mercredi 1 août 2012

En Août on se la coule douce ! (ce qui t'attend sur les Fleurs Rebelles ce mois-ci)

Et voilà, on est enfin en Août et peut-être bel et bien en été ! Ce mois-ci les Fleurs Rebelles vont passer en mode estival mais avec un planning bien chargé ! Demandez le programme, c'est gratuit !



Non, je ne pars pas en vacances avec lui.

> Si on ne s'amuse pas, c'est pas des vraies vacances !
Alors tout au long du mois, des jeux, des surprises, pour ne pas s'ennuyer même si tu es partie en vacances à la campagne avec des copains pas drôles et qu'il pleut tous les jours !


> Séquence Rendez-vous en Terre Inconnue Bloguesque :
Je vous parle souvent de mes copines blogueuses trop chouettes, ça tombe bien, je vais vous les présenter avec le retour des Rebell' Blog Awards ! Comme ça vous pourrez rajouter des blogueuses sympas dans votre calepin !


> Les publications :
Qui dit Août, dit kaput ! (c'est le seul truc qui rime que j'ai trouvé...).
Bref, ça fait plus d'un an que je blogue au moins 5 fois par semaine et avec très peu de coupures dans l'année. Conséquence, là, je suis un peu carpette. Donc je vais lever le pied et publier une ou deux fois par semaine seulement (il faut que je fixe un jour, peut-être le week-end ?) pour avoir aussi le temps découvrir d'autres blogs et continuer à vous lire comme j'aime bien le faire. Ce seront des publications "salades de fruits" avec dedans de la mode, de la beauté, du web, des orchidées, toussa, toussa...
En plus à partir de lundi je vais prendre des cours d'anglais tous les jours, donc le soir il ne faudra pas en demander trop à ma  tite têtête. 


Ce n'est pas à cause de lui
non plus que je vais moins publier

> Un blog tout beau pour la rentrée :
(En tout cas je vais essayer)
Depuis des mois j'ai envie de réorganiser pas mal de choses sur le blog, alors je vais aussi préparer tout cela, avec de nouvelles pages, de nouvelles rubriques, un peu de rangement et une mise à jour de la page orchidées. J'ai envie de rendre tout cela plus lisible et d'aérer. Et enfin, il est grand temps que je m'attelle à la création d'une nouvelle blogroll.



J'espère que le programme vous plaît !

Et comme d'habitude,
rendez-vous sur vos blogs
et Hellocoton pour papoter !




23 commentaires:

  1. Eh bien, le programme de ce mois d'août a l'air alléchant ! ;)

    Bonne chance pour tes cours d'anglais. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zoh, je stresse déjà un peu pour les cours, c'est bête, mais c'est comme pour les rentrée des classes quand t'es petite tu te demandes avec qui tu vas tomber, si ton groupe sera bien, etc... je vous raconte tout lundi !
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'aime! Je pars en vacances mais, fidèle et accro, je viendrais te lire :-) Bon mois d'août Ellen <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pimousse, t'es trop gentille ! Mais il faut se déconnecter de temps en temps quand même hein ? Fais le plein de souvenirs et de belles photos !
      Des bisous et passe de très belles vacances <3

      Supprimer
  3. Super ce programme estival. Il faut bien lever le pied car c'est les vacances ! Moi aussi je vais faire une petite pause en août car je reçois ma famille et elle ne comprends pas trop tout ces trucs de blog ;)
    J'ai hâte de lire ton rendez-vous en terre blogesque pour découvrir de nouveaux univers sympathiques !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta famille, au-delà du blog, souvent les personnes ont du mal à "comprendre" le côté convivial qu'il y a autours. Et quand on parle d'Hellocoton ils sont encore plus largués ! J'ai des copines dans la vraie vie qui regardent tout ça de très loin, c'est drôle ;-)
      Tu vas voir, je pense que tu feras pas mal de jolies découvertes avec les Rebell'blog awards. Après, c'est aussi question de personnalités et d'affinités, ça colle ou pas, mais il y a vraiment des blogueuses sympas !
      Bisous Louise <3

