vendredi 3 août 2012

Destination Aruba ! (Je serais toi, je viendrais. Je dis ça, je dis rien...)

Maintenant vous le savez, Aruba et moi, c'est toute une histoire. Alors les copines, aujourd'hui je me suis dit qu'on pourrait y faire un tour ensemble ! Prenez vos maillots, draps de plage, lunettes de soleil et sandales, on arrive sur mon île dans un instant, et peut-être que vous pourrez même ramener un souvenir de notre voyage...

NB : les photos sont issues d'une sélection Pinterest à retrouver sur mon board Holidays on the beach.




Voilà, j'espère que le voyage vous a plu !
___________

Et maintenant,
la petite cerise sur le gâteau ou plutôt
la noix de coco sur le pancake :




EDIT : C'est Aurélie (Beauté, Couture et Botanique) qui a été désignée par Random ! Bravo ma belle !

Une chanceuse aura la chance (puisqu'elle est chanceuse)
de ramener ce joli vernis MNY n°661en souvenir !
Il est presque bleu nuit et avec des micro paillettes.

Pour tenter ta chance c'est très simple :
il te suffit de me dire en com quelle est la plage ou l'île qui te fait rêver
et si la plage c'est pas ton truc, dis-moi quel est ton vernis bleu préféré (allez-y, tentez-moi les filles ;-)

Les conditions : 
Avoir une adresse en France métropolitaine
Faire partie de mes copines Hellocoton
Une seule participation par personne
Tu as jusqu'à dimanche 19 août 2012 20h pour me répondre.

Je ferai ensuite un tirage au sort sur Random (les numéros de participation seront attribués dans l'ordre des commentaires) et je contacterai la gagnante via Hellocoton.


Seules les participations qui respectent les conditions seront validées.

Bonne chance !

38 commentaires:

  1. Je n'participe pas forcément, vu que je ne suis pas ultra fan du vernis bleu sur mes ongles, mais celui que je trouve beau, et pour lequel je craquerais peut-être un jour, c'est Take me to your Chateau, de Color Club.

    J'aime son côté bleu clair presque gris, très ciel et petits nuages en fait. ♥

    Voilà voilà.. bonne soirée ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la découverte Zoh, je l'ai vu effectivement il est très clair tout à fait pastel. En plus je ne connaissais même pas cette marque (hum...)
      Bisous <3

      Supprimer
  2. Bonjour!
    C'est vraiment magnifique et les photos sont superbes!
    Je laisse ma place car j'ai le même à la maison!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Exupérance, Ah, si tu l'as déjà, c'est que j'ai fait le bon choix : c'est un vernis de nailista ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Oooh le rêve!! J'adore! Sniif moi aussi veux aller au soleil! Sinon moi c'est super facile les plages qui me font rêver sont celles de chez moi en Guadeloupe et tout particulièrement celle du Souffleur:http://fwidiscovery.com/nordgrandeterre/sarah/Gallerie/306LeSoufleur.jpg Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai les plages des Antilles sont aussi superbement belles ! Je ne connais pas la Guadeloupe car j'y ai juste fait escale une fois. Je rêve aussi d'un beau séjour au soleil, mais ce ne sera pas pour cette année... Cet été c'est cours d'anglais à côté de Paris Plage, nettement moins glam ;-)
      Bisous Mymy <3

      Supprimer
  4. Bonjour,

    La plage qui me fait rêver : Les Seychelles
    http://www.seychelles.fr/plages.php

    J'aime aussi les vernis ^^
    Le bleu OPI (collection Spiderman) Into the Night

    Belle journée
    &
    Thank U (sympa ce petit concours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Windorah,
      Tu as raison les Seychelles ça fait rêver ! Les paysages sont à couper le souffle !
      L'OPI Into the Night est aussi superbe !
      Bon week-end à toi, bisous <3

      Supprimer
  5. Cet endroit est juste magnifique, je comprends que tu adores le cadre est splendide… *rêve, rêve*
    Merci pour ton petit concours.
    Je ne suis pas très plage et je n’ai pas encore eu l’occasion de beaucoup voyagé alors je vais te donner le nom de mon verni préféré du moment : c’est « Into the nigt » d’OPI – où comment avoir les collants de spider-man sur ses ongles ;) Je l’adore ♥
    Voilà, tu sais tout !
    Des bisous 

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Louise,
      Il a pas mal de succès cet OPI, mais quand on voit la couleur, c'est vrai qu'on ne peut que craquer !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Moi c'est l'Ile d'Elbe, j'ai vu des photos, c'est magnifique !
    Je fais déjà partie de ta team Hellocoton :)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la découverte Alison, je viens d'aller voir quelques photos, c'est beau là-bas ! En plus ce n'est pas très loin, pas besoin de faire des heures d'avion pour y aller ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Ouah ! du bleu du bleu du bleu !! (mais pas sur mes ongles ... :)) . J'adore les flamands roses sur fond de bleu marin .... mais que c'est beau !! Merci Ellen pour ces belles images et ce beau voyage "immobile" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mary,
      Les flamands roses pour moi c'est le symbole de l'exotisme - avec les cocotiers ;-) Je suis contente que le voyage t'ait plu, on va continuer à découvrir de beaux endroits paradisiaques pendant ces vacances.
      Bisous <3

      Supprimer
  8. Waouuu ça donne envie ces photos ! J'ai pas de plage favorite, je suis pas difficile tant qu'il y a du sable et une mer turquoise c'est parfait ^^
    C'est sympa ce petit concours mais comme j'ai déjà un vernis qui ressemble beaucoup à celui là je laisse ma place à une chanceuse.
    Ah et puis mon vernis bleu chouchou c'est le Charla de Zoya je l'aime d'amour lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mais il y a des plages moches et sales ou des plages tellement pleines de monde que t'as l'impression d'être dans le métro lol
      J'ai regardé sur Google le Charla de Zoya, il est très beau ! J'avais mis un vernis qui y ressemble en jeu il y a quelques temps. A part sur le net, cette marque n'est pas vendue en boutique on dirait ?...
      Merci pour la découverte,
      Bisous <3

