mercredi 29 août 2012

Spécial Mode : les offres de la rentrée chez Cyrillus, DPAM, Petit Bateau, C&A, H&M, Jennyfer, Pimkie, Okaïdi, Etam, Z et BHV.

Et voilà, les vacances sont bientôt finies, c'est l'heure de se ruiner en achat de cahiers, stylos et cartables, heureusement côté mode, les offres shopping de la rentrée viennent sauver notre CB ! Voici ma petite sélection de bons plans du moment, pour les enfants, les ados et leurs mamans.

N'oubliez pas aussi de retirer les "chéquiers rentrée" disponibles dans la plupart des centres commerciaux ! Ils donnent droit à des dizaines de réductions, par ex avec celui du Forum des Halles à Paris, 20% sur les achats Sephora, 5€ offerts pour 25€ d'achats chez Go Sport,2 produits achetés le 3ème à 1€ chez Colorii, etc...

Pour les enfants

H&M enfant
25% de remise sur un article enfant au choix jusqu'au 16 septembre 2012 (coupon à imprimer sur la dernière page du catalogue automne)

Petit bateau > www.petit-bateau.fr
10€ offerts tous les 50€ d'achat sur le site

Cyrillus  > www.cyrillus.fr
-15% dès 49€ d'achat - code 0782 19/09 et L'offre denim est valable jusqu’au 19/09/12. 1 denim enfant acheté, le 2ème à -30%.

Du pareil au même > www.dpam.com
En exclusivité sur le site web, 20% de remise sur les basics et une sélection de chaussures. Jusqu'au 25 septembre 12.

Okaïdi / Obaïbi > www.okaidi.fr
50% de remise sur le 2ème article acheté jusqu'au 10 septembre 2012.

Z > www.generation.z-enfant.com
10€ de remise immédiate tous les 50€ d'achat

BHV Enfants
30% de remise à partir de 3 articles achetés dans les marques de mode enfants -30%.
Valable sur les marques Mode enfant Cadet Rousselle, Jodhpur, Kid’sGraffiti, Lafayette Collection et Miss Avant-Première.

C&A > www.c-and-a.com
Un haut enfant acheté, le second à 50% (voir conditions en magasin) jusqu'au 4 septembre 2012.


Et pour les ados et leurs mamans


Etam > www.etam.com
50% sur le 2ème jeans acheté, valable en magasin et en ligne.

Pimkie > www.pimkie.fr
-20% de réduction avec le code SHOPPING20 Valable jusqu'au 2 septembre 2012 inclus.

Jennyfer > www.jennyfer.com
Une carte cadeau de 10€ offerte pour tout achat d'un jean. Jusqu'au 9 septembre 2012 inclus, offre valable en magasin et en ligne. La carte est valable jusqu'au 30 septembre 2012 et donne droit à 10€ de réduction immédiate en caisse à partir de 50€ d’achat sur toute la collection (hors bijoux et carte cadeau)


NB : détails des conditions à voir en magasin ou sur les sites de marques.


Bonne rentrée et bon shopping !


16 commentaires:

  1. Merci Ellen pour ces bons plans mais j'ai déjà ruiné ma CB depuis que j'ai découvert showroom privé grâce à toi lol! Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu as tout à fait raison : il faut laisser la CB se refaire une santé, sinon elle va faire une syncope ;-) Bisous Pimousse <3

      Supprimer
  2. Pff, il y en a toujours pratiquement que pour les enfants... C'est trop injuste ;)
    Merci pour les bons plans
    la bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que la rentrée, c'est surtout pour les enfants ;-) Quand j'étais môme je n'aimais pas cette période et maintenant je je suis adulte, je déambule avec nostalgie dans les rayons, et je me dis que finalement c'était une belle époque lol
      Bisous Nath <3

      Supprimer
  3. Quelle tentatrice !!! Merci de nous mettre ces bons plans sous le nez pour qu'on aille dépenser aujourd'hui même si ce n'était pas prévu ! LOL ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui ? Ha ha, tu ne perds pas le Nord toi ;-)
      Bonne rentrée Yelle, bisous <3

      Supprimer
  4. Meerci pour tout les bons plans,c'est top!
    Bisous Ellen<3
    Lune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Lune, bon shopping et belle rentrée ! Bisous <3

      Supprimer
  5. Ah merci les bons plans rentrée, c'est sympa! tu n'aurais pas une adresse bon plan sur le net pour la lingerie par hasard, je dois me renouveler ! Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Iza,
      Sur le net, tu as mon partenaire Showroomprive.com qui fait régulièrement des ventes privées lingerie. Ensuite les autres sites de VP en font aussi certainement. Sinon en site "classique" avec un grand choix niveau prix (pas mal de promos) et marques tu as La Redoute mais perso je n'achète jamais de lingerie en ligne car je préfère essayer en boutique avant ;-)
      Bisous et bon shopping !

      Supprimer
  6. Coucou !

    Chez Camaïeu aussi il y a des promos genre 2 achetés et le 3e à 1€ + FDP offerts dès 49€ avec code 1076.

    Bon, pour moi la CB a bien chauffé, je vais être sage et aller manger une 'tite glace ^^

    Bisous

    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Windorah !
      Ah parce qu'être sage, c'est aller manger des glaces ?... Ok je prends note ;-)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  7. Merci pour ces bons plans, ma belle, je vais sûrement en utiliser quelques-uns !

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les enfants, hein Isa? Pour les enfants ;-)
      Bisous <3

      Supprimer
    2. Absolument. Mais pour monter au rayon enfants au 1er étage du H&M, il faut d'abord passer par le rez-de-chaussée... "Oh, un slim rose !" vais-je m'exclamer d'un air innocent. Et puis peut-être un pull à torsades pour accompagner mon nouveau col...

      ^^

      Supprimer
    3. Et j'en suis sûr que les slims colorés sont juste à l'entrée, avec une étiquette "Réservé pour Isa, blogueuse mode" ;-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots !
J'essaie toujours de vous répondre individuellement, laissez-moi juste un peu de temps pour le faire ;)
A bientôt par ici ou sur vos blogs !

NB : la modération est activée et les commentaires contenant des liens de sites ou de blogs sont systématiquement supprimés.