mercredi 8 août 2012

Farniente au bord de la piscine. (Je serais toi, je viendrais. Je dis ça, je dis rien...)

Cette semaine on fait une nouvelle pause évasion pour s'allonger au bord de piscines de rêve. De celles qu'on adorerait avoir juste en bas de chez soi, voire même à la maison, pour aller piquer une tête dès que les températures s'affolent. Alors les filles on se détend, on prend le temps de souffler, de regarder les nuages passer et on profite... Et pour éviter la peau de crocodile en sortant de l'eau, n'oubliez pas de passer à l'accueil, mais je n'en dis pas plus, chut ;-)

NB : les photos sont issues d'une sélection Pinterest à retrouver sur mon board Swimming pools.




Et voilà, j'espère que cette sortie piscine a été relaxante !

____________________

En partant, n'oublie pas de tenter ta chance
pour ramener cette Mini Rebell'Box Clarins* chez toi !



*Un vanity Clarins mis en jeu contenant en taille voyage : le Masque Crème "Anti-Soif" spécial peaux déshydratées (15ml), le Lift-Fermeté lait fondant régénérant "Jeunesse du Corps" (30ml) et le Gel Moussant Eau Dynamisante (30ml).



Pour tenter ta chance c'est très simple :
il te suffit de me raconter en com un truc drôle qui t'est déjà arrivé à la piscine, et s'il ne t'est jamais rien arrivé (non, really ?...) tu peux me partager comment tu prends soin de tes cheveux et/ou de ta peau en sortant de la piscine.

Les conditions :
Avoir une adresse en France métropolitaine
Faire partie de mes copines Hellocoton
Une seule participation par personne
Tu as jusqu'à dimanche 26 août 2012 20h pour me répondre.

Je ferai ensuite un tirage au sort sur Random (les numéros de participation seront attribués dans l'ordre des commentaires) et je contacterai la gagnante via Hellocoton.


Seules les participations qui respectent les conditions seront validées.

Bonne chance !


EDIT : c'est Goblin qui a été tirée au sort par Random !
Merci à toutes pour vos participations !


43 commentaires:

  1. Oh mon dieu toute cette eau turquoise aaaargh je rêve ! La chambre piscine là, avec le lit au milieu, je veuuux ! Merci pour ce mini voyage détente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie miss, ravie que le voyage t'ait plu ;-)

      Supprimer
  2. Hum, toutes ces photos donnent envie...
    Une anecdote drôle? aucune ne me revient à l'esprit.
    Quoi que petite avec les copines on essayait à la piscine de faire la scène du "porté" de dirty dancing... (vu pr la 1ère fois à 5 ans), ça devait être drôle à voir, et nous n'avons jamais réussi à avoir un quelconque résultat.
    Sinon pour les cheveux et le corps je suis fidèle à l'huile prodigieuse mais arès il y a bien les trucs de grand mère dt je t'ai déjà parlé ( le masque au miel pour adoucir les cheveux, le vinaigre de pomme pour la brillance...)
    Belle journée à toi, et fais gaffe à ton vernis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, tu m'inspires ! Je n'ai jamais eu l'idée de reproduire cette scène mythique ! Il faut que j'essaie aussi !!!
      Encore re-merci pour tes astuces capillaires, quand à mon vernis...
      Bisous Lili <3

      Supprimer
  3. Envie de vacances encore ! avec tes photos là :P

    RépondreSupprimer
  4. Oh mon Dieu la classe!!!!!!!!!!!!!!Sous la couette avec mes 40° de fièvre et ma tête qui explose de douleur, ton article m'apaise et me redonne le sourire!!!!Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La classe internationale ;-) J'espère que tu iras mieux cette semaine quand même, raaaah ces vilaines microbes :(
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. Tu nous envoi du rêve là !!!! Moi qui suis en congés en fin de semaine ça me rends encore plus impatiente !!!
    Bisous Spencer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ça y est, maintenant tu peux profiter en toute beauté ;-)
      Bonnes vacances Spencer <3

