolis tops et de merveilleuses chaussures.

Je suis tombée en amour devant ces deux paires : des escarpins imprimés noir et blanc et des escarpins noirs ouverts à brides et avec clous, de vrais coups de coeur fashion !

En dehors des ballerines, la plupart des chaussures Zara sont perchées sur des talons de 10 cm et plus, c'est très beau et hyper féminin, mais mes pieds ne cautionnent pas alors quand j'ai trouvé c'est deux paires, j'ai cru que j'avais trouvé mon bonheur shoesque. En plus elles étaient soldées à 29€, si c'est pas un signe ça...

Par bonheur je trouve du 38 (la première taille qui disparaît pendant les soldes), je glisse mon pied dedans et non ! Pas possible, c'est trop petit !... Idem pour la deuxième paire ! Dépitée, j'ai essayé du 39 (ça ne m'était encore jamais arrivé) mais malheureusement c'est trop grand...

Depuis quelques temps je n'arrive déjà plus à rentrer dans ma taille habituelle chez Zara (alors que chez les autres enseignes ça va) et que ça me fasse la même chose avec les chaussures, là je suis totally disappointed...

Le bon côté des choses c'est que j'ai économisé des sous, mais zut quoi...


(les photos ne sont pas tops,
je les ai prises dans le magasin avec mon portable)

Zara, escarpins imprimé noir et blanc


Zara escarpins noirs cloutés


Cette paire, je l'ai retrouvée sur le site de Zara, regardez comment ces chaussures sont trop magnifiques (je pleure, pleure, pleure)





Zara, pourquoi tant de haine ?....


23 commentaires:

  1. Olalala c'est dommage parce que les deux paires sont vraiment canons !
    Moi je commence à rentrer dans du 36 alors que je fais du 37, je cherche plus trop à comprendre !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la chance ! Rétrécir des pieds ça c'est un truc qui me plairait bien : en soldes il ne reste que du 36/37 ! Dis-nous ton secret ^^
      Bisous Alison <3

      Supprimer
  2. J'aime particulièrement la seconde paire, elles sont sublimes!!! Je te comprends, ça m'arrive souvent de flasher sur une paire de shoes mais de ne pas trouver ma taille... A moins d'aller au rayon enfant ... Je fais du 35 lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais quoi Pimousse, si un jour tu viens sur Paris, tu me fais signe : au magasin de déstockage d'André, il y a une foultitude de superbes chaussures en taille 35. Rien que de les voir ça me fait mal au coeur !
      Tu peux y trouver des paires en cuir à partir de 25/35€, c'est mon fournisseur officiel.
      A bientôt pour une séance shopping à Paris ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Canons ces escarpins !!!!

    Gros bisous ma belle

    Caroline - http://dansmonsacdefille.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'en rêve encore ;-)
      Bisous Caroline <3

      Supprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adore la Première!!!!!!Moi aussi chez Zara je suis entre le 38(qui est trop petit) et le 39(qui est trop grand)....C'est trop bizarre....Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que cette année je n'ai pas de chance chez Zara : d'habitude j'y achète la plupart de mes chaussures style escarpins, mais là rien ne me va... Bon l'année n'est pas finie, mais ça me rends vraiment ... triste lol
      Bisous Magalie <3

      Supprimer
  5. Mon compte bancaire est aussi vide que le cerveau des participants de Secret Story alors les mots "Zara", "Promod", "H&M" et autres tentateurs du même genre sont bannis pour l'instant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent cette analogie avec le cerveau TVréalitiens lol !
      Le mien est limite sous perfusion, mais j'espère pourvoir bientôt lui redonner un peu de couleurs ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Oh c est vrai qu elle était canon
    c est nulle pour les soldes t as toujours des déceptions je connais ca :(
    Allez tu trouveras d autres paires qui te plairont c est sure:)
    Bisous copine
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, gardons espoir ! Demain je vais passer chez André déstockage, mes pieds trouveront peut-être leur bonheur ;-)
      Bisous Aria <3

      Supprimer
  7. Tu devrais essayer avec une demi-semelle dans le 39 ! Moi aussi ça m'est arrivé mais avec la demi-semelle sur l'avant c'était nickel ! ;-)
    (toujours en avoir dans son sac pour les soldes ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne porte jamais de semelles ou demi-semelles, à part en hiver quand il fait très froid, parce que jen n'en ai jamais eu besoin. Quand je mets du 38 et en général ça me va. Mais je crois que Zara m'en veut, en fait c'est une conspiration lol
      Bisous miss <3

      Supprimer
  8. C'est vrai qu'elles sont bien jolies ces paires!

    RépondreSupprimer
  9. Étrange, Zara aurait modifié ses tailles ?!
    J'aime les marques qui proposent des demi pointures.
    La seconde paire est trop belle !!
    Quel dommage !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il y a peut-être un souci au niveau de leurs sous-traitants, ou je ne sais quoi : d'un vêtement à un autre les tailles "taillent" différemment, et pour les chaussures, je m'aperçois que ça devient un peu pareil... Tant pis, j'irai chercher mon bonheur shoesque ailleurs ;-)
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  10. oooh trop dommage parce qu'elles sont vraiment jolies!!
    Zara t'en veux surement. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis restée 3 plombes dans le magasin incapable de me décider... J'ai eu tellement mal au coeur quand je les ai abandonnées... J'en rêve encore la nuit... J'aime bien Zara, mais c'est clair que ce n'est plus réciproque (à une période, je trouvais des montagnes de bonnes affaires pendant les soldes là-bas. ben ça c'était avant :(

      Supprimer
  11. Lol! Pas grave, de toute façon, tu fais tellement de bonnes autres affaires!

    RépondreSupprimer
  12. Je vais pouvoir me pavaner : j'ai ces chaussures en 37 (commandées en croisant les doigts): C'est tout juste alors que je fais un vrai 36.5, mais ça va. Sans collant c'est limite, avec collants ça glisse tout seul.
    Elles sont si jolies que je les regarde pour le plaisir (je suis malade !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance... Comme elles ne m'allaient pas nickel en magasin je ne les ai pas prises : j'ai acheté plusieurs de paires chez Zara qui au final restent dans le placard parce qu'elles me font trop mal aux pieds :( Maintenant si je ne suis pas à l'aise dedans à l'essayage, je laisse tomber.
      Et sinon tu as trop de la chance de faire du 36,5 ! Pendant les soldes il ne reste que des petites pointures et à mon André Stock aussi : les paires en petites tailles sont super belles, alors qu'en 38 il ne reste jamais rien :(
      Bises et pavane-toi bien <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.