En Août on se la coule douce ! (ce qui t'attend sur les Fleurs Rebelles ce mois-ci)

Et voilà, on est enfin en Août et peut-être bel et bien en été ! Ce mois-ci les Fleurs Rebelles vont passer en mode estival mais avec un planning bien chargé ! Demandez le programme, c'est gratuit !



Non, je ne pars pas en vacances avec lui.

> Si on ne s'amuse pas, c'est pas des vraies vacances !
Alors tout au long du mois, des jeux, des surprises, pour ne pas s'ennuyer même si tu es partie en vacances à la campagne avec des copains pas drôles et qu'il pleut tous les jours !


> Séquence Rendez-vous en Terre Inconnue Bloguesque :
Je vous parle souvent de mes copines blogueuses trop chouettes, ça tombe bien, je vais vous les présenter avec le retour des Rebell' Blog Awards ! Comme ça vous pourrez rajouter des blogueuses sympas dans votre calepin !


> Les publications :
Qui dit Août, dit kaput ! (c'est le seul truc qui rime que j'ai trouvé...).
Bref, ça fait plus d'un an que je blogue au moins 5 fois par semaine et avec très peu de coupures dans l'année. Conséquence, là, je suis un peu carpette. Donc je vais lever le pied et publier une ou deux fois par semaine seulement (il faut que je fixe un jour, peut-être le week-end ?) pour avoir aussi le temps découvrir d'autres blogs et continuer à vous lire comme j'aime bien le faire. Ce seront des publications "salades de fruits" avec dedans de la mode, de la beauté, du web, des orchidées, toussa, toussa...
En plus à partir de lundi je vais prendre des cours d'anglais tous les jours, donc le soir il ne faudra pas en demander trop à ma  tite têtête. 


Ce n'est pas à cause de lui
non plus que je vais moins publier

> Un blog tout beau pour la rentrée :
(En tout cas je vais essayer)
Depuis des mois j'ai envie de réorganiser pas mal de choses sur le blog, alors je vais aussi préparer tout cela, avec de nouvelles pages, de nouvelles rubriques, un peu de rangement et une mise à jour de la page orchidées. J'ai envie de rendre tout cela plus lisible et d'aérer. Et enfin, il est grand temps que je m'attelle à la création d'une nouvelle blogroll.



J'espère que le programme vous plaît !

Et comme d'habitude,
rendez-vous sur vos blogs
et Hellocoton pour papoter !