      Supprimer
  6. Mais tu nous offres du rêve avec ces sublimes photos. Bon je fais mes valises^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ma vocation : vendre du rêve ;-) N'oublie pas ton immense vanity (avec les cotons dedans) lol
      Bisous Léa <3

      Supprimer
  7. en 10 ans de natation synchronisée je dois en avoir des anecdotes drôles à la piscine...alors la première qui me vient à l'esprit c'est celle d'une de mes petites nageuses (à l'époque où j'étais coach) qui avait une mémoire de poisson rouge ...oui oui ça existe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10 ans ! C'est un niveau de Jeux Olympiques ça ;-) Les chorés sans mémoire, j'avoue ça craint, mais comme c'est sous l'eau, ça va, on ne voit pas toutes les erreurs non ? lol
      Bisous <3

      Supprimer
  8. MAGNIFIQUES ces photos ♥ ♥ ♥ on en prend plein les yeux ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  9. Re moi,

    Pour la petite histoire : on m'a jeté toute habillée dans la piscine lors de mon dernier soir de vacances en Espagne ... et hop ! à la flotte : bain de minuit !!!
    Drôle pour l'assistance... moins pour mon haut... qui n'a pas résisté à l'eau chlorée... il a visiblement "éclairci" (couleur vert moche moche... bref, plus portable) ^^

    Je ne suis plus sur HC comme tu les sais mais je te suis sur FB et Twitter ... je te suis même à Aruba quand tu veux ou aux Seychelles car comme tu le sais " C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lala lala...C'est aux Seychelles qu'y a du soleil..." lol

    Bonne journée.

    BisoOo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu t'es fait un top tie and die à ton insu lol Tu as raison partons toutes ensemble aux Seychelles !
      Ah cette chanson, c'est vraiment un collector, ils devraient la sortir en single ;-)
      Bisous Windorah <3

      Supprimer
  10. Coucou Ellen,

    Rah la la, que tu me fais envie ! J'ai trop envie de vacances et de plongeon dans une piscine, là ! Toutes les photos font rêver, avec pourtant chacune sa propre identité et son univers.
    Je ne participe pas, vu que les soins du corps et moi ça fait 2. Je préfère laisser leur chance aux filles qui en auront un meilleur usage, mais c'est un très joli lot, en tout cas !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Thilwen,
      Moi aussi, j'ai trop envie de vacances avec piscine de rêve (oui parce que la piscine municipale... ;-)
      Donc en fait tu n'es pas une blogueuse beauté mais une blogueuse make up c'est ça ? ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
  11. Cela fait des années que je ne suis pas allée à la piscine mais j'avoue que celles là me tente beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des piscines parfaites ;-) Bisous <3

      Supprimer
  12. Hello :)

    Tu viens dominer le monde avec moi ? Un monde de soleil, donc de piscines partout ^^.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maëlig,
      Tu as donc un plan pour dominer le monde ?... Je suis partante ! Vernis, piscines et soleil pour tous ! lol
      Bisous <3

      Supprimer
  13. Merci pour ce joli voyage qui n'a fais que de me donner envie de partir en vacances !!!!
    Pas trop d'anecdote à la piscine, sauf quant tu veux te la raconter, genre je sais bien plongée regardez moi et que tu fais un plat !! tu souffres en silence !!
    sinon après la piscine, j'hydrate ma peau avec une crème ou lait, peu importe et pour mes cheveux je fais des masques, si c'est baignade a la mer je le garde toute la journée et fais un shampooing au retour de la plage, le fait de le garder toute la journée, leur fais du bien.
    Je te suis sur HC et je vais relayer.
    Bisous et belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Tanagr,
      Oh le coup du plat, ça fait bien mal (à l'amour propre comme au ventre ;-)
      Merci pour tes astuces beauté ma belle,
      Bisous <3