      Supprimer
  9. C'est une tuerie cette ile dis moi ! Je le mets dans ma to do voyage ;-)
    Une plage qui me fait rêver : celle de Zanzibar !
    Et vu que j'aime la plage et les vernis, mon vernis bleu préféré, le dating a royal d'OPI ou le Blue Boy de Chanel

    Mimis poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie,
      Je viens d'aller voir les images de Zanzibar sur Google, c'est magnifique je connaissais vaguement de nom, les plages sont trop belles !
      Sympas aussi le Dating a royal et le Blue Boy ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Pas forcément une plage mais des idées voyages j'en ai pleins, pleins, pleins : NOUVELLE-ZELANDE, Australie, Tahiti, Maldives, Seychelles, Madagascar, Miami, Cuba, Alaska (oui le froid m'attire aussi ^^), Québec, Islande... Il y a tellement de pays que je voudrais visiter... (oui l'Afrique et l'Amérique du sud sont absentes mais j'ai la phobie des araignées et là-bas elles ne sont vraiment pas sympas ! brrrr). Du coup je vais ajouter Aruba également <3 Merci ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah, moi je ne suis pas pays froids, mais c'est sûr qu'en Alaska tu n'auras aucun problème d'araignée ;-)
      Tahiti, Cuba et les Seychelles me font de l'oeil aussi, la liste devient longue !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  11. Ces images me font rêver ! Et malheureusement pour moi, je ne suis pas de France, donc je ne participe pas :( (mais de toute façon, maman dit que j'ai beaucoup trop de vernis et qu'ils se ressemblent tous ! hihihi) Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince... pour les participations c'est toujours embêtant de définir un "périmètre" au final j'ai restreint à la France Métropolitaine à cause des frais de ports et pour gérer plus facilement les participations, mais il faut que je trouve une idée... J'espère que tu ne m'en veux pas... Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou,
    joli voyage, les photos sont magnifiques.
    J'ai été en Corse et les plages sont très jolies, je me souviens surtout d'une mais je ne serais te dire le nom.
    Merci pour ce joli vernis bleu.
    BIses et bon week

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison la Corse c'est super beau ! Ma soeur y est allée, et j'ai vu ses photos, c'est magnifique, il y a presque tous les paysages sur une toute petite île et en plus ce n'est pas très loin.
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  13. Le rêve !!! Je m'en suis mis plein les yeux ! Merci pour ce magnifique voyage virtuel ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Aruba c'est un rêve ! En dehors des plages paradisiaques, les maisons colorées sont aussi de vraies merveilles ;-)

      Supprimer
  14. Ma plage de rêve... Peu importe la plage pourvu que le bonheur soit de la partie ! Mon verni bleu préféré "Nouvelle Vague" 527 de Chanel pour sa couleur vacances et aussi pour son nom ! Merci pour ce concours et des gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je suis plus difficile : il me faut du sable (pas des graviers) et du soleil, après je crois que toutes les plages me conviennent ;-)
      Ce Chanel appelle le beau temps ! Viens soleil lol
      Bisous Yelle <3

      Supprimer
  15. Olalala tes photos me font juste baver !!!Si tu nous invite en plus moi je viens direct ^^ bon l'Inde c'était sympa mais les plages magnifiques comme ça j'ai pas vu :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, viens, viens ;-) Par contre vu les kilomètres de côtes, j'aurais imaginé qu'en Inde, il y avait plein de belles plages ? En même temps ça doit être assez pollué quand même...
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou :D Alors moi je vais plutôt te parler vernis parce que moi la plage j'aime pas ça puisque je suis phobique des poissons (bizarre je sais.. BERK, rien que d'y penser je me sens mal.)Le vernis bleu qui me fait rêver ? Celui que Pshiiit a créé en featuring avec Picture Polish... ♥ :Orgasme ongulaire:
    Zoubis :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, t'aimes pas les p'tits poissons ? Ce qui me fait peur à la plage ce sont les méduses, de vraies plaies ces trucs ! Ah oui, le vernis de Pschiiit est pas mal du tout du tout ;-) Elle est vraiment douée !
      Bisous <3

      Supprimer
  17. Ton article vend du rêve. Joli concours mais j'ai déja gagné ici donc je laisse cette chance aux autres :).

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du rêve à l'état pur ;-) Si seulement on pouvait se téléporter là-bas !
      Bisous Maëlig <3

      Supprimer
  18. Superbe article et magnifiques photos qui donnent envie d'aller faire un tour dans ce joli coin du monde ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  19. Oui, il faut y aller en vrai ! Allez, hop, j'organise un voyage de groupe spécial "blogueuses" ;-)
    Bisous Fandre <3

    RépondreSupprimer
  20. Heureusement que je suis en vacances dans 4 jours, sinon cet article m'aurait sûrement déprimée. ^^ D'un autre côté, je pars une semaine en Bretagne donc je ne suis pas sûre de croiser le même paysage. Pour répondre à ta curiosité, je dirais que ma plage préférée est la plage de Marseillan dans l'Hérault. Très longue et très éloignée d'un centre ville avec des baraques à frites. Tout ce que j'aime ! Et merci pour le concours ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je doute qu'en Bretagne tu retrouves les mêmes paysages, mais il y a de très jolis coins ! Et aussi des dauphins et des phoques je crois non ?
      Le combo plage + baraque à frites = bonheur ;-)
      Bisous et bonnes vacances ma belle <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.