Zara m'a fait encore pleurer...

Avec le Suédois, Zara est une de mes enseignes préférées, mais comme je trouve les prix plutôt élevés j'attends toujours les soldes pour m'offrir de belles vestes, des jolis tops et de merveilleuses chaussures.

Je suis tombée en amour devant ces deux paires : des escarpins imprimés noir et blanc et des escarpins noirs ouverts à brides et avec clous, de vrais coups de coeur fashion !

En dehors des ballerines, la plupart des chaussures Zara sont perchées sur des talons de 10 cm et plus, c'est très beau et hyper féminin, mais mes pieds ne cautionnent pas alors quand j'ai trouvé c'est deux paires, j'ai cru que j'avais trouvé mon bonheur shoesque. En plus elles étaient soldées à 29€, si c'est pas un signe ça...

Par bonheur je trouve du 38 (la première taille qui disparaît pendant les soldes), je glisse mon pied dedans et non ! Pas possible, c'est trop petit !... Idem pour la deuxième paire ! Dépitée, j'ai essayé du 39 (ça ne m'était encore jamais arrivé) mais malheureusement c'est trop grand...

Depuis quelques temps je n'arrive déjà plus à rentrer dans ma taille habituelle chez Zara (alors que chez les autres enseignes ça va) et que ça me fasse la même chose avec les chaussures, là je suis totally disappointed...

Le bon côté des choses c'est que j'ai économisé des sous, mais zut quoi...


(les photos ne sont pas tops,
je les ai prises dans le magasin avec mon portable)

Zara, escarpins imprimé noir et blanc


Zara escarpins noirs cloutés


Cette paire, je l'ai retrouvée sur le site de Zara, regardez comment ces chaussures sont trop magnifiques (je pleure, pleure, pleure)





Zara, pourquoi tant de haine ?....