      Supprimer
  14. COUCOU :D C'est vrai que ça m'énerve les blogueuses qui ne répondent pas, j'ai l'impression qu'elles me snobent :( Ces piscines sont juste ORGASMIQUES quoi *-* Ya juste celle dans les glaciers qui me tentent pas trop :p Non mais sérieux tu t'imagines un week-end amoureux dans un de ces hôtels ? ♥ Je participe au concours :) Il m'est arrivé un truc ridicule une fois dans ma piscine... En fait je suis ichtiophobe (peur des poissons) et un jour j'ai paniqué parce que je me suis imaginée poursuivie par un banc de poisson.. Le pire c'est que ça m'arrive régulièrement en fait, genre je laisse pas mes pieds dépasser du matelas et tout xd Voilà voilà ^^' Bisouuus :B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Clara,
      Excellent le coup des poissons... dans la piscine lol ça doit être trop drôle de partir avec toi à la piscine, je t'imagine avec un petit bout d'orteil qui dépasse du matelas et je me marre déjà lol
      Bisous Clara <3

      Supprimer
  15. Wouahou!!!! Quelles superbes piscines!!!! Ca fait rêver tout ça, et ça rafraîchir mentalement ^_^ Merci pour ces très belles photos ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon catalogue, choisis celle que tu veux et ensuite le Père Noël te la ramènera (ou pas ;-)
      Bisous Fandre <3

      Supprimer
  16. Hello ma belle,

    Ta sélection de photos m'a juste fait pleurer car cette année pas de vacances pour moi !! snif snif

    Je ne savais pas que tu avais un compte Pinterest, du coup je t'ai ajouté !

    Des bisous,

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux alors ;-) Cet été normalement, je ne quitte pas Paris, alors je m'envole virtuellement vers mon île ;-)
      Je t'ai aussi ajouté à mes suivis Pinterest, attention, mon compte est 100% calorique ;-)
      Bisous Caroline <3

      Supprimer
  17. Coucou ! ça ne m'est pas arrivé à moi mais une fois, une copine en voyant son frère dans l'eau a sauté du bord de la piscine sur ses épaules. Sauf qu'une fois que le mec a eu la tête entre ses jambes, elle s'est rendu que c'était pas son frère...
    Merci pour le concours au fait ! :-) Bon après-midi ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, ça c'est la lose, "Oups, pardon monsieur" lol
      Bisous Goblin et profite bien de tes vacances <3

      Supprimer
  18. mon dieu qu'elles sont belles ces photos c'est du reve !!!

    Ce qui m'est arrivé à la piscine nous avions reçu un siège gonflable cadeau d'une marque de produits de piscine, mon mari le gonfle et l'essaie et le siège se renverse, j'éclate de rire je me moque de lui et lui montre comment je fais moi, plus forte que les autres. Et bien le siège se tourne je fais un gros soleil me cogne la tete aux marches.
    En fait sur ce siège il était impossible de s'y assoir, j'en ai fait part à la marque car cela aurait pu etre dangereux pour les petits enfants.
    merci pour ce jeu

    verotoc@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ces belles photos et ce concours !
    Je participe avec plaisir : j'ai la chance de partir quelques jours à Palma de Majorque en septembre et ce vanity Clarins serait parfait :-)

    Je suis déjà abonnée sur HC (Kittylagatta57)

    Voilà mon anecdote, nous déjeunions sur le balcon chez mon frère et la famille voisine profitait de la piscine. Il s'agissait d'une piscine hors sol. Quand le père, d'assez forte corpulence a sauté dans l'eau, la paroi s'est fendue et toute l'eau s'est répandue sur leur pelouse. J'avoue que nous n'avons pu retenir nos rires en assistant à ce spectacle ! Les personnes comme les jouets se sont retrouvées éparpillés en quelques secondes :-)

    Beau dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, la honte internationale on dirait... une histoire digne de Vidéo gags lol

      Supprimer
  20. Voici ce qui m'a manqué pendant mes vacances : une petite virée baignade!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas partie piquer une tête dans la petite rivière qui traversait le village ? lol
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Est-ce que descendre du canoë pour le pousser car il était coincé par des roches, ça compte?! Non, je ne crois pas! lol
      En effet, on voulait tellement faire plein de choses, qu'on a oublier le principal : se détendre dans un court d'eau!

      Supprimer
    3. Euh non, le poussage de canoë ça compte pas, c'est trop sportif : c'est pas de la farniente ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.