      Supprimer
  4. Bien sûr que le programme me plaît. Par contre tu pars pas en vacances avec George et Brad ? Je suis déçue, moi qui comptais sur toi pour me raconter plein de détails croustillants ! Bon, trêve de plaisanteries, j'ai des photos d'orchidées à trier aujourd'hui ! :) (Malheureusement, je n'aurais qu'une seule série d'inédites, presque toutes mes orchidées sont entre deux floraisons !)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, Brad voulait absolument que sa petite tribu vienne, j'ai dis que si je voulais passer mes vacances avec autant de mômes je me serais inscrite en centre aéré et Georges voulait voyager uniquement en moto, or tu te doutes bien que rien que mon vanity remplissait déjà le side-car... Alors au final on s'est dit tant pis, on verra pour l'année prochaine si on loue une maison ensemble. Ou pas ;-)
      Super merci pour les photos d'orchidées, j'attends de les voir avec impatience ;-)
      Bisous Isa <3

      Supprimer
  5. Moi aussi j'aime le fromage et ne suis pas contre Aruba, si tu as un bon plan qui combine les deux, fais moi signe (l'homme et le choupi n'auront qu'à se débrouiller ! ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu es fan de fromage, mais il faut qu'on aille faire la fiesta à Aruba ensemble ! Je t'y emmène dans le post de ce vendredi : Destination Aruba ! (clic dessus pour t'envoler direct ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Oh oui du repos, du repos, avec le soleil qui pointe le bout de son nez (je dis bien que le bout hein)!!!! en tout cas longue vie au fleurs rebelles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène !
      Le soleil est une denrée rare cette année. Il a peut-être peur d'être taxé lol
      Bisous et profite bien aussi de tes vacances <3

      Supprimer
  7. Un planning bien sympathique pour ce mois d'août! Tiens ce serait bien que je prenne des cours d'anglais. Je vais opter pour un cahier de vacances lol
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool les cours d'anglais j'en fais de temps en temps pour ne pas perdre mes acquis, j'ai du mal à pratiquer toute seule, à part les films que je regarde au ciné en VO, parfois les séries, et quelques échanges sur internet, ma pratique à l'oral n'est pas assez fréquente. Quand à mon accent, hum.
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  8. coucou,
    bon courage pour tes cours d'anglais, va falloir bien écouter et être sérieuse :)
    Pas de pluie pour ce mois d'août ou alors juste un pti peu.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je serai sérieuse et sage comme une image ;-)
      Ces cours sont vraiment bien : ils sont basés sur l'échange, tout le monde participe (on est "obligé" car on est interrogé à tour de rôle) donc même si on est timide on est obligé de se jeter dnas le bain !
      Pour la pluie, on est déjà servi : je viens de compter 2 averses dans l'après-midi... mais il est où le réchauffement lol
      Bisous Tanagr <3

      Supprimer
  9. Et ben mine de rien tu as quand même du boulot pour ce mois d'août par contre vu que tu seras bien occupé je veux bien me charger de Brad et/ou Georges ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je veux bien que tu t'occupes de la garde de Georges et Brad, je m'y suis prise trop tard : pas de nounou dispo pour les garder au mois d'août ! Si tu peux me dépanner, je serai ravie, et je te revaudrai ça hihi!
      Bisous <3

      Supprimer
  10. Sniff moi aussi il faut que je me motive pour refaire un peu mon blog qu'il soit tout beau... entre réorganisation et graphisme etc c'est compliqué de toujours trouver le temps je ne sais pas comment tu fais :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je profite justement de l'accalmie du mois d'août pour m'en occuper : quand je blogue 5 à 6 jours par semaine, je n'ai pas du tout le temps de me pencher sur l'organisation et le design, surtout que je suis surtout dans la bidouille, donc ça me prend plus de temps qu'une pro ;-)
      Moi je l'aime bien ton blog : il clair et bien rangé !
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Génial pour tes cours d'anglais! Alors tu deviens bilingue dans combien de temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah ah ho ho ho ! Hum... j'ai fait des années d'anglais à l'école, j'ai eu l'occasion de travailler en anglais, je regarde les films en VO mais selon moi il n'y a rien qui se perd plus vite qu'une langue qu'on ne pratique pas assez. Donc je te dirais : "réponse dans un mois" :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.